Elyarion |
Dernières publications

Je ne peux cautionner l'attitude des dites team pvm Opti avec les mêmes classes et même tactiques qui reviennent tout l'temps, ... Lire la suite

Les Pandawa ont compris, on se prend nerf sur nerf parce qu'on est présent dans la compo type en Pvm ça devient lourd pour le g... Lire la suite
+1 contre l'argument de spam Lait/Picole pour avoir un CC, le pseudo officiel qui a sortit cette bêtise à oublié que ça coûte d... Lire la suite

Quelqu'un sait si le studio à réagi par rapport à cette gaffe magistral, une modofication est-t-elle annoncée ou est ce qu'ils ... Lire la suite

+1 pour la Glours ! Je jouait ma Fecatte full eau avant la Maj, et dés que j'ai vu la liste de modifs j'ai pensé à la Glours, e... Lire la suite

Je parle plutôt des récompenses du concours de paris, il me semble que les 50 premiers du classement reçoivent une coiffe Popol... Lire la suite

Petite question, quelqu'un peut me dire quand est ce que les lots seront distribués ?... Lire la suite

Bien beau ce Goultar', entre le niveau de jeu, la courtoisie, le fair-play, le DDOS et les bugs, manque plus qu'un feu d'artifi... Lire la suite

Je vois quelqu'un à 960 000 Kajols dans le classement, c'est un bug ?... Lire la suite

Quelqu'un pourrait m'indiquer où est ce que je peux trouver des screens de maps svp ? J'ai du mal à voter sans même avoir une i... Lire la suite