L'idée peut éventuellement être intéressante, mais pas dans la manière que tu la présente. En l'état, les grosses alliances/guilde feront la même en combat, et tu te retrouvera en 2V1 puis en 1 v 1. Donc ce n'est pas d'un grand intérêt si ce n'est créer encore plus de frustration et de renforcer les grosses alliances, plutôt que de les dissoudre.
En revanche en impliquant 3 camps de couleurs différentes non défini avant le lancement du combat (c'est à dire un clan rouge, un clan bleu et un clan jaune), le rouge doit taper le bleu mais peut pas taper le jaune ni le booster, le bleu sur le jaune mais pas sur le rouge et le jaune sur le rouge mais pas sur le bleu.
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Cela reviendrai à une forme du jeu de la poule, le renard et la vipère (pour ceux qui ne connaissent pas aller voir sur google  ).
Sauf que ici, à la fin, la première team ayant perdu, sera éliminé et les deux autres s'affrontent. Comme ca, en cas d'alliance, si une cherche à ne pas attaquer l'autre, elle risque de se faire tuer par l'équipe non allier et donc de ne pas se retrouver en final si elle n'essai pas de taper et si son soit disant allié gagne pas avant l'ennemi, ca sera pareil. Sachant que le combat serait en deux phases, mais pas coupé dans le temps, c'est à dire qu'une fois une team morte, les deux autres peuvent se taper dessus sans que le combat s’interrompe (avec les CD est tout, un peu comme dans les combats de dimension divine).
Ca n'élimine pas totalement les triches possibles d'alliance, mais cela réduit quand même leurs impacts. Et si tout le monde joue le jeu ca sera vraiment drôle.
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