Quel déguisement vous excite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mon caleçon me signale que c'est bien mieux maintenant
Grand foufou va ! Tu es en pleine période de chaleurs ! x]

Moi les seuls deguisements qui m'excitent c'est les déguisement en Doudou et GarX
Dans mon amphi y a une fée.
Prof: "Hey y a quelqu'un de deguisée avec des ailes là-bas!"
Eleves: "C'est pas un déguisement"

J'ai trouvé ça d'une roxxance absolue. Des couleurs oranges/jaunes, pleins de babioles partout, et une paire d'ailes au dos.
Et c'est comme ça qu'elle s'habille tous les jours...

Tain franchement les filles, si vous voulez roxxer à mes yeux, voilà quoi.
Citation :
Publié par Soir
Marrant, je suis très joueur... Joueur de jeux de rôles, joueur aussi dans les relations sexuelles... Mais ces déguisements me laissent froid. Peut-être que l'idée de coucher avec une infirmière légèrement vêtue, sur les lieux de son travail, peut m'exciter, mais une nana déguisée en infirmière ... Heu... bah, cela me ferait marrer plus qu'autre chose... Et vous, messieurs ? Et vous mesdemoiselles, mesdames, envie d'un homme déguisé en pompier ou aviateur, ou d'un vrai ?
c'est bien par ce qu'il manque bcp de définition plus appétissante pour nous autre geek, gamer, attardé et autre roliste que tu n'as pas trouvé ton bonheur
je te soumet cette liste suivante qui ne pourra te laisser indiffèrent cette fois ci
Citation :
La Dukenukem
string treillis, bandoulière de munition en guise de soutif
"come get some !"

La martienne
qui ne c pas éclaté un vaisseaux sanguin a l'oeil gauche sur la femme a trois seins de Total recall

La Catwoman
combinaison cuir, martinet pour de faux, maquillage outrancier, vaccin contre la rage et le tétanos à jour

La Donjon&Dragon
tunique, oreille de spok, un dés 20 pour déterminer l'initiative des préliminaires

La campagnarde
une robe a fleur, des sabots et des couettes à la marie ingalls. une irrésistible envie de se rouler dans le foin

La Calzone
lardon, pomme de terre, fromage et supplément oeuf
Citation :
Publié par inirenec
Une fille avec un T-SHIRT le matin au reveil et rien dessous.

Elle est pas ds la liste

Je dois dire qu'il n'y a rien de plus banal que ça, mais j'adore ! Rien que d'y penser ca me ...
Je dirais même, plus, une fille au réveil et dans le plus simple appareil, c'est pas mal non plus.

Bref, aucun dans la liste proposée. Je pense que ces fantasmes ne sont plus de notre génération.
Le costume n'est plus trop important, je pense que ce sont plus les circonstances ou le lieu qui comptent
Citation :
Publié par Garren
Dans mon amphi y a une fée.
Prof: "Hey y a quelqu'un de deguisée avec des ailes là-bas!"
Eleves: "C'est pas un déguisement"

J'ai trouvé ça d'une roxxance absolue. Des couleurs oranges/jaunes, pleins de babioles partout, et une paire d'ailes au dos.
Et c'est comme ça qu'elle s'habille tous les jours...

Tain franchement les filles, si vous voulez roxxer à mes yeux, voilà quoi.

Need une fée moi aussi
En tout cas moi aussi ça roxx énormement à mes yeux ça !
Tire la langue
perso je vois bien mon homme avec un costar très classe ....avec un string!!! là je craque et je vous dit pas la suite!! la string peu etre en bonbon...ou transparent.... .en meme temps quand il est tout nul..il est manifique aussi ! il n'a pas besoin de déguisement pour m'excite.
curieusement moi c'est plustot l'absence de deguisement (a poil quoi) qui m'exite.

evidement en tant qu'etre "humain" male hetero seul les femmelles (pas les moches evidement "hin hin")

m'enfin les gou et les couleur hein.
Citation :
Publié par Ellone & Garith
perso je vois bien mon homme avec un costar très classe ....avec un string!!! là je craque et je vous dit pas la suite!! la string peu etre en bonbon...ou transparent.... .en meme temps quand il est tout nul..il est manifique aussi ! il n'a pas besoin de déguisement pour m'excite.
Je ... je ...
[Ellone & Garith n'est pas un compte fake, c'est belle et bien ma femelle ... 1 semaine sans que j'ai l'occasion de la comblée et voila ce que ca donne ... Je roks comme un poney !]
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Purée la Bunny girl j'la chope partout et j'lui fait l'amour comme un dieu en 5 minutes.
bref comme un lapin quoi (5 minute)

oui bon je sort .
Citation :
Publié par Le Nain Disco
http://julien.baligant.net/8213.jpg

haha ca me rapel une replique dans le film [Full Metal Jacket]

(je luis carrerais bien mon os a moelle quelque par) la replique qui tue lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés