Briss |
Dernières publications
10 November 2017 à 23:46 - MessagesNotez qu'à la sortie des variantes, les infobulles de sort auront aussi ma tête incrustée dessus !... Lire la suite
27 August 2017 à 22:26 - MessagesIl y a peu d'anneaux sur cette mise à jour parce qu'on a principalement fait des panoplies. Faire des panoplies avec des anneau... Lire la suite
11 August 2017 à 15:34 - Messages https://i.imgflip.com/1p94ck.jpg... Lire la suite
10 August 2017 à 15:48 - MessagesHeureusement que vous êtes là pour trouver la solution miracle à tous nos problèmes de Game Design :merci: Séparer les sorts Pv... Lire la suite
3 April 2017 à 15:10 - MessagesJe vois qu'on perd pas le Nord ici. Vous avez le droit d'être négatifs (vous préférez le mot "critiques" mais quand y'a que de... Lire la suite
28 March 2017 à 14:17 - MessagesSalut, la pelle animée ne retire pas de PM donc ce n'est probablement pas le même souci. Si tu es prêt à faire plus que la moit... Lire la suite
18 March 2016 à 17:04 - Messages[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@Feuby : tu oublies de prendre en compte la contrainte de temps. Faire un combat arrangé dans lequel l'équipe gagnante n'a plu... Lire la suite
11 February 2016 à 19:28 - MessagesT'es quand même à un point où tu dois expliquer ton troll de bas étage à Melodida. Je sais pas si j'en serais très fier, perso.... Lire la suite
28 January 2016 à 21:25 - MessagesQu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... Quand Frigost III est sorti, c'était la mode aux râleurs anti-invulnérables (qu'on... Lire la suite
Ok, cool story. J'ai juste remis les choses dans leur contexte. Si aujourd'hui on a le droit à des "Frigost III c'était merv... Lire la suite
Oui effectivement c'est probablement qu'on est incompétents. Je l'avais jamais vu sous ce point de vue. Ou peut-être que le ra... Lire la suite
25 January 2016 à 00:14 - MessagesPour le rendre vulnérable avant le tour 20, il faut former les 10 premiers termes de la suite de fibonnacci. Pour vous aider, e... Lire la suite