Et en pvm sans refonte du téléfrag on redeviendra un bouche-trou
Oui donc ce n'est pas une bonne idée, j'ai ma dose du devoir jouer full sagesse pour être viable.
C'est vrai que la synchro est peut être un poil abusé, mais encore une fois, c'est concentré tout les boosts de sont équipes sur un perso. Au final, à l'époque ou fri 3 n'existé pas on ne le faisait pas déjà pour faire des bliz avec un iop sur du fri 2 ou autre ? Bien sur que si. Tout concentré sur un personnage c'est pas une technique nouvelle. A côté de cela, si on ne boost uniquement le xel que on fait son petit T1 et tout en jouant sérieusement sur une map correct, tu met quoi 1 tour de plus pour tuer les mobs sans la synchro ? Au final il n'y a pas beaucoup d'écart non ? Pourquoi râlez vous sur elle ?
Et oui, je prend le paris qu'un eca peut faire la même avec le TOR pour 2 PA, faudrait tester ca pourrait vraiment être drôle. Est-il nerf pour autant ? Non
Pour moi la seul maj possible à faire sur la synchro c'est à la limite réduire sa zone d'impact à une zone de 2. En pvm elle sera beaucoup moins efficace mais beaucoup plus dur à caser en pvp.
En ce qui concerne la beta je l'ai testé en masse, mais pas en pvm c'est aussi ce que beaucoup font, c'est peut être pour cela que cet abus n'a pas été dénoncé.
Pour le reste le débat me fait rire certains sortent vraiment des choses drôle

(mais au sens propre je ris derrière mon ordi ^^).
Pour shuga, tu pousse trop dans le troll (et j'ose dire ne réfléchi pas vraiment ?), si t'as synchro est aussi éloigné que ca de tes ennemis, crois moi tu va certainement en chier pour la péter ou alors tu devra l'exposer le tour d'après, mais la elle sera morte (je peux te l'assurer car j'ai tester c'est notamment un de ses points faibles, rester loin d'elle, ba oui un xel, ca n'a pas de po askip). Sinon au hasard, épée de iop, flêche harcelante, ODT, larme, ..., bref tout un tas de sort de zone ou sans ldv qui font des petits dégâts sur des res, de bon dégâts sur 0% qui te pète ta synchro en un clin d’œil.