Quel déguisement vous excite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Psycho > Société

http://www.psychonet.fr/article.php?...sycho&ida=1344

Halloween : Six déguisements pour séduire les hommes à coup sûr
Depuis quelques années, la fête d'Halloween offre une excuse supplémentaire pour se déguiser. L'occasion peut-être de titiller les penchants fétichistes des hommes. Pour vous aider, voici six déguisements classiquement " émoustillants ". Pourquoi ces déguisements excitent ? Quelques clics pour le savoir !

L'infirmière

Promue numéro Un dans l'univers fantasmatique des hommes, l'infirmière séduit : " Le médecin est la voix du père. Il ordonne, tranche, décide et parfois rassure, explique le sophro-analyste Alain Héril (1). Dans les intervalles de son passage, règne la loi de l'infirmière, la mère érotisée. Elle panse, cajole, rabroue. Parfois, elle touche aussi. Elle nous donne le bassin, nous aide à nous rhabiller. Dans la chaleur de l'hôpital, elle laisse apercevoir sous sa blouse blanche une absence de vêtement qui trouble et stimule ". Une femme présente, attentionnée et sensuelle : un pur bonheur pour nos amis les hommes.

L'hôtesse de l'air

Comme l'infirmière, elle est, selon Alain Héril, une mère érotique et sensuelle : " Dans ce lieu clos de l'avion en vol auquel on accède par un couloir utérin, l'hôtesse de l'air vient rassurer en nous montrant les gestes codés pour échapper à un accident, pour ensuite nous faire boire, manger et savoir si " tout va bien " ! Comme dit la chanson " elle a les fesses en l'air ". Dans son uniforme elle est tout sourire, tout charme, comme désincarnée et pourtant terriblement sexuelle. L'hôtesse de l'air nous empêche d'avoir peur, nous berce de sa voix, nous étreint en se penchant au-dessus de nous. Elle met de la beauté dans les nuages et de l'éros dans l'éther. " Merci madame l'hôtesse.

La motarde

" Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ". Inoubliable sur son terrible engin qui vibre entre ses cuisses ouvertes, la Brigitte Bardot motarde a fait fantasmer plus d'un Français.
Cuir et/ou latex : voici les attributs vestimentaires de la motarde. Cette matière est par définition très masculine. Pourquoi ? Parce que le cuir est rattaché à l'idée de peau : on parle du grain d'un cuir, d'un cuir lisse, souple comme on peut parler du grain de peau, d'une peau lisse, souple. Désirer le cuir, c'est désirer la peau sans avoir à la toucher. C'est aussi un symbole de marginalité en référence au cuir des cow-boys, des motards ou des parures sado-masochistes.

La nonne

La religieuse excite parce qu'elle est justement asexuée (a priori) : " La nonne incarne la morale, explique Jean-Pierre Bourgeron. Si on y ajoute de l'érotisme, c'est un moyen de détourner la loi, c'est une forme de transgression ". Selon lui, rien de plus agréable que de sexualiser quelqu'un qui n'est pas sexuel : " C'est un peu comme la bourgeoise avec son rang de perles : on a envie de la bousculer ".

La fliquette

Parce qu'elle représente la " mère phallique " par essence. " Les fétichistes essayent de mélanger les choses, explique Jean-Pierre Bourgeron. Ils font de la femme une femme avec " quelque chose " en plus pour symboliser le phallus. C'est un mélange de la mère et de la putain, c'est aussi une femme masculinisée, une femme " hommisée ". D'autant que la fliquette représente la loi : rien de plus " bandant " finalement que de l'érotiser : comme pour la nonne, on est dans la transgression pure et dure.

La Bunny Girl

La strip-teaseuse excite parce qu'elle représente la luxure. Bunny, c'est Playboy, et Playboy, ce sont des filles nues. Les psy vont plus loin (trop loin ?) dans l'analyse : selon eux, fantasmer sur une strip-teaseuse c'est aussi avouer son homosexualité latente (gloups) : " Malgré les apparences, la strip-teaseuse aussi présente des attribues virils aptes à faire fantasmer un fétichiste ", explique le psychanalyste Jean-Pierre Bourgeron (2). Pourquoi ? Parce que, comme la putain, derrière son image se cachent plein d'hommes : " Tous ceux passé avant vous - et tous ceux qui passeront après vous ".

Marrant, je suis très joueur... Joueur de jeux de rôles, joueur aussi dans les relations sexuelles... Mais ces déguisements me laissent froid. Peut-être que l'idée de coucher avec une infirmière légèrement vêtue, sur les lieux de son travail, peut m'exciter, mais une nana déguisée en infirmière ... Heu... bah, cela me ferait marrer plus qu'autre chose... Et vous, messieurs ? Et vous mesdemoiselles, mesdames, envie d'un homme déguisé en pompier ou aviateur, ou d'un vrai ?
Parmis les 6 choix, popole en reste tout mou

Je serai plus a etre attiré par un deguisement de vampiresse habillé avec de belle robes genre renaissance et tout, elegante, pas trop denudé. Ou en demone, mais sans tomber dans la succube barbie pouf.
D'abord en lisant uniquement le titre puis les Différents déguisement sans le résumé, j'ai choisi sans hésiter La Motarde.

Perso' je suis très attiré par le cuir dans la vie de tout les jours et même des déguisement de cuir lors des rapports sexuels.

Après à mon age, le fantasme du cuir etc... n'est pas réalisable mais c'est bon j'ai une vie pour réaliser ça.
Parmis ceux-la, aucun.

Mais il suffit d'une robe légère pour m'exciter, avec des bas et des bottes et je deviens fou.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
perso je ne sais pas ... Mais une amie m'a dit que je serais super excitant en "lapin rose" (le même déguisement que la pub KissCool mais en rose)... donc bah heu
Je pense, en mon nom et en celui de bien des Joliens, que une photo s'impose afin de donner reponse a cette interogation.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
perso je ne sais pas ... Mais une amie m'a dit que je serais super excitant en "lapin rose" (le même déguisement que la pub KissCool mais en rose)... donc bah heu
Toooooooof. Ah tiens, t'es pas à l'irl toi ?

Sinon, l'hotesse de l'air, l'infirmière, mais aussi la factrice . Bunny Girl bof bof, mais Cat-Girl... .

Ouais enfin pas la cat-girl de Doudou par contre :/
Citation :
Publié par Doudou
Tu as raison, il y a beaucoup mieux : http://www.kenkomachi.com/animecon/Otakon03/neko.jpg
Ou pas :/
Et sinon, MDR ²²§§ Targay
Bon par contre, dans les déguisements, keud.
Eventuellement une infirmiere légerement vétue sur son lieu de travail peut m'exciter, autant ma copine en infirmiere au milieu du lit, nan
Citation :
Publié par TargueT
J'aimerais bien me faire une none.
"TU LE SENS MON CRUCIFIX §"
Moi je préfère une petite fille possédée ... ''ta mère su** des b**** en enfer !!! va y en***** moi !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés