Mini-Devilbat

Dernières publications

RSS
18 décembre 2016 à 20:04 - Discussion
Salut les dofusiens, Je vends la totalité de mon élevage qui comprend au moins 10 couples pures de chaque race qui donne tous l... Lire la suite
11 novembre 2015 à 00:10 - Messages
Petit up c'est toujours d'actualité et je trouve étrange de n'avoir aucun retour même pour une estimation le site est moins fré... Lire la suite
3 novembre 2015 à 16:18 - Discussion
Salut les Djauliens, Comme l'indique le titre je vends une panoplie entière katcheur avec l'anneau qui est exo pm dont voici le... Lire la suite
18 mai 2015 à 16:13 - Messages
Salut Guts, Je verrais mieux un eca pour ta team ça rajoute du très beau dégâts et tu peux soigner si besoin avec, ou sinon un... Lire la suite
12 mai 2015 à 15:29 - Messages
Salut, Franchement pas fan de ta pano, la voie aire est trop vite limiter niveau sort je trouve, après elle sert surtout a pou... Lire la suite
vue ton budget je te conseil de partir sur du mono eau ou terre, ça sera vraiment mieux.... Lire la suite
12 mai 2015 à 10:04 - Messages
11 mai 2015 à 09:46 - Messages
J'avoue que le 11 pa c'est inutile sur un osa, vaux même mieux être en 10 et avoir des over au lieux de l'exo pa. le 5 pm est t... Lire la suite
6 mai 2015 à 08:47 - Messages
Salut, Franchement c'est dommage de jouer les team bateau qui marche toujours, soyer créatif quand même, pour m'a part je joue... Lire la suite
4 mai 2015 à 08:43 - Messages
Pour m'a part je suis du même avis que Aaronson, le panda est une classe très sympa, après c'est vrai qu'elle ce répète beaucou... Lire la suite
28 avril 2015 à 11:22 - Messages
L'idée est sympa et ça pourrais être drole, mais dès qu'il y a plus de deux joueurs, on vois toujours le système que deux s'all... Lire la suite

Jeux

    Mini-Devilbat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mini-Devilbat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mini-Devilbat n'a publié aucune critique de jeu.