Briss

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 09:46 - Messages
Hey si vous voulez parler de moi vous faites un topic à part je suis sûr que ça intéressera beaucoup de monde. Ca sera l'occasi... Lire la suite
4 septembre 2014 à 19:39 - Messages
Non nous n'avons jamais dit que ce concept devait rester sur frigost. Non nous n'avons pas retiré l'invulnérabilité sur Dramak.... Lire la suite
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
Cite-moi l'endroit où nous avons dit qu'aucun boss des dimensions divines n'aurait d'état invulnérable dans ce cas, s'il te pla... Lire la suite
3 septembre 2014 à 17:24 - Messages
9 août 2014 à 18:19 - Messages
Comme j'ai déjà pu l'expliquer, nous utilisons maintenant le sort "Doom de masse" et non plus Doom qui est finalement pas suffi... Lire la suite
22 juillet 2014 à 16:50 - Messages
C'est plutôt le genre "d'abus" qu'on apprécie à sa juste valeur : pour être mis en place, il y a nécessité de connaître parfait... Lire la suite
16 juillet 2014 à 15:36 - Messages
15 juillet 2014 à 20:33 - Messages
Bonjour, Le problème concernant Disparition Détonante est connu et ce modificateur devrait être désactivé prochainement, en ... Lire la suite
Absolument, d'ailleurs nous avons décidé de ne laisser plus que le modificateur "Echanges déchus" pour ce combat précis, qui no... Lire la suite
24 juin 2014 à 11:56 - Messages
Nous ne nous abaissons pas à ce genre de pratique ! On va direct au but : 225677 D'ailleurs je suis très surpris de voir que... Lire la suite
Comme pour n'importe quel sort, il faut distinguer zone d'effet et masque de cible. Le "tout le monde" signifie que la zone d'e... Lire la suite
23 juin 2014 à 18:06 - Messages
Mais quel devin !! Ca ne devrait pour autant pas changer la faisabilité du boss du tout au tout, c'est simplement un mécani... Lire la suite
17 juin 2014 à 11:15 - Messages
C'est une erreur de notre part, les points devraient être rendus à la prochaine maintenance. Désolé pour la confusion.... Lire la suite

Jeux

    Briss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Briss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Briss n'a publié aucune critique de jeu.