|
|
Pourquoi ils ont pas fait simplement les mêmes items pour chaque alignement avec juste des skins différents ? Comme ça le côté rp est toujours là, et le côté équilibrage aussi.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Fil unique] DofusLive
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Le nom des panos correspond à 1 ordre sur 3 de chaque cité, alors je pense qu'il y'aura une pano par ordre, avec les mêmes stats pour les ordres opposés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Une refonte graphique des cités pour accompagner la fin des quêtes d'alignement serait une belle surprise, surtout maintenant que tout est fait autour des deux.
|
|
|
|
|
|
Ptin la hype pour le live de ce soir, j'espère qu'il vont dévoiler un peu plus que le bonus de l'ivoire !
![]() ![]()
|
|
|
|
| Chanceuz-Hyrkul |
| Trouver plus de messages par Chanceuz-Hyrkul |
|
Alpha & Oméga
|
Si c'est un Dofus offensif cela prouverait qu'ils n'ont aucun retour sur le jeu actuellement
|
|
|
|
|
|
La meilleure défense, c'est l'attaque.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En 1v1 il est juste monstrueux. Et en koli je pense qu'il sera bcp joué aussi
|
|
|
|
|
|
J'ai pas regardé y'a eu un mot sur serveur saisonnier???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rip Ivoire :3
|
|
|
|
|
|
C'était un troll de faire toutes les quêtes d'alignement pour le Dofus ?
Non pas que ça me gêne, mais vu comment ça a été dit, je préfère demander ;p |
|
|
|
|
|
C'était du troll quand ils ont dit que les 100 quetes d'alli étaient nécessaires pour l'Ivoire ?
Edit : VDD a eu la même réflexion on dirait |
|
|
|
|
|
Non ce n'est pas un troll mais ils ont dis que ce n'était pas a la fin des quêtes qu'on l'obtenait donc j'imagine que c'est une des diverses conditions d'obtentions du dit Dofus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| \w* Tempyotra (Ush) |
| Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Ca tombe bien, ce sont également celles qui ont beaucoup (beauuuuuuuuucoup) plus facilement le choix de leur position par rapport aux adversaires grâce à leur stuff et généralement ce sont également les classes qui se déplacent sur la map le plus facilement de par leurs capacités de base (sauf le panda qui se joue plus difficilement air). Comme si ça suffisait pas, ce sont également pour certaines des classes largement trop puissantes de base comme l'hupper ou l'ougi
.
)

).