[DevBlog] Xelor de la Refonte

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ... Il est toujours.
C'est surtout un combat très propre.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Bizarrement dans cette vidéo c'est pas le xel que je trouve le plus abusé
Le iop est tout de même boost 6PA 43do 1700 Puissance (sous une masca' strigide et avec le renvoi du sinistro' en zone).

Tu penses qu'il faudrait un plafond ?
Citation :
Publié par Yaki

Le iop est tout de même boost 6PA 43do 1700 Puissance (sous une masca' strigide et avec le renvoi du sinistro' en zone).

Ouais voilà, je pense pas qu'il y est vraiment d'abus dans ce combat. Par contre un plafond ça serait vraiment n'importe quoi, ça viendrait compliquer la vie des team de 8. (bha ouais parce que à 4 y'a forcément moins de chance d'atteindre ce plafond.)

Ah oui et y'a toujours le bug de la synchro qui annule un TF et donc qui réduit les dommages que l'on inflige avec, c'est lourd... c'est comme si un des boost flèche des crâ ne serait pas pris en compte.
Citation :
Publié par Yaki

Non je pense pas qu'il faille nerfer ça
le mot d'abus est surement un peu fort, disons plutot que sur ce combat ce n'est pas le xel qui est le plus impressionnant ^^
je trouve toujours ça marrant quand une team de 8 concentre tous ces boosts sur un meme DD, ça fait toujours des chocapics
Je ne vois pas vraiment d'abu sur ce combat. Mais plutôt un combat bien orchestré avec un xel bien maîtrisé. C'est plaisant à voir il y en a tellement peu.

Après ce n'est pas non plus un miracle comme le duo vortex réalisé récemment. Aujourd'hui faire un comte à 8 est monnaie courante, en 2 tours ca l'est un peu moins, mais bon avec la masca du strigide + les renvoi du sinistro ce n'est pas non plus un sur exploit. C'est pas simple à réalisé et il faut vraiment bien organiser le combat et bien jouer. Mais il n'y a aucun abus dans ce combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés