[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Sur une carte corps à corps comme il est actuellement sur la beta, c'est vraiment tendu de survivre aux premiers tours oui ..
Le bonus de PA c'est sympa, mais bon ils ont le double de point de vie de ceux de la zone si je me trompe pas.
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour le 28/01/16 à 16h00. Voici la liste des modifications apportées :


  • La date de dernière connexion d'un compte affichée dans la liste d'amis n'est désormais accessible que pour les amis réciproques.
  • Les sons et bruitages de la majorité des monstres de la dimension Ecaflipus sont mis à jour.
  • Il est désormais possible d’attaquer en ligne et en diagonale avec la Hache du Chaloeil.
  • L’icône du sort « Gros Yeux » du Chaloeil est modifiée pour la différencier du sort « La Routourne ».
  • L’animation de transformation des Matougarous est corrigée.
  • Le sort Kissikrotsipik du Pounicheur renvoie désormais les dommages sur toute l’équipe de l’attaquant et plus uniquement sur l’attaquant.
  • Les monstres Tipoune, Tipoude, Tipoutre passent de 1 à 3 PM et sont désormais agressifs.
  • Le temps de relance du sort Ectoparasitose du Pikbul passe de 1 à 2 tours.
  • La zone d’effet du sort Pulsion Malsaine de Ush (trèfle rouge) passe de 3 cases en croix à 1 case en croix.
  • La version améliorée du sort Fortifichation du Charcrebleu ne donne plus de PB à tous ses alliés mais vole 2 PM pour 1 tour aux cibles.
  • Chackichan passe de 5 à 4 PM à tous les grades
  • Le sort Chackcélération du Chakichan n’augmente plus les PM pour une durée infinie, mais uniquement pour 1 tour.
  • Les sorts du double du Chargus invoqués par Duplichation n’infligent plus de dommages. Ils conservent néanmoins leurs effets.
  • Le sort Miaoulement du Chakaroze se lance désormais en ligne de 1 à 8 PO, et non plus sans contrainte de 1 à 5 PO. La zone d’effet de sa version améliorée passe de 5 à 4 PO en cercle.
De Lichen tout frais.

Faut que je check le boss 110 mais ça semble un gros up (obligé de le délock).
Nerf de la zone 2 par contre (approprié je trouve pour avoir clean les quêtes+dj...)
C'est le dernier patch de cette beta je suppose, du coup rien sur l'Huppermage.
Au moins faire que plusieurs sorts ne partagent pas le même icône serait quand même le bienvenu.
C'est un peu décevant la (les) musiques dans la dimension. Entre la zone 1 et 3 qui ont la musique des donjons d'amakna. La zone 2 a une musique déjà bien meilleur mais je me demande si elle a pas été prise à une autre zone aussi.

C'est dommage je trouve que c'est un des points fort des dimensions les musiques et l'environnement.
Citation :
La date de dernière connexion d'un compte affichée dans la liste d'amis n'est désormais accessible que pour les amis réciproques.
Ils veulent nous empêcher de savoir si leurs modérateurs sont actifs ou pas
  • La date de dernière connexion d'un compte affichée dans la liste d'amis n'est désormais accessible que pour les amis réciproques.


Pourquoi avoir changer ça? Je m'en sers beaucoup pour repérer des enclos abandonnés ou des enclos non utilisés mais jamais abandonnés, voir certaines maisons.
Citation :
Publié par Kokok
C'est un peu décevant la (les) musiques dans la dimension. Entre la zone 1 et 3 qui ont la musique des donjons d'amakna. La zone 2 a une musique déjà bien meilleur mais je me demande si elle a pas été prise à une autre zone aussi.

C'est dommage je trouve que c'est un des points fort des dimensions les musiques et l'environnement.
oui les musiques des dimensions prennent du temps à venir ^^ pour xélorium y avais absolument aucun son pendant 1 mois et quelques, la encore ça va y a d'autres musiques, mais le son d'ecaflipus finira par venir ^^
Moi je suis quand même déçu par l'ornement (et/ou l'émote) Le dieu Ecaflip est quand même censé avoir un égo assez développé (cf Kerubim dans le Havre-Sac : "Les autres dieux vont avoir du mal à rivaliser pour augmenter leur populatiré... Ecaflip n'est pas du genre à se laisser faire sans réagir." Ou même la news de la dimension : "Et ce n’est pas Ecaflip, celui qu’on appelle le « Grand Taquin », qui dira le contraire. Car pour s’élever au rang du matou le plus apprécié du Monde des Douze, ce dernier est prêt à tout..."). Du coup je m'attendais plus à quelque chose qui en met plein la vue.
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Moi je suis quand même déçu par l'ornement (et/ou l'émote) Le dieu Ecaflip est quand même censé avoir un égo assez développé (cf Kerubim dans le Havre-Sac : "Les autres dieux vont avoir du mal à rivaliser pour augmenter leur populatiré... Ecaflip n'est pas du genre à se laisser faire sans réagir." Ou même la news de la dimension : "Et ce n’est pas Ecaflip, celui qu’on appelle le « Grand Taquin », qui dira le contraire. Car pour s’élever au rang du matou le plus apprécié du Monde des Douze, ce dernier est prêt à tout..."). Du coup je m'attendais plus à quelque chose qui en met plein la vue.
Je suis 100% du même avis !
Bonjour, simplement pour savoir si sur les serveurs officiels, les items lvl 200 de la dimension eca auront toujours la condition d'avoir réussi le donjon pour être équipé ?
Merci d'avance
Encore un patch pour la béta, de Lichen :

Citation :
  • Dans la quête "Il s’en est fallu d’un poil", les résistances du monstre Phuan sont augmentées.
  • Le comportement du monstre Pikbul est corrigé : il ne tente plus de sortir de la zone de tacle des personnages joueurs sans avoir lancé de sorts.
  • L’animation du sort Ectoparasitose du Pikbul se lance désormais sans délai.
  • Les personnages ciblés par le sort Ectoparasitose ne subissent plus les dommages infligés au Pikbul si ce dernier est déplacé (les effets du sort Ectoparasitose sont correctement retirés lorsqu’il est poussé, porté, transposé…).
  • Le monstre Pounicheur possède désormais une animation de début de combat.
  • Le bonus de Puissance du sort Vieillissement Prématuré du monstre Chargus est correctement appliqué au lanceur du sort, et non plus à la cible.

Dernière modification par Deynis ; 29/01/2016 à 16h30.
Citation :
Publié par Deynis
Me manque que le boss 200 pour ça mais j'ai pas assez de crâ ou de motivation pour me le farcir
Hummm, ça veut dire que tu as fait toutes les quêtes ça -sauf celle(s) liée(s) au Boss 200- ! Elles sont comment ? Plutôt du style Srambad ou Xélorium ?
"Les sons et bruitages de la majorité des monstres de la dimension Ecaflipus sont mis à jour."

Je peux encore rever pour lire la meme phrase en ce qui concerne les personnage ou je dois retenter en 2.34?
Citation :
Publié par Briss
Ok c'est cool de demander du contenu moins "hardcore", pourquoi pas. En termes de récompense ça sera du coup moins bon qu'une dimension. Quel intérêt ? Juste avoir du contenu à vous mettre sous la dent ? Et ça concerne qui ?

Citation :
Publié par Briss
Les joueurs demandeurs de contenu "accessible" sont très nombreux, on n'en doute pas et c'est pour ça qu'on continue d'en produire. Mais le coût de production de ces contenus par rapport à ce qu'ils apportent au jeu en termes de diversité et de durée de vie n'est de notre constat pas suffisant. Ce sont des contenus qui se finissent vite et qui n'apportent en général que très peu à l'itemisation (en dehors d'avoir des nouveaux looks).
@Briss J'aime beaucoup le fait de créer des zones endgame comme les dimensions, avec une difficulté plus relevée que des donjons à salles, car elles permettent de sortir des panos plus puissantes. Cependant, je pense que dans le jeu, nous manquons de donjons THL un peu plus simples qui viendraient compléter ces ajouts de contenus endgame. Je m'explique :
Je pense qu'il serait bon de voir naître des donjons ou même des zones spécifiques qui permettraient de créer des items et non des panos, pour compléter ou enrichir le panel d'items disponible via ces contenus end game. Un exemple tout bête, dans la tranche 190-200 il n'y a que 38 anneaux alors qu'il y a plus de 40 bottes et coiffes alors qu'en toute logique, il devrait y en avoir presque deux fois plus. Les donjons endgame donnent souvent la possibilité d'avoir des "bases" de stuffs très puissantes (un bout de pano, une pano voir plusieurs combinées) mais il nous manque des extensions comme la zone baleine, où on pourrait trouver des items pour compléter ce manque. Je ne parle pas forcement d'items à PA ou PM mais des items "normaux" sans panoplies associées. Entre les 4 éléments et toutes les stats à coté (ret/esquive/tac/fuite/po/invoc/...) il y a des combinaisons infinies et malgré le gros contenu THL auquel nous avons accès aujourd'hui, il manque encore beaucoup de combinaison.

>>Ces items tireraient leur force, non pas de leur bonus pano mais du fait qu'ils apportent une nouvelle combinaison (ex : un anneau feu/eau avec du ret PM) ou un complément à une panoplie.
>>Ils donneraient donc du cachet aux zones THL non hardcore sans pour autant être suffisante pour obtenir un stuff optimisé.
>>L'ajout des ressources pour la création de ces items pourraient être dispersés dans de nouveaux donjons à salles non hardcore, dans les zones THL les moins jouées ou les plus difficiles ou encore via les monnaies parallèles (roses des sables/kolizétons/doplons/etc). Avec des taux de drops plus ou moins élevées et des recettes ne nécessitant (pourquoi pas) aucune ressources boss pour que les mono compteurs ou autres petites teams n'ayant pas la possibilité de farm dj puissent se faire leurs items. Un dernière solution pourrait être de faire débloquer des ressources sur des donjons plus bas niveau mais avec un score d'idoles requis pour redonner de la valeur à certains donjons!

Cela répondrait à la fois à une attente des joueurs en terme de contenu plus simple et donc plus sympas pour les sorties entre amis ou en guilde en gardant la possibilité d'avoir un item au bout. De plus se serait une manière "simple" de revaloriser certaines zones et d'ajouter du contenu sans forcement créer de nouvelles zones qui doivent être chronophages. Enfin, cela établirait une passerelle entre AG et les "ouin ouin encore un état invulnérable"


C'est tout pour moi. Je pense qu'il y a vraiment un lien à créer entre les zones endgame et les zones un peu moins dures en essayant d'apporter aux joueurs des alternatives de stuffs sans qu'ils puissent avoir accès à un contenu complet (pano) ou trop puissant par rapport à la difficulté de ces zones ou donjons.



Dernière modification par Chanz ; 29/01/2016 à 21h57. Motif: Ajout d'une phrase
J'aime franchement bien l'idée. Surtout qu'avec tous les trophées & co ça permettrait aux nouveaux lvl199/200 de quand même se faire un stuff qui tient la route.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brooh
Hummm, ça veut dire que tu as fait toutes les quêtes ça -sauf celle(s) liée(s) au Boss 200- ! Elles sont comment ? Plutôt du style Srambad ou Xélorium ?
Oui j'ai tout fait (grâce à l'équipe de rédacteurs d'ailleurs ).
Elles sont bien calibrées mais c'est des quêtes d'endurance : 9 de moins que Enutrosor mais j'ai rarement autant couru...
Il y a des similarités avec celles des autres dimensions oui, mais je trouve qu'elles sont plus sympas que srambad personnellement : une seule quête par zone demande de défendre un pnj et c'est pas sur une map cac en evaflipus (du moins les placements sur la bêta étaient différents à chaque essai) pour citer "une" chose.
Il va vous falloir une très grosse journée si vous voulez tout boucler rapidement même avec les spoils.
À ce propos je suis en train de terminer l'article des quêtes : j'espère qu'on pourra vous le proposer au plus tard à la sortie de la dimension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés