Qu’est-ce que JOL et le Bar vous ont amené, comme relations ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
attention toute fois quand le moment viendra a ne pas subir une attaque de clones(lurkeuses), suivie de la revanche du site (jol) qui apporterait certe un nouvel espoir pour les internets jusqu'à ce que l'empire des AW contre attaque ce qui marquerait le retour du sodoban.
Joli.
Je suis de ceux qui se nourrissent du bar et de ses participants de manière impalpable, pas comme Doudou qui fait des IRL pour peloter tout le monde.
Moins sérieusement, si j'étais de retour sur Paris ça me ferait bien plaisir de voir à l'occasion des gens d'ici, c'est ma cyber famille quoi tavu.
Citation :
Publié par D. Lynch
Moins sérieusement, si j'étais de retour sur Paris ça me ferait bien plaisir de voir à l'occasion des gens d'ici, c'est ma cyber famille quoi tavu.
[insert blague sur l'adoption d'handicapés]
OR
[insert humour scabreux sur les relations incestueuses]
J'ai envie de reboot mes comptes fake en tristesse et déception, pour leur faire dire que rien qu'avec elles, ta quête épique n'a qu'à bien se tenir.
Mais non, ce n'est pas assez marrant pour gacher mes fakes alors je me contente de l'écrire.

Voila.

C'est dommage, tristesse et déception, ça a un côté dieu grec niveau minions, comme phobos et deimos.
Des potes, dont des qui s'interessent pas à moi, car trop masculine, et des qui s'interesseraient à n'importe quoi en hiver....c'est pas la gloire ça :/...
Parce que t'attends souvent de tes potes qu'ils ""s'intéressent à toi" (=veuillent te niquer, vu ta façon de présenter les choses) très sérieusement ? Ok.
J'ai rencontré Athamo dans un bar lugubre et mal éclairé.

Un de mes premiers amours aussi. Elle était modératrice JoL, j'étais Duc, et ensemble nous avons découvert ce que pouvait permettre l'arrivée de l'ADSL.
Citation :
Publié par Jiyaa
Parce que t'attends souvent de tes potes qu'ils ""s'intéressent à toi" (=veuillent te niquer, vu ta façon de présenter les choses) très sérieusement ? Ok.
Ben ouais, si t'es pas prêt à baiser avec la personne en cas de besoin, tu peux pas affirmer qu'il s'agit vraiment d'un(e) pote, tout le monde sait ça, pas toi ?
Jol a réglé mes problèmes érectiles et depuis que je le lis, je dors mieux. De plus, en m'inscrivant j'ai reçu un set de 3 Tupperware ronds de 400 mL chacun, une aubaine !

Le Bar, quant à lui, a ouvert mes yeux sur les réalités du monde et sur la signification profonde de mes choix. Cette communauté d'élites a joué une part non négligeable dans ma révélation pour l'athéisme et m'a permis de mieux vivre ma surdouance, mon syndrome d'Asperger et mon trouble obsessionnel compulsif, ce qui a considérablement simplifié mes relations de tous les jours. En acceptant mes différences, j'ai grandi.

Dernière modification par Heathcliff ; 17/11/2014 à 11h28.
Je traverse une période de doute et de questionnement sur ma place dans le monde en ce moment alors après avoir lu différents avis ici même j'ai appliqué la méthode d'un barien : au cours d'une accointance sexuelle avec ma dulcinée, je lui ai demandé de se retourner et de m'offrir son séant. Croyant que j'allais lui administrer un moment d'amusement et de délectation à l'aide de mes doigts et de mon pénis, quelle ne fut pas sa surprise quand j'ai tenté de lui enfoncer mon poing dans le cul.

Après moultes hurlements, j'y suis finalement arrivé consécutivement à quelques minutes d'apaisement de ma partenaire, pour ce faire j'avais exécuté deux/trois prises de krav maga pour la rendre immobile, et donc une fois mon poing dans son cul je m'attendais à ce que mes questions sur la vie et la mort trouvent une réponse comme l'indiquait ce jolien dans son post, ou même pourquoi pas une communication avec un dieu ou une entité supérieure quelconque. Quelque chose quoi, putain !

Bah rien de tout ça, j'avais justé déchiré l'anus de ma meuf, y'avait du sang partout et elle a appelé les flics. J'ai du passer 3 jours dans un service d'hospitalisation psychiatrique et elle m'a largué alors que le parfait amour filait entre nous. Tout ça pour un poing dans l'anus. J'aimerais te maudire Casteau mais finalement je te remercie de m'avoir permis de constater que les fAmes sont toutes des sAlo...hum. Bref de m'avoir permis de voir que c'était pas la bonne mais c'est pas grave, j'ai accroché de fou sur une vulve pendant mon séjour psychiatrique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyls
Je n'ai connu à ma connaissance aucun jolien.

Mais j'aimerais bien rencontrer Soir un jour. Il me fascine.
Oui moi aussi il me fascine ce con, par contre j'en est un peu peur, j'imagine que le type va vouloir rentrer dans mon cerveau et m'aspirer la substance blanche. Du coup j'hésite encore.
Pourquoi vouloir me rencontrer ? C'est prendre le risque d'être déçu, de s'apercevoir que Moquette est un être humain, que Doudou n'est pas gros et que Nyu fait 1m88.
Mais arrêtez de dire que doudou n'est pas gros, putain, le mec transpire le saindoux et on DOIT le lui rappeler chaque jour que chaque mcdo qu'il englouit est un pas de plus vers le triple pontage coronarien.

Sérieux, Doudou on fait pas ca pour se moquer de ta bedaine et de ton futur fupa mais on pas envie que tu fasse un infarctus à 40 ans et que tu meurs ou pire, deviennes un légume.

Non c'est vrai quoi , on a personne pour te remplacer en tant que RDS si tu claques en 2015.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés