La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Une question sur le jeu :

Dans les recaps de game : le "victime" ou kill ça compte les mercos et le creeps ?

Ca compte les assists donc suffit d'être à côté lors du kill pour que ce soit compté.

Et les mercos/creeps ne sont pas pris en compte.

Pour revenir au prix des persos, y a quand même Valla (2k) et Tychus (4K) qui sont des héros tier 1 facilement achetable via les gold.
Sinon je ne sais pas si le MM à quelque soucis ou s'il y a un véritable gap à un moment donné ? Car avec des membres d'un autre forum (cpc en l'occurrence) on joue souvent en équipe, mais avec certain et lorsque nous somme 5 (et en gros entre 2 et 4 de réguliers parmi une équipe donnée), depuis deux jours on est entrez dans un autre niveau et c'est devenu injouable.
On enchaine défaite sur défaite contre des équipes optimisés qui ont un teamplay énorme et un niveau de jeu équivalent. On se fait nomatch c'est même plus amusant
A voir si certains jouent à 5 en pickup, comme c'était souvent le cas avec le QM avant l'arrivée des ranked... Mais perso je ne pense pas, ou du moins seulement à bas niveau; là vous vous retrouvez contre des "vraies" équipes qui doivent train le jeu de manière sérieuse (genre préparation GO4HOTS etc.)...
Effectivement je pense que le niveau lorsque l'on tag à 5 est bien plus élevé que lors de l'alpha et des parties rapides.

Dans ma friend list bien remplie plus personne ne tag à 5 pour éviter de se faire farmer par les grosses équipes qui hantent les parages.

Beaucoup de monde semble tagger à 3 pour éviter les meilleures équipes et pour diminuer autant que possible l'impact du PU sur le cour de la partie.
Sortez vos cartes de credit, la bêta fermée est bien là ^^'
https://eu.battle.net/shop/fr/produc...-founders-pack

Le prix du pack du fondateur n’est pas réduit si vous possédez déjà certains objets inclus dans ce pack.
Ne peut être utilisé que dans la région de jeu Europe.
Ce pack ne compte pas dans la limite des achats.
Ce pack sera transféré dans la version finale de Heroes of the Storm.
Le pack du fondateur est disponible en quantité limitée.
Connexion Internet requise.
Inscription sur Battle.net® requise.
Achats en jeu optionnels en monnaie réelle disponibles.
Toutes taxes comprises

Je n'ai pas vérifié, $=€ ? ^^
Citation :
Publié par ComodoreCass
Parce que j'ai plus de sous que de temps et de chance concernant les bétas, j'ai instabuy. Le côté limité m'a conforté dans mon choix. Je suis un pigeon et j'en suis très fier.
La même.
Pour le moment je résiste à la tentation mais pour combien de temps... Dans un sens je me dis que c'est le prix que je mettrai dans un jeu, dans un autre, pour une somme proche, j'ai eu tous les personnages de Smite. ^^'
Perso, je ne le conseillerais même pas Mais c'est effectivement un moyen (cher) d'accéder à la beta, si on est pressé.
Parce que 35€ pour avoir 3 héros moyens (Raynor est loin d'être un top assassin, et c'est un héros à 2k gold. Diablo tire à la courte paille avec Jaina et Murky pour savoir qui est le plus useless. Et Tyrande est cool, mais c'est pas Rehgar. Ou Uther. Ou Brightwing...), des skins et une monture kikoo, c'est quand même assez cher payé. D'autant que l'aspect limité fait un peu "appât" pour essayer d'en vendre un max avant de balancer des vagues d'accès gratis (qui en toute logique auraient dû arriver avec la closed. Bizarrement, ça n'était pas le cas ). Donc pour moi il faut vraiment être pressé de jouer au jeu pour y voir un intérêt.
Uniquement pour ceux qui sont (vraiment) pressés de participer à la bêta. Pour quelques euros supplémentaires, un pack propose huit personnages, quatre costumes et deux montures.
Oué les 3 héros sont nazes, ce qui réduit encore plus l'intérêt des skins. La monture, chacun ses goûts donc je dis rien. Les 2500 gold, ça représente grosso modo ~10/11h de jeu sans quête journalière (une quarantaine de parties) AVEC boost gold (obligatoire ce truc). Sans boost gold je crois qu'il faut multiplier ce temps par 2.5

Avec 35€ tu peux avoir un pack ingame qui fait 8 heros, 3 skin et une monture (à peu près, jsais plus exactement).
A savoir que Diablo doit être buffé et Raynor rework.

Je suis totalement conscient que ce truc est une grosse arnaque mais j'ai peur de céder a la tentation.
J'étais content d'avoir l'icône du jeu qui venait de pop dans ma liste de Bnet.

Après l'installation, on me redemande mes identifiants et pim: "il n'y a pas de licence associée à votre compte".

Abusé Blizzard, sur le coup.

Dernière modification par Hexydia ; 21/01/2015 à 07h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés