Elyarion

Dernières publications

RSS
5 March 2015 à 13:20 - Messages
8 February 2015 à 07:29 - Messages
Je ne peux cautionner l'attitude des dites team pvm Opti avec les mêmes classes et même tactiques qui reviennent tout l'temps, ... Lire la suite
5 February 2015 à 07:56 - Messages
Les Pandawa ont compris, on se prend nerf sur nerf parce qu'on est présent dans la compo type en Pvm ça devient lourd pour le g... Lire la suite
+1 contre l'argument de spam Lait/Picole pour avoir un CC, le pseudo officiel qui a sortit cette bêtise à oublié que ça coûte d... Lire la suite
17 December 2014 à 04:45 - Messages
Quelqu'un sait si le studio à réagi par rapport à cette gaffe magistral, une modofication est-t-elle annoncée ou est ce qu'ils ... Lire la suite
17 October 2014 à 07:17 - Messages
+1 pour la Glours ! Je jouait ma Fecatte full eau avant la Maj, et dés que j'ai vu la liste de modifs j'ai pensé à la Glours, e... Lire la suite
4 September 2014 à 09:35 - Messages
Je parle plutôt des récompenses du concours de paris, il me semble que les 50 premiers du classement reçoivent une coiffe Popol... Lire la suite
3 September 2014 à 21:49 - Messages
Petite question, quelqu'un peut me dire quand est ce que les lots seront distribués ?... Lire la suite
30 August 2014 à 21:47 - Messages
Bien beau ce Goultar', entre le niveau de jeu, la courtoisie, le fair-play, le DDOS et les bugs, manque plus qu'un feu d'artifi... Lire la suite
8 August 2014 à 08:42 - Messages
Je vois quelqu'un à 960 000 Kajols dans le classement, c'est un bug ?... Lire la suite
4 August 2014 à 18:00 - Messages
Quelqu'un pourrait m'indiquer où est ce que je peux trouver des screens de maps svp ? J'ai du mal à voter sans même avoir une i... Lire la suite

Jeux

Elyarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elyarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elyarion n'a publié aucune critique de jeu.