Qu’est-ce que JOL et le Bar vous ont amené, comme relations ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Mais sur l'Agora par contre, il y a une tonne d'idées révolutionnaires pour sauver le monde. Je m'en inspire pour les bases saines d'un nouveau parti politique.
Puisse Dieu avoir pitié de ton âme.
Citation :
Publié par Bru²
Je me sens lésé ! J'aurai du prendre le compte Premium ...

Vous vous êtes foutus de nous à l'époque où nous arborions nos privilèges. Et maintenant tu te la mets derrière l'oreille.

Je te laisse tirer des leçons de ta propre mésaventure avec philosophie.
Citation :
Publié par Bru²
Puta!n en fait je suis le seul à avoir juste eu des gens avec qui j'ai bu des binouzes et des potes de jeux en ligne ?
C'est comme ça que ça commence, t'as pas encore poussé l'expérience assez loin !

En rab j'ai aussi gagné un très bon ami (j'oublie régulièrement qu'on s'est rencontrés via le bar d'ailleurs) et un compagnon de jeux pour quelques nuits.

Y avait pas des bébés bariens aussi ?
Comment on peut arriver à coucher avec un jolien ou une jolienne?
Si un jour je descends assez bas et que ça m'arrive de me taper une jolienne, j'imagine même pas la scène. "Bah alors, tu me fais pas de cuni pendant 3h? Tu m'aimes pas c'est ça? lololol" "Attention attention, t'as bien pris ton ticket de métro avant de venir? Lololol contrôleurs xD" "Dis donc pourquoi tu bandes mou? T'as envie que Ron J. te la mette dans les fesses ou quoi? xptdr" and so on and so forth.
Je pensais que pécho sur Jol était un mythe , d'ailleurs je pensais que les meufs sur Jol n'était qu'une private Jol de bariens, un groupement de shemale en somme , m'aurait on menti
Citation :
Publié par Kam'
Si un jour je descends assez bas et que ça m'arrive de me taper une jolienne, j'imagine même pas la scène. "Bah alors, tu me fais pas de cuni pendant 3h? Tu m'aimes pas c'est ça? lololol" "Attention attention, t'as bien pris ton ticket de métro avant de venir? Lololol contrôleurs xD" "Dis donc pourquoi tu bandes mou? T'as envie que Ron J. te la mette dans les fesses ou quoi? xptdr" and so on and so forth.
Cette situation sonne bien trop vraie pour que tu l'aies inventé.

Tu...

Tu as donc couché avec TabouJr ? http://tof.canardpc.com/view/3d286427-2fc8-48b8-8e86-b061cd2088d2.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Il me semble que ça n'est jamais arrivé. Je n'ai pas souvenir d'un quelconque couple barien ayant suffisamment duré pour ça.
Heureusement que Tsabo a rencontré l'amour de sa vie, il pourra nous tenir au jus.

Citation :
Publié par Petitpoavert
En même temps qui aurait envie de coucher avec toi ?
Bonne question. En tout cas clairement pas ta maman. Je répète pour que la modération comprenne bien, la mère de PPV serait véritablement la dernière personne au monde à vouloir coucher avec moi. Jamais elle ne le serait partante pour ça, jamais jamais jamais.
En plus, je la respecte bien trop pour ça.

Citation :
Publié par Sayn
Cette situation sonne bien trop vraie pour que tu l'aies inventé.

Tu...

Tu as donc couché avec TabouJr ? http://tof.canardpc.com/view/3d286427-2fc8-48b8-8e86-b061cd2088d2.jpg
Si ça avait été avec Tabou, j'en aurait fait un [Big Emotion]. La vérité est encore pire.
@Doudou: elle est pas jolienne la femme de Nuff ? Déception

Citation :
Publié par Kam'
T'es devenu pote avec des bariens ? Bah pareil, l'envie de baiser ensemble en plus. De rien !
Bah ouais mais le Bar c'est un peu le dépotoir de l'âme. Un peu comme les rêves, en plus efficace. Je raconte de la merde h24 sur le Bar et ça me soulage, les bariens font pareil, et du coup on peut devenir potes irl parce qu'on partage déjà ça.
Mais baiser une barienne alors que deux semaines avant elle parlait de se mettre des doigts dans la chatte quand elle est constipée pour faire sortir son caca en appuyant à travers la paroi qui sépare la chatte et le cul, ça me tente pas trop.
Citation :
Publié par Kam'
Bah ouais mais le Bar c'est un peu le dépotoir de l'âme. Un peu comme les rêves, en plus efficace. Je raconte de la merde h24 sur le Bar et ça me soulage, les bariens font pareil, et du coup on peut devenir potes irl parce qu'on partage déjà ça.
Mais baiser une barienne alors que deux semaines avant elle parlait de se mettre des doigts dans la chatte quand elle est constipée pour faire sortir son caca en appuyant à travers la paroi qui sépare la chatte et le cul, ça me tente pas trop.
Alors là, je te comprends pas. Qu'est-ce que tu voudrais de plus ? Elle te confie ses problèmes les plus intimes avant même que tu la connaisses, avec tant de romantisme, j'ai pas connu ça depuis... heu.
Attends, laisse-moi réfléchir...
Citation :
Publié par Doudou
Il me semble que ça n'est jamais arrivé. Je n'ai pas souvenir d'un quelconque couple barien ayant suffisamment duré pour ça.
C'est pas faute de t'avoir envoyé des brouettes de mp d'amour. Tu réponds jamais.
Citation :
Publié par Sance²
Vous les sortez d'ou vos bariennes par contre ? J'ai bien peur que Bru ai fait partir les dernières
Chacun de tes propos, Sance, est épié par une multitude de lurkeuses. Parfois, elles osent une réplique puis disparaissent dans l'ombre comme des ninjas. Bru s est battu contre les AW mais la majorité des bariennes sont une menace fantôme...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
sont une menace fantôme...
attention toute fois quand le moment viendra a ne pas subir une attaque de clones(lurkeuses), suivie de la revanche du site (jol) qui apporterait certe un nouvel espoir pour les internets jusqu'à ce que l'empire des AW contre attaque ce qui marquerait le retour du sodoban.
Citation :
Publié par Kam'
Tu es un Jolien, intéressant.

Citation :
Publié par Sance²
Vous les sortez d'ou vos bariennes par contre ? J'ai bien peur que Bru ai fait partir les dernières
C'était avant, avant que les Bariens les aient quasiment toutes chassées. Pour une fois que l'on peut dire que le Bar c'était mieux avant !

Citation :
Publié par Doudou
Je pense que c'est plutôt circonstanciel, une question de choix, parce que je connais au moins un couple qui est là de puis assez longtemps pour avoir eu un bébé s"ils l'avaient voulu (je ne dirai pas qui mais le Barien en question se reconnaîtra, s'il lit ce sujet ), et des couples de Joliens avec bébé, bah, oui, tu en connais toi aussi, au moins un.

Dernière modification par Soir ; 13/11/2014 à 08h06.
Citation :
Publié par Kam'
Heureusement que Tsabo a rencontré l'amour de sa vie, il pourra nous tenir au jus.
J'aimerais mieux mourir que faire ça.
Citation :
Publié par Soir
C'était avant, avant que les Bariens les aient quasiment toutes chassées. Pour une fois que l'on peut dire que le Bar c'était mieux avant !
Non, il nous reste les meilleures, la crème de la crème.
Après je dis ça mais j'échange deux Umbrella contre un Cesarac et trois ou quatre Jusquiame contre une moitié Rezoland. Alaize.
Je n'ai pas de réelle opinion ou de feeling en ce qui concerne Jusquiame, peut-être que l'on ne s'exprime pas souvent sur les mêmes sujets dans Jol. Umbrella a sans doute ses défauts, mais elle a une réelle personnalité, ce n'est pas un mouton qui suit le troupeau, au moins. Je suis pour plus de posteurs de ce genre, que ce soient des mâles, des femelles ou des shemales. Ou les 3 à la fois.
Citation :
Publié par Meine
Après je dis ça mais j'échange deux Umbrella contre un Cesarac et trois ou quatre Jusquiame contre une moitié Rezoland. Alaize.
Attends, t'as cru que les meufs du Bar c'étaient des cartes Pokemon ?
Respect le vagin, mecton.
Citation :
Publié par Nyu
Attends, t'as cru que les meufs du Bar c'étaient des cartes Pokemon ?
Respect le vagin, mecton.
Mdr, naïf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés