Et donc une colère en zone 4 au tour 2 c'est acceptable ? Mouais.
Putin mais vous puez la mauvaise fois sérieux.
Tu as un temps de relance de 3 tours, tu dois claquer tout tes CD pour le faire, tu peux la faire péter 1 tour après l'avoir invoqué, si map cac tu oublie car les mobs fonce dessus (ba oui 0% res, les mob vont taper les trucs avec le moins de res) donc dans beaucoup de cas tu ne peux pas faire ce combo donc stop de crier au scandale quand on y connais rien à la classe.
Aller pratiquer vous verrez. Je vais presque regretter d'avoir balancer ca comme ca ici. Tu as plein de cas qui font que la technique marchera pas. Ou alors sera moins efficace. Au hasard, une map avec des mobs placé un peu partout, et au final tu en pète que un ou deux.
Ceux qui compare avec le roublard, comparer le comparable, le roub peut enchaîner ses dégâts à chaque tour en les augmentant à chaque tour sans grande préparation, nous c'est tout les 3 tours avec une préparation à la con. Ensuite, si vous regardez la zone, un roub peut faire une zone nettement plus grande avec ses bombes que le xel avec la synchro. Il peut déplacer ses bombes aisément et les ré invoque à chaque tour etc.
Akatasuna figure toi que le xel aussi est une classe sensé faire des dégâts elle aussi donc

. Et nous, nous ne disposons d'aucun sort de protection pour notre synchro (je ne compte pas le recons de celle-ci sur un TF car de toute façon si on la tape elle est bliz).
On ne peux pas comparer le synchro du xel avec les autres perso (réseaux sram etc) chaque chose à sont cheat. On en parle des pièges du sram avant la maj ? Enfin bref arrêtez vous à un moment. Ca tourne au n'importe quoi.
EDIT : Pour au-dessus, pourtant le xelor est considérer comme tel (c'est mis sur sa page perso), il avait déjà un rôle de taper avant la maj, mais comme tout le monde joué en aermine tout le monde a perdu cette notion. Sauf ceux qui ne s'axé pas totalement retrait.
EDIT 2 : De plus shuga, pour reparler des modes de jeux, tu n'es pas obliger de jouer full air, je joue des mode bi élément qui sont largement viable.
Gentsu toi tu es limité tout court. Pour avoir jouer toutes les classes en pvm, je connais les possibilité de celles-ci (en pvm) et donc oui si tu cherche l'optimal, tu jouera ton iop terre (ou en stri comme trop de classe actu), ton eni feu pour soin en pvm à la limite feu/air, ton sram full air ou terre etc. Des classiques, normal quand on cherche l'optimal. Et ca quelques soit les nerf/up il y en aura toujours un/classe en pvm.