Ma copine montre ses nibards partout

Répondre
Partager Rechercher
cc

J'ai pécho il y a 2 semaines une nana en soirée, ça se passe bien sauf qu'elle ne peut s'empêcher de dévoiler sa poitrine quand elle en a envie. Bien sûr elle me les montre mais des fois, un freluquet arrive à y percevoir un téton du coin de l’œil.

Je suis pas jaloux je m'en fous mais ses nichons sont à moi quoi :/

Après je vais pas étoffer lol, j'ai mangé des carbonnades à la leffe, j'suis un peu rébou lol.

P.S: Elle pointe h24.
Tu as pensé à en discuter avec elle ?

Demande-lui si tu peux montrer ses nibards à tes copains d'Internet aussi, je crois pas que t'aies tous les concepts bien au point mais j'imagine que tu saisis vaguement qu'elle a son mot à dire là-dessus.
Citation :
Publié par Kariana
Putain j'allais me faire à manger et je vois cette tof -_- pire que la gonzesse de Theon dans Game of Thrones
Elle est rousse ?
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je suis pas jaloux je m'en fous mais ses nichons sont à moi quoi :/
Solution :
Burka-France.jpg
Après tout c'est ta propriété, t'en fait ce que t'en veux, la laisses pas sortir de la cuisine sinon, personne ne verra rien.

Ou tu la fermes et laisses faire ce qu'elle veut, sinon tu peux lui parler mais là je suis un peu extrême, j'avoue.
Citation :
Publié par Heathcliff
Vous réalisez que jusqu'à preuve du contraire, cette fille n'a pas donné son accord ?
Tu réalise que, jusqu'a preuve du contraire, elle n'a jamais dit qu'elle était contre ....

et comme chacun sait : Qui ne dit mot consent.
Histoire de revenir sur l'ancien débat, il faudrait rajouter dans les conditions pour qu'une femme ne soit pas surprise d'avoir ses seins sur internet qu'il ne faut pas sortir avec un barien.
Citation :
Publié par Heathcliff
Vous réalisez que jusqu'à preuve du contraire, cette fille n'a pas donné son accord ? "Ahah lol passez la tof"
Je suis pas très au point sur le droit à l'image mais si elle montre ses seins en public et que quelqu'un prend une photo à ce moment-là, il est libre de la publier sans son accord, non?
Attendez attendez, GCS fait tourner la photo de sa meuf en mp ? Mais t'es pas sérieux mecton ? Je sais pas, tu dis que c'est ta copine et tu la partages avec tous les crève-la-dalle du Bar ? On a compris que c'était une chagasse fin c'est quand même pas très cool, voire illégal non ?
Citation :
Publié par DFS O.
Je suis pas très au point sur le droit à l'image mais si elle montre ses seins en public et que quelqu'un prend une photo à ce moment-là, il est libre de la publier sans son accord, non?
Non.
tu as le droit de la prendre en tof... mais pas de publier la tof sans son accord.

Citation :
Publié par Heathcliff
Gros con.
Nan j'suis pas gros !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés