[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MazinKaiser
Cette manie d'handicaper les panoplies mono-agi

Entre la panoplibou malussée tacle, la Granduk au cac non modulable, la Klime bonus PM et celle la malussée crit...

Les autres items ont l'air à peu près violents. Les corps à corps surtout.

Possible d'avoir un screen des items chaloeil au grand complet ?
C'est pourtant pas difficile à comprendre.
Là ou les panoplies mono terre donnent, du fait de cet élément, un bonus indirect à l'initiative et aux pods (wouahou), les panoplies chances un bonus à la prospection, et les panoplies intel un bonus aux soins, les panoplies mono air donne un double bonus au tacle et à la fuite. D'où la volonté des devs de contrebalancer ce bonus par des malus, ceux que tu as cité plus haut.
Ça reste discutable, mais ça se comprend.
Citation :
Publié par Furlow
Pour le boss vous prenez l'état de la case sur laquelle vous commencez au tour du Chaloeil. Faut jouer sans le mode tactique.

Tuer un dé ne sert à rien, finir sur un case avec un sourire heal du ~25%, passer une case avec une tête de mort inflige du ~800 et 40% d'ero.
Taper un mob dans le même état qu'un allié inflige des dégâts à votre allié.

Bonne chance
Cette ruse pour nous obliger à cesser d utiliser le mode tactique xd
Citation :
Publié par mamounwar
Cette ruse pour nous obliger à cesser d utiliser le mode tactique xd
Bof, autant dans les autres dj avec des gros obstacles au milieu qui prennent la moitié de l'écran et derrière lesquels y'a des cases utilisables OK, le mode tactique est nécessaire mais là ça change rien ^^
http://s23.postimg.org/7eulhq3e3/item_pano_chaloeil.png.
Pas le temps de remonter pour regarder les 2X autres pages si ça a été dit, mais les pnjs des autres dims sont bloqués Je le sens mal pour les roubs en vortex là xd, j'ai du échanger 3 clefs contre un ocre pour arriver devant un pnj désac
Citation :
Publié par Sormlake
Mon dieu l'arc, entre les stats qu'il file et les dégâts, je doute qu'il y est pas de retouche.
Si on se plaint pas ça devrait rester en l'état, je me rappelle du marteau égaré avec des dégâts plus haut et pour 4pa

PS: J'ai ajouté les pano/item au wiki, c'est pas très ''propre'' mais bon
Citation :
Publié par Sormlake
Mon dieu l'arc, entre les stats qu'il file et les dégâts, je doute qu'il y est pas de retouche.
Il est complètement fumer , 400 vita 80 force 40 sagesse 20 puissance 6% critique 1 Po 15 dommage neutre et terre et des resistances ; 10 esquive pm , 25 dommages de poussée .

Tous ça sans conditions pour le porter ...
Beauuuuuuujour !
Comme d'hab, go résumer tout ça:

Les succès liés à chaque donjon:
1453309186-succees.png

Les quêtes de la dimension sont au nombre de 21, +3 quêtes proposés par Kérubim en guise d'introduction:
1453308968-4.jpg

L'ornement et le titre de la dimension:
1453308968-5.jpg

Refonte de la création de personnages, qui se fait maintenant en deux temps: choix de la classe (avec une vidéo de présentation), puis personnalisation:
1453308983-hm1.jpg

____

On passe aux panoplies !

La Panoplie de Chaloeil:
1453309392-panoplie-du-chaloeil.png

La Panoplie du Roi Joueur:
1453309391-roi-joueur.png

La Panoplie de la Dame du Hasard:
1453309389-dame-du-hasard.png

La Panoplie du Valet Veinard:
1453309391-valet-veinard.png

La Panoplie d'Atcham:
1453309385-atcham.png


La Panoplie d'Ush:
1453309484-panoplie-de-ush.png

La Panoplie des Matougarous:
1453309483-panoplies-des-matougarous.png


La Panoplie des Ecaflipuces:
1453309535-panoplie-des-ecaflipuces.png

La Panoplie du Pounicheur:
1453309532-panoplie-du-pounicheur.png


L'ensemble des nouveaux Corps à Corps:
1453309583-cac.png

Le nouveau familier, le Chaperlipopette (+ini):
1453309581-chaperlipopette.png


Résumé des nouveaux items visibles (le skiiiiiin):
1453308977-skins.png

Deux attitudes sont à prévoir: Jouer à Pile ou Face, et l'attitude Chanceux. Sala, on compte sur toi !

La map:

1453311418-sans-titre-7.png

xoxobisxbisx

Dernière modification par Edroc ; 20/01/2016 à 18h37.
Merci Edroc pour tout le travail de rassemblement, c'est génial !
Effectivement l'Ornement manque un peu de paillettes. C'est dommage qu'il soit argenté plutôt que doré déjà.

Citation :
Publié par Kiwigae'
Surtout que parcho + dolma + cac et tu as déjà 190 sur les 351.
De toute manière jouer 3 éléments en même temps en combat sur un Sacrieur n'est pas viable
La MàJ en elle-même n'est pas creuse, mais lorsqu'on la replace dans le contexte d'une disette qui dure depuis quelques mois, c'est vraiment pas dingue.
Citation :
Publié par Edroc
Beauuuuuuujour !
Comme d'hab, go résumer tout ça:

....
J'ai rajouter tout tes screen* au wiki

*Sauf les pano bl/ml
Citation :
Publié par Rigby
L'arc sur un Steamer... c'est complétement buzay .
sur toutes classes axés terre un iop ou un cra avec ça j'imagine même pas.
Citation :
Publié par Rigby
L'arc sur un Steamer... c'est complétement buzay .
C'est certainement la classe sur laquelle il est le moins pratique, oublie pas que le Steam terre y cogne au CaC qu'avec ancrage.
Pour les HS : Ajout de 3 types de lits & canapés (thèmes Amakna/Allister) + une bibliothèque multicase assez sobre + possibilité de marcher sur les tabourets normaux et rouges (par contre pour le rouge, le perso passe simplement au travers )

Ces ajouts sont les bienvenus et manquaient cruellement aux HS.
Citation :
Publié par Clock-xel
Sinon concernant le boss 200 ? des retours ?

C'est beau de baver sur les panoplies, mais faut gèrer le boss avant
oui y'en a il à l'air extrèmement hard et la stratégie pour délock le boss l'est aussi.
Citation :
Publié par Clock-xel
Sinon concernant le boss 200 ? des retours ?

C'est beau de baver sur les panoplies, mais faut gèrer le boss avant
Il faut un tank de fou. Le boss se delock en theorie automatiquement apres 20 tours ( personne n a survecu jusqu a ce tour) et des rumeurs disent que pour delock le boss faut que all mobs soient dans le meme etat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés