Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 12/01/2015 à 16h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En fait ce que j'ai en tête c'est un reportage diffusé sur ARTE il y a une dizaines d'années où était imaginé un futur proche dans lequel les gens possédaient divers système de surveillance notamment des puces capables d'analyser leur comportement journalier (prise d'alcool, cigarette, malbouffe, ect ...). Ces données étaient fichés et les assurances y avaient accès ce qui leur permettait de moduler leur prix en fonction voir même de refuser des clients. Et aujourd'hui, on peut s'apercevoir que petit à petit, la réalité rattrape la fiction, par exemple avec le liens que tu donnes. Le jour où ce type de comportement sera la norme, nous serons face à de gros problèmes de liberté. |
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 12/01/2015 à 16h50. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis quand même ces musulmans, je condamne les actes islamophobe hein, mais ils l'ont un peu cherché non ? Avec les morts toussa. Chez nous la vie et les libertés c'est sacré hein, on rigole pas avec ça. Mais pas d'amalgame s'il vous plait, ces gens ne cherchent qu'a créer une guerre civile. |
![]() |
|
|
Effectivement j'ai regardé un peu CNN hier soir et ils ont passé la soirée à bash Obama
Il doit avoir la même réputation là bas que hollande ici ^^ |
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs c'est marrant ça ce truc chez les Indiens. Sur twitter ça balançait pas mal sur l'attentat et sur la dangerosité des musulmans. Un article en anglais sur le Indian Times où les mecs parlent clairement de leur peur du djihad global :
http://indianexpress.com/article/opi...rlie-hebdot/2/ Je crois qu'ils ont un gros problème avec l'islam les hindous. D'où la rapidité à venir consoler la France et les Français. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 12/01/2015 à 17h20. |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux dire, si on veut plus de sécurité, il faut faire comment ? Pas de contrôles "volants" sur les gens au hasard, par de surveillance sur des suspects parce que ingérable, pas fermer les frontières, etc. Faudra bien trouver quelque chose en fin de compte. En parlant d'Obama qui n'est pas venu ... Vu la parano des services de sécurité américains, je ne suis pas étonnée. En revanche ce qui m'étonne c'est la présence d'autant de chefs d'état, et surtout de pas mal de chefs d'états qui prenaient de gros risques. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
Ce n'est pas l'amour fou, en effet. |
![]() |
|
#152097 |
|
Vous aviez appellé à ce que des journaux re-publient les caricatures.
A Montréal, 12 journaux l'ont fait de concert (tous francophones évidement, au Canada anglo-phone 0, mais ce n'est pas surprennant "il faut ménager les succeptibilités"), à date ils n'ont pas été inquiétés. Citation :
Le Hamburger Morgenpost en Allemagne l'a fait aussi, il vient d'être incendié: http://www.courrierinternational.com...e-dans-la-nuit Y'a quand même un véritable problème avec l'Islam en Europe (Et je ne doute pas qu'il est déjà là chez nous, mais juste masqué parce qu'on "ménage les succeptibilités"). |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Charb en 2012 après l'incendie: "Tous ces gens qui s'indignent sans nous avoir lus, j'ai juste envie de leur péter la gueule." http://www.lemonde.fr/actualite-medi...2748_3236.html |
![]() |
|
|
Citation :
Si les 3 conards n'étaient plus sous surveillance active, ce n'était pas par manque d'outils judiciaires, mais par manque de moyens, comme l'ont rappelé la plupart des anciens patrons de services ce renseignement interviewés à la TV. Pour rappel, dans certains cas, dont le terrorisme, les services de renseignement peuvent te mettre sur écoute sur simple demande au Premier Ministre et sans passer par un juge, pour une durée de 4 mois, renouvelable : http://vosdroits.service-public.fr/p...5.xhtml#N1007A Tu voudrais quoi de plus ? Pouvoir surveiller en permanence et en continue les communications de tout le monde ? Mais pourquoi faire, sachant qu'ils ont même pas les moyens de surveiller ceux sur la "shortlist"... Alors écouter 66 millions... Après ça coute moins cher de pondre des lois que de donner des moyens aux services de renseignement... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|