Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#412357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Suffit de passer le soin de ToR en % et non plus indexé sur l'intel, ça rendrait le soin de l'eca feu moins puissant
+ topkaj limité à 2/cible |
![]() |
|
|
ToR en % ça serait le chat ultime hein Oo
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
#338382 |
|
Citation :
[Modéré par Ayu'] On à jamais dit qu'il fallait delete l'eca feu, mais le studio ne suit pas les mêmes directives d'évolution pour chacune de ses classes. ![]() Dernière modification par Ayu' ; 09/03/2014 à 15h38. |
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
Invité
|
[Modéré par Ayu' : DSO]
-Je joue Ecaflip depuis 10ans, je sais donc de quoi je parle niveau de la classe ![]() 5 euros le kebab, Guts kuroitaka, -Vous parlez de synergie de classes, mais quelle classe na pas de belles synergie avec d'autres classes ? Aucune, donc comme vous me dites " aucun arguments " , vous n'en avez pas non plus. ( De plus pour les autres sorts ecaflip pourquoi j'en parlerais, on parle de l'eca FEU, de plus je ne joue pas multi en full strigide, je préfère le mono-élément qui tape bien plus qu'un multi pour avoir une force de frappe moyenne. Ce qui ne m’empêche pas d'avoir tout mes sorts lvl6 ). -Vous râlez pour un jeu à distance de l'ecaflip Feu ( mi soutien-dd ) , que dire du Cra donc avec expia-puni etc de son jeu à distance ? On peu comparer avec XX classes comme vous faites, mais chaque classes à son rôle ( faut vous le mettre en tête ). Ps : Bonne journée , perte de temps de vouloir discuter avec des joueurs borné qui ne voit que l'abus partout surtout pour le Pvp/PvpM, mais pour le Pvm rien à dire. Dernière modification par Compte #338382 ; 09/03/2014 à 15h40. |
![]() |
|
#338382 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|