Aller à la page... |
[DevBlog] Xelor de la Refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ayu' ] Il ne s'agit pas ici d'un problème de classe mais de sort. La classe, elle, est en dessous des autres. Il y a un accord entre les xélors qui aimeraient un up global en échange d'un nerf légitime de cette Synchro, et les autres qui sont choqués par cette dernière. Autant en profiter, pour une fois que tout le monde est sur la même ligne ... Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h30. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Ayu' ] @Radigan Mais on est tous d'accord, on ne se plaint pas de la classe mais du sort. Tu mets le sort sur un iop, on râle pareil hein. Tu mets le sort sur un eca, on part tous en syncope. On parle bien, depuis 3 pages, du fait que pouvoir utiliser aiguille pour faire Ton of Damage, c'est pas normal. Le fait qu'il n'y a que ça d'intéressant dans le xelor (en forçant le trait, c'est pas "SI" pire) est un autre problème, qu'il faut régler bien sur, mais c'est un autre problème. Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h31. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h31. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h32. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
J'ai pas parlé de nerf non plus, ni de la synchro en particulier, je dis juste que l'équilibrage d'une classe et des sorts en général impacte tant le PvM que le PvPM. On a d'ailleurs eu bon nombre d'exemple de nerfs orientés PvP qui impactaient directement le PvM. Comparer la synchro au sort Doom, c'est de la mauvaise foi. Mais j'suis pas surpris, y'en a dans tous tes messages. Encore une fois, placer une synchro dans un "tas" de mob ça reste situationnel : il faut la bonne map, les bons mobs, la bonne IA, la bonne compo (et accessoirement, un Xelor qui connaît ses sorts et maîtrise sa classe). Vous êtes en train de me dire qu'avoir un Xelor dans son équipe c'est du (télé)frag de mob gratuit tour 2, à tous les combats, sans trop se poser de questions. Je suis presque quasi certain que la majorité d'entre vous n'ont pas joué la classe, ou bien joué avec elle dans son équipe. J'ai pas parlé de tuer la synchro à la Po max de joueuse, j'ai dit que j'utilisais ce sort en précisant sa portée : de 5 à 8PO. Mais bon, j'suis habitué à ce qu'on détourne mes propos pour se donner raison. Je sais jouer ma classe merci. [Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h34. |
![]() |
|
|
Pour essayer d'apaiser un peu le bashing sur la synchro, j'ai aussi eu une autre idée qui m'est passée par la tête
Je trouve que le cadran aurait pu être exploité d'une certaine manière en appliquant les principes des lois de l'optique. Un sort (au pif qu'on appellerait Diffraction) aurait pu permettre de modifier le rayon d'incidence du cadran (selon un certain angle en fonction du nombre de lancer ou de la position du joueur) et on aurait pu se servir du cadran pour modifier la trajectoire de notre frappe. [Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h34. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Ayu' ] Tout le monde est probablement d'accord pour dire que ce n'est pas normal que la synchro soit le seul sort de DD du xélor. Nerf synchro + up des 3 autres voies et retour d'une momi utile? Je pense qu'on est tous pour. Mais bon certains sont juste ici pour faire du whine sur la synchro sans débattre pour quelque chose à coté. Dernière modification par Compte #303721 ; 17/12/2014 à 18h35. |
![]() |
|
#303721 |
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h37. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] Je classe cette "aberration" dans la même catégorie que les châtiments sacri infinis, l'ancien combo sacrifice+immu/RDS, les Sram qui pouvaient tout faire en invisible, cinglante 1.29... Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2014 à 18h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|