[wiki] Beta 2.33

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Correction de l'IA et les Chazino devraient être moins problématique avec les modifications que Lichen annonce :

Citation :
Le serveur bêta a été mis à jour. Voici la liste des modifications apportées

  • Les objectifs du Succès« Le Défibrillateur » sont corrigés.
  • Les monstres invoqués par le Chazino sont désormais invulnérables au premier tour de jeu mais ne peuvent pas jouer. Leur Vitalité est réduite.
  • Les monstres et invocations devraient à nouveau effectuer des actions pendant leur tour de jeu.
  • Le positionnement des boucliers sur les Huppermages est amélioré.
Pour:
- supprimer le spawnkill
- permettre à d'autres classes d'avoir un intérêt en dimension
- éviter la domination panda/roublard et la facilité qui en résulte


=> plutôt qu'un respawn aléatoire, un respawn déterministe mais à des endroits différents de la map.

On pourrait imaginer que les vagues pop une fois d'un côté de la map, et la vague d'après de l'autre côté. Par exemple en Reine, ça pop au fond, puis du côté des joueurs, puis au fond. Obligation donc de bouger (ce qui est le gros problème des dimensions, les combats trop statiques, ça fait bien longtemps qu'on a perdu l'idée de se déplacer sur les maps de donjon, maintenant on trouve le meilleur coin et on attend que ça vienne).

Ainsi, on verrait des combats moins statiques, il serait impossible de poser le jeu complètement, bref quelque chose de potentiellement plus ludique.
Citation :
Publié par Miel Pops

Ainsi, on verrait des combats moins statiques, il serait impossible de poser le jeu complètement, bref quelque chose de potentiellement plus ludique.
Potentiellement justement, car toutes les équipes n'auront pas la même capacité de mouvement combiné à leur capacité à maintenir la distance avec les monstres et/ou les rouster...
Au final, la situation actuelle est la plus équitable pour tous. Du moins la moins déséquilibrée
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