|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 16/01/2015 à 12h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 16/01/2015 à 12h36. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour y mettre fin, beaucoup de français sont morts, déjà à l'époque. Ca s'appelle la révolution française et c'était en 1789, avec la déclaration des droits de l'homme. Ce que tu revendiques sous couvert de "démocratie", c'est un retour en arrière de 300 ans...... Citation :
/tristesse |
![]() |
|
|
A l'origine la révolution, c'est pas le bas peuple qui crève de faim ? Celui qui est mort et qui était assez croyant ?
|
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour moi une radiation s'impose. [Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] Dernière modification par MelkyWay ; 16/01/2015 à 12h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Les photos sur leur pc étaient des "restes" de leur passage, mais pas un téléchargement volontaire (j'ai lu ça il y a quelques jours, j'aurais du garder le lien :/ ) Cela étant dit, WoW a été, il y deux ans je dirais, dans le même cas de figure, c'est une façon de communiquer sans boite mail, et c'est bien perdu dans la masse. Le boucher en Norvège qui a tué tant de personne, il avait un compte WoW aussi, mais c'était juste une façon de communiquer anonyme. Et à il y a près de 10 millions de comptes WoW actif, pour nettoyer les logs privés, puis de comprendre les allusions aussi (je suppose qu'il ne disent pas en clair "on va poser un bombe") ça doit être quasiment impossible de faire le tri. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
http://www.lepoint.fr/politique/emma...p#xtor=RSS-221
Le sénateur Philippe Esnol (ex PS) confirme les propos de Malek Boutih: on lui a clairement demandé de fermer les yeux sur la montée de l'islamisme en France. Quelques citations intéressantes du monsieur: "Avez-vous déjà fait un tour sur un marché à Mantes-la-Jolie ? C'est l'Arabie saoudite ! Une femme non voilée s'y sent mal à l'aise." "Quand ce n'est pas sur l'alimentation, on m'a demandé des horaires aménagés à la piscine." "Et il faut le dire : cette religion n'a aucun recul sur elle-même et aucune capacité à l'autodérision. Ils ne comprennent pas la laïcité." Enfin, les langues se délient et ce que nombre de citoyens clamaient dans le vide, quelques hommes politiques osent finalement l'avouer. Il est temps de crever l’abcès et de clamer avec force comment nous Français, nous souhaitons vivre dans notre pays. |
![]() |
|
|
N'étant pas française et regardant ce qui se passe d'un oeil assez distrait je dois dire, quand même certains propos dans les médias qui me font penser a du chauvinisme arrogant.
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Citation :
La majorité des gens qui sont morts se sont battus parce qu'ils avaient faim à cause d'une crise des plus sévère, pas pour l'idéologie des lumières ou sortir de l'obscurantisme du catholicisme. Quand je parle de la révolution je parle de ce qui se passe avant, pendant et quelques jours après le 14 Juillet, ce qu'il s'est passé ensuite c'est une autre histoire Dernière modification par MelkyWay ; 16/01/2015 à 14h22. |
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
+1, menu "classique" et menu végétarien et basta.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|