La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis fatigué de faire la chasse aux clefs, pas envie de refaire la même folie que sur Hearthstone, plus le temps pour ce genre de marketing, merci pour l'info Sir BiBu.
C'est pas dit qu'ils lachent beaucoup de clés pour la beta dans un premier temps, justement parce qu'ils sortent ce pack. Ils ont tout intérêt à continuer de créer une pénurie d'accès "gratuit" pour inciter les joueurs qui le souhaitent à acheter leur pack.
Petite question : je me suis inscrite à la bêta il y a quelques mois de ça, du coup j'attends ma clé. Mais là, c'est la bêta fermée, c'est bien ça ? Normal que j'ai rien du coup ?
Citation :
Publié par Poune
c'est clair et net, ils vendent l'accès à la beta point barre. Y'aura pas de distribution de keys.
Il y en aura tres bientot sur certains site presse JV

Citation :
Publié par - Mira -
Petite question : je me suis inscrite à la bêta il y a quelques mois de ça, du coup j'attends ma clé. Mais là, c'est la bêta fermée, c'est bien ça ? Normal que j'ai rien du coup ?
Ils envoient encore des invitations par vague, donc tu ne peux que patienter et prier pour etre selectionner. C'est pas encore une beta "ouverte" comme beaucoup aurais voulu avoir comme annonce du 21.
Citation :
Publié par Poune
c'est clair et net, ils vendent l'accès à la beta point barre. Y'aura pas de distribution de keys.
Je suis d'accord sur la première partie, par contre il y a déjà eu une vague de distribution de clé post-Beta et des sites partenaires propose de faire gagné des clés.

@mira : C'est encore une distribution aléatoire (ou payante) pour jouer à la bêta fermé.
En tout cas je m'attendais pas à ça, c'est ultra dur de décrocher une fois le jeu lancé. Les games courtes, la frénésie de l'action couplé au map différentes fait qu'on enchaîne les parties sans s'en rendre compte. De la drogue dure.
Ouai c'est vraiment addictif je confirme On se dit bon aller encore 2-3 games et mon machin est lvl X, puis en fait y a la journa a faire avant du coup tu prends un pick qui passe bien etc etc...

Au final ça fait 6 heures que t'es en train de jouer

Un réflexe à prendre aussi, quand tu joues seul et que t'as temriné une game, va dans l'onglet "stats" et invite tout les joueurs (bouton en bas), tu les ajoutent amis s'ils viennent. T'auras un bon pool de personnes avec qui taper le 50% xp comme ça.
Par contre du haut de ma dizaine de games, les équipes qui ont gagné sont à chaque fois celle qui ont joué l'objectif à fond. Le mieux reste d'oublier tous les réflexes qu'on a pu engranger sur LoL ou Dota, on est vraiment devant un nouveau style de jeu avec ses propres codes et stratégies.
[Salem Pulsifer : On va éviter le crosposting, hein. ]

Il va falloir arréter de dire que les clés béta n'existe pas alors :/

Dernière modification par Puceron ; 21/01/2015 à 17h39.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Par contre du haut de ma dizaine de games, les équipes qui ont gagné sont à chaque fois celle qui ont joué l'objectif à fond. Le mieux reste d'oublier tous les réflexes qu'on a pu engranger sur LoL ou Dota, on est vraiment devant un nouveau style de jeu avec ses propres codes et stratégies.
Ca dépend la compo en face je trouve.
Genre hier game ou on a réussi tout les objectifs dans les règles de l'art, sur haunted mines, en face ils avaient une zagara et un gazleu, c'était un peu une course, mais ils ont quand même finis par gagner, malgré que les objectifs soient maitriser par nous même. Mais effectivement je pense que dans 80% des cas jouer l'objectif a 100% permet de gagner beaucoup plus facilement
le piège je trouve, c'est d'etre trop focalisé sur les camps de mercenaire

je compte plus les games perdues à cause d'une équipe passant sa vie dans la foret a juste faire les camps de mercenaire, sans les aider à push ou quoi ce soit, comme s'ils attendaient que ce soit les nps qui fassent gagner la partie
Bon bon bon, les quelques parties que j'ai pu jouer étaient bien fun. Sauf que non. Non parce que j'ai de gros lag récurrents dès qu'il y a un peu d'action à l'écran ce qui ne me permet pas de dévoiler pleinement tout mon skillz. Je suis le seul ou bien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés