Ma copine montre ses nibards partout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On peut revenir a l'histoire de GCS ?
Il faudrait déjà que "GCS" relance le sujet de lui-même. Parce que pour le moment, à part des tofs par MP, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
C'est toute cette agressivité déployée sur le thread qui doit le rendre craintif.
Citation :
Publié par Umbrella
"On", t'es porte-parole alors ça doit être cool ça, d'être porte-parole d'une communauté.
Que tu te branles beaucoup même si pas étonnant, ne regarde que toi par contre, c'est du domaine de la sphère privée ça

Ceci dit moi j'avais fini depuis longtemps, c'est vous qui me relancez (à croire que...)
Bordel, t'es pas drôle. C'est pas de notre faute si t'es omniprésente sur tous les topics sans distinction.
Va donc faire un tour au parc avec Azraëll.

Citation :
Publié par Elthachou!
Non mais GCS vous troll, entre Barbie et ça, il pose sa perche et se barre.
Mon chien fait pareil, il lâche une grosse caisse à côté et se casse parce que ça pue.
Tof du chien ?
Citation :
Publié par DFS O.
J'ai un ami qui a été banni parce qu'il avait caché une vidéo un peu dégueulasse sur la récolte et la dégustation du fromage de slip, et Roger ou Doudou avait dit peu de temps après qu'un modo était tout content parce qu'il vérifiait tous les smileys tout le temps et que ça avait finalement payé. C'était pas Selty le modo en question?
C'est avec des japonais la vidéo non ?
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est avec des japonais la vidéo non ?

C'est toujours avec des japonais. Ces mecs ne savent pas baiser sans des anguilles ou autres accessoires vivants chelous dans le genre. Jusquiame confirmera.
Citation :
Publié par Maiky.
Bordel, t'es pas drôle. C'est pas de notre faute si t'es omniprésente sur tous les topics sans distinction.
Va donc faire un tour au parc avec Azraëll.
Mais ta gueule. Je m'en fous de ce que tu penses de mon style et de ma fréquence de postage. Limite ça me donne envie de faire un effort pour m'essayer aux pavés à tout propos à vous en faire saigner les yeux quand n'importe qui vient me faire ce genre de réflexion comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Azraël vient de comprendre qu'il s'est trompé de forum.

Sinon en provenance du topic des questions à la con :

Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Et les daleux, je suis banni de mon propre thread donc stop demander des tofs ou dire que je pose ma perche et me casse. Bande noob.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu peux tout à fait si tu veux réveiller leur instinct maternel et protecteur, mais si tu veux les faire mouiller il va falloir rapidement up ton skill en dessin.
J'avais un pote comme ça qui voulait me montrer ses dessins. Bah c'était de la grosse merde. Ca lui a donné un malus en sex appeal assez impressionnant.

Sinon si tu sais jouer de la guitare à la place, ça passe.
Du skill en écriture ça passe ?
Sinon y a les soirées laborantines un peu geek. Tu rentres, tu sers deux trois louches, tu fais la bise, t'embarques une meuf, tu dis merci et tu te barres.
Citation :
Publié par Meine
Sinon y a les soirées laborantines un peu geek. Tu rentres, tu sers deux trois louches, tu fais la bise, t'embarques une meuf, tu dis merci et tu te barres.
J'ignorais que "Laborantine" est un synonyme pour "entraineuse"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés