[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
Trèfle ?
- L'Ecaflip perd -50 dommages (contre +70 soins qui ne servent qu'à pile ou face, tout ou rien et cawotte)
on peut aussi mettre trefle lvl 1 et subir moins de malus dmg (et moins de bonus soins)
Actuellement c'est pas parce que le sadi est pété (et accesoirement le xel) que l'eca ne l'est pas.

Ca reste les 3 classes pété du moment , en jouant sadi 168 , j'ai battu des prétendant goultar de mon serveur (oui , pas folichon hein).

L'eca reste pété , il a le sort de protection le plus fort du jeu : chance qui en plus de t'imuniser , empeche l'érosion , permet de se soigner et n'est pas débuffable. Les déplacements de joueur la mobilité et il a même de l'entrave.

Le xélor : Taper plus fort qu'un iop , et one turn une team.

Le sadida : Bah tout est pété donc rien a dire dessus.
Citation :
Publié par Aggilose
L'éliotrope et l'énutrof ne sont pas d'accord avec toi.
Bha tu rajoutes un elio ou un Enu et tu as la team cancer en tournois 4vs4 ^^

pour moi l'eca s'est fait voler son leadership par le sadida haut la main. Et le xelor j en parle même pas, ça joue sinchro sur 90% des combats et de tps en tps cadran/frappe/rayon/frappe/rayon...
Citation :
Publié par momoyop
L'eca reste pété , il a le sort de protection le plus fort du jeu : chance qui en plus de t'imuniser , empeche l'érosion
Tu peux ero un eca chance qui a une protection quelconque sur lui
Message supprimé par son auteur.
les dommages s'affichent peut-être uniquement au corps à corps ? Fourvoi x 2 + arnaque

Si c'est là que se fait la distinction alors il y a effectivement un problème.

Il est logique que l'érosion soit effective puisque les sorts tapent à la base, puis les dommages sont convertis en soin ~~ !
Oui c'est exactement ce que j'allais dire. Si la cible n'a que de l'érosion naturelle, alors l'érosion n'est pas prise en compte. Alors que si la cible a de l'érosion ajoutée (fourvoi, pression, etc...), alors celle-ci a un effet.

Faudrait faire d'autres tests, ça pourrait être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés