Ma copine montre ses nibards partout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
lol les filles sont toutes vénales hein hein ?

quote si j'ai raison
Spooty, je t'invoque sur ce topic

Ceci dit, Heathcliff, même si je suis d'accord avec tes interventions, on parle d'un posteur qui a masterisé les plus anciennes et voyantes techniques du mytho-fu.
Citation :
Publié par Heathcliff

quote si j'ai raison
Non, c'est juste une question de situation neutre.

J'ai jamais rencontré de fille vénale personnellement.
Citation :
Publié par Heathcliff

quote si j'ai raison
C'est inscrit dans leur cerveau reptilien.

Elles le voient bien à la TV quand elles regardent leurs dramas, ou en lisant leurs magazines féminins qui leur suggèrent de perdre du poids tout en s'acceptant : faut un type riche avec une bonne situation pour que son fric prenne soin d'elles et de leurs futurs enfants.

En contrepartie, elles acceptent (enfin, devraient accepter) que ledit argent attire d'autres femmes vénales comme elles. De toute façon, en ultime recours, au divorce, elles embarquent la moitié de tes biens, plus une pension alimentaire pour marquer le coup.

Toutes des wasses, sauf ma mère et la petite, et encore c'est parce qu'on peut pas le dire
Y'a pas moyen de faire un contrat de mariage pour éviter de se faire succuber 50% de ses biens ? Ou c'est un truc pour gens riches uniquement ?

Je suis très loin du mariage donc je n'ai jamais pensé à ça en effet.
Citation :
Publié par Tramp
Faut mp azraell, c'est le mec qui arrive à devenir le meilleur ami gay de toute les filles comme dans kickass. Si il existe un tel endroit sur l'Internet, il le connaît forcément.
Le pire c'est que c'est vrai en plus
Mon côté girly et maladroit irl empêche mon coté alpha viril super mâle de briller.
Et du coup je suis plus attendrissant que sexy.

(en plus je suis quasi imberbe et j'ai une tête de minot)
(faut que je devienne un super héros, fasse de la muscu et aille stalker mes copines pour pénétrer chez elles par effraction et masqué, comme dans kick ass https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

Sinon l'évidence reste les forums féministes. C'est bourré ras la gueule de donzelles, mais c'est un peu un terrain miné pour aller draguer en AW alpha.

Ou les forums de Magie et d'Alchimie.
Mais la il faut aimer la vieille milf et les collégiennes.

Citation :
Publié par Jusquiame
C'était le cas sur le forum de dessin que je cotoyais, les IRL c'était un ratio de genre 5 filles pour 1 mec.
Mais bon après les dessineuses c'est des tarées. Et si tu veux les choper tu dois être un artiste irl.
Link en Mp steuplé, j'ai toute mes chances.*
C'est quoi la moyenne d'âge là bas?

*comprendre, "très peu", comme d'hab

Citation :
Publié par Moquette
Azraël vient de comprendre qu'il s'est trompé de forum.
Mais carrément.

[Mini ML]
En plus c'est vrai que ça marche aussi bien que la guitare.
Quand on allait en colo avec mon petit frère, lui c'était le petit rigolo qui a la tchatche et du charisme tandis que moi c'était le grand gentil timide un peu mignon qui dit pas grand chose, il avait les boules puisqu'il suffisait que je sorte mon carnet de dessin dans le bus de départ, et paf, c'était réglé, il y avait 3/4 petites pour venir me squatter alors que lui devait se faire chier à faire des blagues et des cambrioles comme la pire des AW avant d'attirer l'attention d'une.
Noraj mini bro.

Dernière modification par Azraëll ; 09/10/2014 à 18h25.
Citation :
Publié par Z-E-D
Y'a pas moyen de faire un contrat de mariage pour éviter de se faire succuber 50% de ses biens ? Ou c'est un truc pour gens riches uniquement ?

Je suis très loin du mariage donc je n'ai jamais pensé à ça en effet.
Bien sur que si mais il faut le spécifier quand tu établi le contrat (c'est la même chose avec le PACS). Ca ne marche que pour l'argent et les biens que tu apportes au couple, donc avant le mariage. Tout ce qui est fait pendant la durée du mariage c'est 50/50, même si t'es le seul qui gagne sa vie par exemple.

Apres faut voir si ca en vaut la peine hein, tu va pas te faire chier chez le notaire pour quelques milliers d'euros...
Citation :
Publié par Ciucilon
Bien sur que si mais il faut le spécifier quand tu établi le contrat (c'est la même chose avec le PACS). Ca ne marche que pour l'argent et les biens que tu apportes au couple, donc avant le mariage. Tout ce qui est fait pendant la durée du mariage c'est 50/50, même si t'es le seul qui gagne sa vie par exemple.

Apres faut voir si ca en vaut la peine hein, tu va pas te faire chier chez le notaire pour quelques milliers d'euros...
Sisi, il y a bien un régime de séparation des biens qui fonctionne pendant le mariage, tu t'es fait avoir
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Sisi, il y a bien un régime de séparation des biens qui fonctionne pendant le mariage, tu t'es fait avoir
C'est vrai j'avais oublié. Mais c'est un peu mesquin comme système je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Je sais peindre avec ma bite, ça marche ?
Moi aussi je repeins des façades avec ma bite (c'est pratique, ça évite d'avoir à monter un échafaudage). Ça ne fait pas pour autant de moi un artiste.
Citation :
Publié par Tramp
Les pinceaux on les nettoie a l'acétone. Comment tu nettoie ta bite pleine de peinture? Pasque ça pique quand même si t’es pas en poil de pinceaux.
Le vagin est un organe autonettoyant, du coup une donzelle avec un peu de service derrière elle ou bien venant d'accoucher lui suffit, il s'y enfourne, patiente quelques minutes en s'occupant comme il peut, et hop, tout propre.
Mais non enfin, c'est ça l'amour : une bite, une chatte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés