#303721 |
Aller à la page... |
[DevBlog] Xelor de la Refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#303721 |
|
Effectivement je t'ai confondu avec Kim, desolé. Tu aurais pu le remarquer plutôt qu'insulter a tout va.
Et encore une fois rien ne montre que le xel est un DD, il n'a rien qui les caractérise si ce n'est l'aiguille, absolument rien. Et là je répondais aux autres qui parlent de description pour justifier le DD, je disais qu'à ce sens le steamer, le panda et le sadi sont des DD. Si c'en était un, ses voies élémentaires, les 4, auraient eu cet aspect. Là y'a juste l'agi, après si Lichen vient me dire que c'est bien un DD car un sort d'un seul élément fait une chiée de dégât, je considérerais la classe comme telle Et je t'explique vu que tu piges l'ordre des descriptions, ça se compare au sein d'une même classe. Le premier qui est le plus important, le deuxième qui l'est moins et le troisième qui l'est encore moins. Donc quand tu vois que le xelor a dégât en 3ème, c'est que c'est la troisième caractéristique de la classe. Si c'était un DD ça figurerait en premier point. C'est clairement pas le cas ici. Citation :
![]() Mais bon tu joués xelor tu veux ton petit cheat vu que tu as perdu celui du feca ![]() Effectivement c'est facile a utiliser ce genre d'argument C'est bien le genre de screen qui montre que y'a un soucis avec le xelor en fait. Et contrairement à ce que certains peuvent penser je suis loin de crier "OMG NEERF §§§§§", au contraire j'espère plus de sérieux sur cette refonte avec une amélioration des vrais défauts de la classe et pas un bête "+5 dégâts sur FdX +3 dégâts sur rayon". Mais actuellement la classe devient le plus gros DD du jeu en très peu tour grâce à, comme le fait remarquer Shugga avec ironie, sa colère T2 de zone. |
![]() |
|
|
Sinon, je m'amuse à placer Vortex partout sur la map là moi
![]() ![]() |
![]() |
#303721 |
|
Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est fun de déplacer l'indéplacable avec le Xélor
![]() ![]() Bientôt, déplacer bouche du Krala ![]() |
![]() |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
2/ Pas besoin de sort de protection avec une préparation dérisoire. 3/ Taper 5000 en zone 4 avec une préparation presque inexistante et aucune difficulté, c'est plus que tous les autres DD réunis dans une seule team. Et figures toi que, bien que ce soit indiqué de la même façon sur le site officiel, les classes de "dégât" le font à une différente mesure, le roublard et le iop étant sensés se trouver au dessus du lot dans ce domaine, cette capacité étant la base de leur gameplay. Et, même si on devait considérer qu'une classe ayant la plus grosse capacité d'entrave PA du jeu, une des meilleures mobilité, et un bon placement, soit aussi le plus gros DD du jeu, ça ne justifierait pas l'implantation d'un Doom de masse, à cause d'un sort mal calibré dès sa création et détourné par les joueurs. Dernière modification par Ayu' ; 16/12/2014 à 23h49. |
![]() |
|
|
Et beh...
Mec, en pvm même si on connais le combo par coeur il faut quand même néanmoins savoir faire peter la synchro en faisant une symétrie etc. Si cela nécessite de la préparation et du savoir. Ce que tu sort pour le xel, qu'il faille "un jeu débile" c'est aussi viable pour le roub mon grand. Au bout d'un moment tu as des systématismes c'est ce qui fait que tu joue bien ou pas. Tu dis cela est simple pour le xel, alors que, générer des TF dépend des entités ennemis (en général pour le pvp je parle) alors que ton jeu roublard dépend bien uniquement de toi et celui si a autant de sort de placement si ce n'est plus que le xel pour faire mumuse avec ses bombes, et ceux-ci sont beaucoup plus simple à comprendre. Le jeu du xel d'aujourd'hui n'a rien de débile, avant d'en arriver la ou nous en sommes, nous avions du straté/testé réfléchie, etc pour atteindre le systématisme. Aujourd'hui, maintenant que on à spoil le truc, bien sur que c'est simple, mais n'importe qui ne peut pas réussir le combo comme ca sans entrainement. Je n'y crois pas, il faut un minimum de réflexion et de connaissance du xel pour en arriver la (surtout quand on voit le nombre de personne qui sont totalement largué après cette même maj). De plus, en pvm à 8 cela demande aussi des habitudes de jeu/prépa pour être réaliser. Moi même qui farm pourtant cette technique depuis quelques jours, j'arrive encore à me faire avoir. Car voir une symétrie sans prévi c'est pas toujours évident avec les mobs/obstacle (et avec tu lag à mort tu as pas le temps de finir tes tours). Pour finir le roublard mais peut être plus de temps à déployer son jeu, mais sur du plus long terme, il fait plus de dégâts et c'est durable. Que le xel, c'est 1 tour tout les 3 tours. Et les entité du roub deux fois plus vulnérable que la synchro ? Vaste blague, on a pas rémission, nous, on a une invoc avec 1300 vita que vous 3 avec 1000 vita + possibilité de ré-invoc chaque tour + rémission. C'est vrai que on est 3 fois plus résistant ![]() [Modéré par Ayu' ] EDIT en dessous : Tu as totalement raison. Dernière modification par Ayu' ; 16/12/2014 à 23h50. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h21. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|