Qu’est-ce que JOL et le Bar vous ont amené, comme relations ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rencontré pas mal de monde grâce à JOL, quelques potes avec qui il m'arrive d'aller boire un coup quand je monte à Toulouse, des mecs qui ont bossé avec moi et une de mes ex avec qui j'ai eu une relation extrêmement longue de plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Doudou
Et tu les aimes bien, ou tu as juste fait semblant d'être sympathique car tu as besoin d'amis pour te fondre dans la masse ?
Je ne fais pas semblant d'être sympathique, je fais semblant de cacher le fait que je suis sympathique. Ainsi les gens pensent que derrière l’inébranlable roc cynique et détaché de tout se cache en fait un homme au grand cœur, sensible et avec pleins de blessures secrètes alors qu'en réalité je suis un vrai connard qui joue au faux connard parce que ça ouvre beaucoup plus de portes. Bref c'est compliqué.
Je connais quelques gros cons qui mènent remarquablement leur vie et des types pas bêtes qui enchaînent bévues sur bévues. J'ai parfois l'impression qu'avec l'ensemble des convictions des premiers vient une certaine discipline de vie dont manquent les seconds.

Il est cependant bien plus probable que les types intelligents et avec une bonne discipline de vie évoluent dans un univers totalement différent du mien.
Que m'a apporté JoL en un peu plus de 10 ans ?

Heu... je ne sais pas si "apporter" est le bon verbe mais allons-y.

Un mec avec qui je m'étais pris le bec sur un sujet X qui a fini par m'embaucher et devenir mon boss IRL

Un mec super sympa que j'ai essayé d'embaucher sans succès mais je ne désespère pas de bosser avec lui un jour ! P'têt que c'est lui qui va finir par m'embaucher.

Quelques ex (certaines rencontrées via JoL, d'autres rencontrées en dehors de JoL et par coïncidence étaient des JoLiennes. Comme quoi on échappe pas à JoL)

Un mec que j'ai recruté et qui rox

Un mec avec qui je me suis engueulé pendant des années sur JoL et qui s'est avéré être un collègue (toujours marrant ces situations @AH PUTAIN C'EST TOI MACHIN ?! OMFG§)

Quelques solides amitiés

Des coups de pute de jeunesse

Et plus globalement bah c'est fun de côtoyer de près ou de loin certaines personnes pendant plus de 10 piges. On voit comment elles évoluent et comment nous évoluons aussi. Certains étaient des sous-merdes à 20 ans et le sont toujours à 30. Ou encore des ennemis d'hier peuvent être des amis d'aujourd'hui (l'inverse est aussi vrai).

Bref, même si je suis bien moins présent aujourd'hui, JoL c'est cool.
Citation :
Publié par Bru²
Ça a quand même l'air sacrement compliqué d'être un sale con.
C'est très très compliqué, bien plus qu'on ne le pense. Il faut être en permanence sur ses gardes, les gens sont tellement faibles et ils ont si peu de jugeote qu'au moindre faux pas tu peux te faire un ami s'en même t'en rendre compte.

Citation :
Publié par Bru²
C'est pas plus simple d'être gentil ?
Plus simple j'en sais rien, mais ça sert à quelque chose ?
Miley, dans un sens, si je comprends bien tes affirmations, tu dis que les relations que tu te fais, tu les trompes toutes sur ce que tu es ?

Jyharl, le prisme du boulot a l'air de compter beaucoup, pour toi !
Citation :
Publié par Soir
Miley, dans un sens, si je comprends bien tes affirmations, tu dis que les relations que tu te fais, tu les trompes toutes sur ce que tu es ?
Évidemment, comme tout le monde.
Mais tu ne veux pas plutôt qu'on parle de tes relations sexuelles sur l'autre sujet ? J'attends toujours ma réponse.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
JoL, c'est avant tout des rencontres
C'est vrai.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Citation :
Publié par Soir

Jyharl, le prisme du boulot a l'air de compter beaucoup, pour toi !
Sans blague ?

Sinon j'ai rencontré quelques bons gars malheureusement le fait d'être éparpillés dans tous le pays facilite rien pour la suite. Pour les Joliennes ? Je suis un gentleman ça restera entre elles et moi.
J'ai aucun ami jolien RP, ni IRL. Et je n'ai fait la connaissance charnelle d'aucune jolienne.
Le bar ne m'a rien amené de positif. Ni rien de négatif en fait

Mais sur l'Agora par contre, il y a une tonne d'idées révolutionnaires pour sauver le monde. Je m'en inspire pour les bases saines d'un nouveau parti politique.
Un torrent de personnes insipides, une bonne poignée d'amis inestimables et l'amour de ma vie. La communauté de JoL et du Bar c'est quand même un panel assez représentatif de l'espèce en général, tu trouves des personnes bienveillantes qui suivent leurs propres idées et savent être à l'écoute/discuter, d'autres qui font subir les remous de leurs propres problèmes aux autres, des trolls nihilistes, la liste est non-exhaustive. A chacun son point de vue sur le développement ou non de relations OL/IRL avec d'autres membres, personnellement la grande majorité des expériences et souvenirs que j'en tire sont agréables et gravés dans ma mémoire, c'est ce qui compte le plus à mes yeux.
L'amour de ta vie.. il est encore tôt pour le dire non ?
En tout cas ça me rends nostalgique ce thread il y a des têtes que j'aimerai bien revoir.

Dernière modification par Compte #484090 ; 10/11/2014 à 17h50.
Citation :
Publié par Léon M.
L'amour de ta vie.. il est encore tôt pour le dire non ?
Elle est morte donc il peut le dire sans crainte. Ne restera pour lui que l'image de cette relation parfaite et sans défaut.
D'où l'intérêt de sortir avec des jeunes femmes atteintes de maladie grave comme dans Nos étoiles contraires (c'est bien ça le titre du livre/film avec les deux ado en train de crever qui partent à Amsterdam pour rencontrer le frelon vert ?). Le fait que ton partenaire meurt quand l'amour est encore là, ça t'aide à pouvoir sortir des termes comme "c'était l'amour de ma vie". Pour draguer c'est un plus. T'es veuf, t'as perdu l'amour de ta vie, à cause du big C ou d'un terrible accident (), la nana en face de toi dans sa tête y a comme un déclic, elle veut te faire oublier cette histoire et la remplacer par la sienne avec toi. Elle y arrivera pas mais elle essaiera. Toi rien à foutre, y a jamais eu d'amour de ta vie, t'as lu l'astuce sur un site de séduction. Tu t'es même payé une alliance et embauché un photographe et une actrice pour pouvoir montrer des tofs de mariage et peaufiner ton RP.
Puta!n en fait je suis le seul à avoir juste eu des gens avec qui j'ai bu des binouzes et des potes de jeux en ligne ?

Je me sens lésé ! J'aurai du prendre le compte Premium ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés