Ma copine montre ses nibards partout

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi à chaque sujet du bar un peu oléolé, ça parle d'Umbrella? C'est ELLE la jolienne du moment?
Je me souviens qu'il y a quelques années c'était Madée le centre d'attention des fauves en rut. Elle a eu droit à des topics dédiés et tout, au point que ça a marqué l'histoire jolienne.

Mais elle était gentille Madee.
Umbrella par contre...
Citation :
Publié par Alzeir
Pourquoi à chaque sujet du bar un peu oléolé, ça parle d'Umbrella? C'est ELLE la jolienne du moment?
Je me souviens qu'il y a quelques années c'était Madée le centre d'attention des fauves en rut. Elle a eu droit à des topics dédiés et tout, au point que ça a marqué l'histoire jolienne.

Mais elle était gentille Madee.
Umbrella par contre...
Le seul critère c'est le ratio 30:1 homme/femme.

Si le ratio était inversé, y'aurait des threads de femmes qui demandent à voir la bite d'Elthachou tous les jours.

En ce moment y'a qu'Umbrella, donc faut faire avec.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est l'une des dernières joliennes, surtout. Quand c'est JNH, tout le monde en parle. Quand il y a Jusquiame, tout le monde lui saute dessus. Quand il y a DaBlob, tout le monde se met à l'abri.
Citation :
Publié par Moquette
C'est l'une des dernières joliennes, surtout. Quand c'est JNH, tout le monde en parle. Quand il y a Jusquiame, tout le monde lui saute dessus. Quand il y a DaBlob, tout le monde se met à l'abri.
Ben voilà, tout simplement.
Effectivement, on est peu, donc il suffit que l'une de sus-citées postent pour qu'il en soit fait mention peu après.
Ceci dit c'est un peu de votre faute si on est peu, vous êtes quand même hyper cons avec les nouvelles, vous n'y allez pas de main morte, à croire que vous voulez rester entre vous à parler de caca et de branlette.
Un exemple au hasard, j'ai une copine que j'ai essayé de faire venir ici en lui disant qu'il y avait plein de gens trop marrants, elle a même fait un topic, ben elle a jamais re-foutu les pieds ici tellement vous avez été pénibles.

@ Orald : c'était celui là
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=nunca
bon dedans on se vannouille genre on ne se connaît pas, mais c'était surtout pour la mettre à l'aise, qu'elle sente ma présence rassurante
Et je précise que j'ai une autre fois essayé de faire venir une fille, pas une amie irl mais une fille que je connaissais du net. Ben idem (me demande pas le pseudo par contre, parce que là j'ai oublié)

Dernière modification par Umbrella ; 09/10/2014 à 06h28.
Citation :
Publié par Azraëll
Tof or it didn't happpen https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En parlant de filles qui montre ses boobs à tout bout de champ, j'ai fais la féria dans le sud il y a quelques semaines, et, dans un bar repris par de nouveaux gérants, il y avait une tout autre politique de la maison.
D'abord, ils avaient engagés deux jolis danseuses/stripteaseuse, qui faisait leur show dans de grand verre à la dita von tease sur le bar qu'il y a dehors, et en plus d'être tanqué comme des avions de chasse nues, elle était très sympa et on buvait des coups avec elles à l'intérieur.

Mais au delà de cette animation distrayante, mais bon qui manquez un peu de spontanéité et de fraicheur, le dj et le barman ont eu une idée toute simple et éculé, mais qui relève du génie marketing et de divertissement.
Offrir des verres gratuits au filles qui danserais en soutifs sur le bar.
déjà, grosse ambiance avec cinq jeune fille se trémoussant sur de la musique inaudible.
Et au fur et à mesure, les mecs sont resté sur leur lancé, et la jolie rouquine s'est retrouvée à danser complètement nue pour une bouteille de champagne.
Quand elle avait enlevé son soutif la rue s'est enflammé comme un été de 98, et je ne vous raconte pas quand c'est le shorty qui est passé par dessus bord, de quoi créer des émeutes à faire pâlir le printemps auvergnat.

Et j'ai été assez content de voir que tout le monde s'est très bien tenue, à part deux lycéens qui ont essayé d'aller zieuter dans la salle de rechange des danseuses, personne n'a fait les gros pervers, et une fois la rouquine rhabillé et redescendu du bar, elle a zoné jusqu'à la fermeture et personne n'est allé la saouler ou la draguer comme un gros lourd.

En tout cas, ça fait de bon souvenir de soirée.

Aussi, le meilleur endroit pour se péter la rétine en s'amusant reste et restera un concert de steel panther.
Pendant les deux semaines à Pékin c'était tous les soirs comme ça haha
the dream. J'vais d'ailleurs écourter mon séjour en Corée pour les revoir
Citation :
Publié par Umbrella
Un exemple au hasard, j'ai une copine que j'ai essayé de faire venir ici en lui disant qu'il y avait plein de gens trop marrants, elle a même fait un topic, ben elle a jamais re-foutu les pieds ici tellement vous avez été pénibles.

@ Orald : c'était celui là
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=nunca
A la défense du Bar, ta pote a quand même volontairement cherché un peu la merde; aller sur un forum "Jeux Online", et parler de "trip de gamin immature commun aux geeks", "jeux vidéos débiles", et sortir le cliché du geek vierge à trente ans, c'est un peu se tartiner le cul de miel et s'asseoir sur la fourmilière. Y avait sans doute plus malin comme premier topic à ouvrir.

Sorry Umb', habituellement je suis d'accord avec toi, mais là je me dois de croiser les bras et de secouer la tête avec dénégation.
En tout cas ce topic m'a fait re-prendre conscience d'un truc : le bar c'était mieux avant.

Sérieux, j'ai ri tout au long des pages, même des gens que j'aime pas m'ont fait rire. Alors que maintenant même les gens que j'aime bien me font pas rire. Bon c'est sur que mon passage annuel ne facilite pas les choses, mais quand même.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Sorry Umb', habituellement je suis d'accord avec toi, mais là je me dois de croiser les bras et de secouer la tête avec dénégation.
Ah ouais c'est comme ça ? Ben si c'est ça je...ouais je sais pas quoi mais je m'en souviendrai.
Non sérieusement c'est vrai qu'elle trollait un peu mais il y avait quand même une vrai question, et tout ce qui était répondu c'était "fake", "shemale", "compte fake", "traînée" et j'en passe. Je t'assure que de l’extérieur ça fait bizarre.
Tiens ben moi la première fois que j'ai posté j'ai halluciné aussi, je n'ai pas compris dutout le deuxième degrés, j'ai vraiment cru que les gens étaient super agressifs. Reconnais que par rapport aux autres forums c'est un humour spécial. J'aime bien mais au début ça pique un peu.
Tiens ben voilà j'ai retrouvé la fois où "Turgon" et d'autres me chamaillaient et où je me justifiais consciencieusement
https://forums.jeuxonline.info/showt...1085415&page=5
il a fallut qu'il m'explique en aparté que je n'avais pas compris l'esprit du Bar et là la lumière fût, mais tomber dans le truc comme ça quand on est habitué à des endroits disons moins wtf, reconnais que ça peut surprendre voir rebuter. OK TU LE RECONNAIS ? Je te préviens, si tu n'es pas avec moi tu es contre moi. Alors tu le reconnais ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ben si ça te fait pas rire de lire le bar, pourquoi tu reste ? Parce qu'en plus de venir nous emmerder ici t'aime même pas lire ce qu'on y raconte. T'es un sacré tordu, GEORGES BITENBOL.
Super Tramp, on m'l'avait jamais faite celle-là

Edit pour en dessous :

Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est con pour vous, je RP un peu sur Kirin'Tor. Je vous aurais bien carryPL² mais vous avez choisi un sous serveur comme CDO.
Quelques révélations RP sur les individus de l'époque ici:

Enfin, peut-être que vous croiserez Aude ? Elle se fait biter la bouche comme personne.
Mec t'as pas le monopole des réponses de merde.

Dernière modification par JEORGES ABEATBOL ; 09/10/2014 à 09h20.
Citation :
Publié par Umbrella
Ah ouais c'est comme ça ? Ben si c'est ça je...ouais je sais pas quoi mais je m'en souviendrai.
Non sérieusement c'est vrai qu'elle trollait un peu mais il y avait quand même une vrai question, et tout ce qui était répondu c'était "fake", "shemale", "compte fake", "traînée" et j'en passe. Je t'assure que de l’extérieur ça fait bizarre.
Tiens ben moi la première fois que j'ai posté j'ai halluciné aussi, je n'ai pas compris dutout le deuxième degrés, j'ai vraiment cru que les gens étaient super agressifs. Reconnais que par rapport aux autres forums c'est un humour spécial. J'aime bien mais au début ça pique un peu.
Tiens ben voilà j'ai retrouvé la fois où "Turgon" et d'autres me chamaillaient et où je me justifiais consciencieusement
https://forums.jeuxonline.info/showt...1085415&page=5
il a fallut qu'il m'explique en aparté que je n'avais pas compris l'esprit du Bar et là la lumière fût, mais tomber dans le truc comme ça quand on est habitué à des endroits disons moins wtf, reconnais que ça peut surprendre voir rebuter. OK TU LE RECONNAIS ? Je te préviens, si tu n'es pas avec moi tu es contre moi. Alors tu le reconnais ?
A quel moment tu t'es dit qu'on en avait quelque chose à foutre de ton histoire sur le Bar ?
Est-ce que lorsqu'une poule décérébrée de télé-réalité t'explique qu'elle a compris la notion de second degré t'as envie de la féliciter ? Non, on veut juste l'étrangler, lui pisser dessus et la jeter dans un fleuve après l'avoir démembré.

Ce n'est pas parce que quelques morts de faim t'appelle comme Bloody Mary devant un miroir que tout le bar en à quelque chose à foutre de ton journal intime.

Cordialement.

Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL
Super Tramp, on m'l'avait jamais faite celle-là
Franchement se lancer dans un RP Didier Gustin juste après avoir rappelé que le Bar c'était mieux avant, on est quand même niveau Podcast FR dans la vanne nulle assumée.
Faudrait qu'on pense à faire un plan fixe sur ta tronche avec ce petit air "oups, lol désolé, mdr... C'était nul xD"

C'est incroyable comme vous me foutez les glandes.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
A quel moment tu t'es dit qu'on en avait quelque chose à foutre de ton histoire sur le Bar ?
Est-ce que lorsqu'une poule décérébrée de télé-réalité t'explique qu'elle a compris la notion de second degré t'as envie de la féliciter ? Non, on veut juste l'étrangler, lui pisser dessus et la jeter dans un fleuve après l'avoir démembré.

Ce n'est pas parce que quelques morts de faim t'appelle comme Bloody Mary devant un miroir que tout le bar en à quelque chose à foutre de ton journal intime.

Cordialement.
Et à quel moment t'as cru que ton avis de branleur qui sert à rien ici et certainement en dehors non plus d'ailleurs intéressait quelqu'un ?
Plusieurs personnes demandent légitimement pourquoi on me mentionne souvent, comme il s'agit de moi je me permets, ne t'en déplaise baltringue, une ébauche d'explication (peu de filles, donc fatalement, une post, on en parle).
Après j’élargis le débat et j’émets une hypothèse : s'il y a peu de filles c'est aussi peut-être parce qu'elles ne sont pas forcément bien reçues, je donne un exemple pour prouver ce que j'avance.
Reis trouve que c'est un mauvais exemple.
Comme je conviens que l'exemple est discutable et que je trouve que c'est un interlocuteur intéressant j'en donne un autre que je connaisse, le mien, pour essayer de lui faire entrevoir mon point de vue, et le débat là, il est avec Reis que j'essaie de convaincre, pas avec toi le dalleux "milf hunter" "shemal friendly" ou je ne sais même plus quel autre statut affligeant qui fait peine t'arbore fièrement.
Là on discute sinon et ton avis n'est pas requit (et même s'il l'était tu n'avais apparemment pas compris le propos), on t'appellera quand on voudra en savoir plus sur tes séances de fap sur les milfs et les shemals promis.
Maintenant tu nous laisses parler tu seras gentils.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
cc

J'ai pécho il y a 2 semaines une nana en soirée, ça se passe bien sauf qu'elle ne peut s'empêcher de dévoiler sa poitrine quand elle en a envie. Bien sûr elle me les montre mais des fois, un freluquet arrive à y percevoir un téton du coin de l’œil.

Je suis pas jaloux je m'en fous mais ses nichons sont à moi quoi :/

Après je vais pas étoffer lol, j'ai mangé des carbonnades à la leffe, j'suis un peu rébou lol.

P.S: Elle pointe h24.
Arrête, elle suce pour un ticket de RU.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Mdr je pensais pas que quelqu'un connaissant le bar pourrait le conseiller à qui que ce soit, surtout en évitant de lui préciser "Hey par contre, tu vas te faire lyncher quel que soit le post, alors surtout évite un mylife sur un truc sérieux."

A la limite je conseillerai bien le bar a mes amis, vu qu'ils sont tous mâles Alpha mais pas a la première greluche venue!

(Y'a quand même 15 pages de réponses, c'est un post qui est pas si raté que ça, elle devrait être fière)

Dernière modification par 4sStylZ ; 09/10/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Elthachou!
Il y a des forums avec 30 nanas pour un mec que j'aille devenir leur AW ?
Les forums d'équitation ? Les forums de couture ? Les forums de divinitation/spiritisme ?
Citation :
Publié par Umbrella
j'ai une copine que j'ai essayé de faire venir ici en lui disant qu'il y avait plein de gens trop marrants, elle a même fait un topic, ben elle a jamais re-foutu les pieds ici tellement vous avez été pénibles.
Justement. T'aurai pu la prévenir qu'en plus d'être marrant, les bariens avaient un humour bien à eux. Histoire de la préparer un minium quoi.

Citation :
Publié par Umbrella
Après j’élargis le débat
Il est là le souci Umbrella. La seule chose que les bariens veulent élargir, c'est ton p'tit cul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés