|
Heathcliff c'est Jennifer Lawrence IRL
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma copine montre ses nibards partout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dis nous tout Heathclaffe, ce sont les serveur Dofus ou LoL qui ont crash ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mp en tof stp.
|
![]() |
|
|
Non, j'aimais bien DB moi, dommage qu'elle vienne plus dans le coin.
acide, agressive et adepte de clébards, mais ça va je la trouvais cool. |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement, on est peu, donc il suffit que l'une de sus-citées postent pour qu'il en soit fait mention peu après. Ceci dit c'est un peu de votre faute si on est peu, vous êtes quand même hyper cons avec les nouvelles, vous n'y allez pas de main morte, à croire que vous voulez rester entre vous à parler de caca et de branlette. Un exemple au hasard, j'ai une copine que j'ai essayé de faire venir ici en lui disant qu'il y avait plein de gens trop marrants, elle a même fait un topic, ben elle a jamais re-foutu les pieds ici tellement vous avez été pénibles. @ Orald : c'était celui là https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=nunca bon dedans on se vannouille genre on ne se connaît pas, mais c'était surtout pour la mettre à l'aise, qu'elle sente ma présence rassurante ![]() Et je précise que j'ai une autre fois essayé de faire venir une fille, pas une amie irl mais une fille que je connaissais du net. Ben idem (me demande pas le pseudo par contre, parce que là j'ai oublié) Dernière modification par Umbrella ; 09/10/2014 à 06h28. |
![]() |
|
|
C'était quoi le Thread ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sorry Umb', habituellement je suis d'accord avec toi, mais là je me dois de croiser les bras et de secouer la tête avec dénégation. |
![]() |
|
|
Citation :
Non sérieusement c'est vrai qu'elle trollait un peu mais il y avait quand même une vrai question, et tout ce qui était répondu c'était "fake", "shemale", "compte fake", "traînée" et j'en passe. Je t'assure que de l’extérieur ça fait bizarre. Tiens ben moi la première fois que j'ai posté j'ai halluciné aussi, je n'ai pas compris dutout le deuxième degrés, j'ai vraiment cru que les gens étaient super agressifs. Reconnais que par rapport aux autres forums c'est un humour spécial. J'aime bien mais au début ça pique un peu. Tiens ben voilà j'ai retrouvé la fois où "Turgon" et d'autres me chamaillaient et où je me justifiais consciencieusement https://forums.jeuxonline.info/showt...1085415&page=5 il a fallut qu'il m'explique en aparté que je n'avais pas compris l'esprit du Bar et là la lumière fût, mais tomber dans le truc comme ça quand on est habitué à des endroits disons moins wtf, reconnais que ça peut surprendre voir rebuter. OK TU LE RECONNAIS ? Je te préviens, si tu n'es pas avec moi tu es contre moi. Alors tu le reconnais ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que lorsqu'une poule décérébrée de télé-réalité t'explique qu'elle a compris la notion de second degré t'as envie de la féliciter ? Non, on veut juste l'étrangler, lui pisser dessus et la jeter dans un fleuve après l'avoir démembré. Ce n'est pas parce que quelques morts de faim t'appelle comme Bloody Mary devant un miroir que tout le bar en à quelque chose à foutre de ton journal intime. Cordialement. Franchement se lancer dans un RP Didier Gustin juste après avoir rappelé que le Bar c'était mieux avant, on est quand même niveau Podcast FR dans la vanne nulle assumée. Faudrait qu'on pense à faire un plan fixe sur ta tronche avec ce petit air "oups, lol désolé, mdr... C'était nul xD" C'est incroyable comme vous me foutez les glandes. |
![]() |
|
|
Il y a des forums avec 30 nanas pour un mec que j'aille devenir leur AW ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|