@Floudeur : Ah oui ok, j'avais compris que roulette s'activerait au tour du personnage (ennemi) suivant...
Tu m'expliqueras comment tu tombes une team eca/sadi sans focus or team semi-miroir.
Coucou percep, groute, gonflable §§§
Trèfle ?
- L'Ecaflip perd -50 dommages (contre +70 soins qui ne servent qu'à pile ou face, tout ou rien et cawotte)
- L'Ecaflip ne sait pas se soigner durant trèfle : perception ne le soigne pas. Pile ou face considère l'Ecaflip comme ennemi (seule la ligne terre est conservée, le soin supprimé).
- Il peut se soigner uniquement avec réflexe et griffe joueuse (vol de vie) et UN seul tout ou rien.
Pourquoi un seul tout ou rien ? Parce que le second, le soin tombera obligatoirement dans le délai "insoignable" du contrecoup de trèfle.
Pendant deux tours, l'Ecaflip ne soignera plus personne, ou très mal, mais il sera d'autant plus incapable d'être soigné MÊME PAR VOL DE VIE, et ce durant DEUX tours. Un état qui ne se débuff pas. Pendant deux tours, il ne peut que perdre des PV.
Là où le Sadida lance sa gonflable et ses groutes sans aucune contrepartie, aucun malus de dommage, d'état insoignable, etc.
Si vous ne vous penchez même pas sur l'état trèfle qui offre un mode soin qui affaiblit énormément l'Ecaflip, je ne peux rien pour vous...
|