Ma copine montre ses nibards partout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les forums d'équitation ?
J'ai oublié de préciser: de plus de 18 ans.

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les forums de couture ?
J'ai oublié de préciser: de moins de 70 ans.

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les forums de divinitation/spiritisme ?
J'ai oublié de préciser: avec qui je pourrais m'entendre.
Citation :
Publié par Umbrella
...
C'est incroyable. Après avoir lu ça, j'ai fermé les yeux et j'ai imaginé une membre des alcooliques anonymes ou une autre de ses associations pour junkie sur la voie de la rédemption.

Tu sais, cette vie de merde malmenée par les manques de drogues dures. Ces coups reçus, les diverses crises liées au manque et toutes ces saloperies dégueulasses qu'un drogué s'inflige.

Quand il s'en sort, il se prend soudainement pour un adulte responsable et te fait la morale comme si la vie était dure et que lui il sait à quel point c'est difficile. Alors qu'au fond, c'était juste un irresponsable qui s'est injecté de son plein gré du poison pour devenir un déchet.

Très belle leçon de vie de forum, Umbrella.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai oublié de préciser: de plus de 18 ans.
J'ai oublié de préciser: de moins de 70 ans.
J'ai oublié de préciser: avec qui je pourrais m'entendre.
Sinon y a le forum Dofus. Je crois que de tous les mmo, c'est celui où le plus de geek se sont trouvés de nanas.

Bon après on en revient à ta troisième condition.

Du coup je t'invite à essayer les hommes, je suis certain que tu pourras bien t'entendre.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est incroyable. Après avoir lu ça, j'ai fermé les yeux et j'ai imaginé une membre des alcooliques anonymes ou une autre de ses associations pour junkie sur la voie de la rédemption.

Tu sais, cette vie de merde malmenée par les manques de drogues dures. Ces coups reçus, les diverses crises liées au manque et toutes ces saloperies dégueulasses qu'un drogué s'inflige.

Quand il s'en sort, il se prend soudainement pour un adulte responsable et te fait la morale comme si la vie était dure et que lui il sait à quel point c'est difficile. Alors qu'au fond, c'était juste un irresponsable qui s'est injecté de son plein gré du poison pour devenir un déchet.

Très belle leçon de vie de forum, Umbrella.
Il est nul ton reply, même pas drôle, et surtout hors sujet.
T'aurais mieux fait de fermer ta gueule en fait.
Tu me dis que tu t'en fous de ma vie, je t'explique que justement t'avais mal compris je parlais pas de ma vie.
Ca peut s'arrêter là.
T'oblige pas à répondre un truc sans rapport à tous prix.
Citation :
Publié par Umbrella
Un exemple au hasard, j'ai une copine que j'ai essayé de faire venir ici en lui disant qu'il y avait plein de gens trop marrants, elle a même fait un topic, ben elle a jamais re-foutu les pieds ici tellement vous avez été pénibles.

@ Orald : c'était celui là
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=nunca
bon dedans on se vannouille genre on ne se connaît pas)
Oui oui oui.

Citation :
Publié par nunca
.C est lui qui m avait parlé de ce forum aussi d ailleurs.
Je pensais avoir résolu le mystère de ce qui se cache entre ces jambes il y a peu mais cette nouvelle piste me pousse vers une nouvelle conclusion.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La nana avec 0 humour et une répartie proche du négatif ?
T'as des amis avec 0 humour et une répartie proche du négatif toi ? Moi non en tout cas.
On peut revenir a l'histoire de GCS ?
Parce que les histoires d'Umbrella on s'en branle beaucoup.

Si c'est encore Barbie, elle les a déjà montré a trop de monde.
Citation :
Publié par Maiky.
On peut revenir a l'histoire de GCS ?
Parce que les histoires d'Umbrella on s'en branle beaucoup.

Si c'est encore Barbie, elle les a déjà montré a trop de monde.
"On", t'es porte-parole alors ça doit être cool ça, d'être porte-parole d'une communauté.
Que tu te branles beaucoup même si pas étonnant, ne regarde que toi par contre, c'est du domaine de la sphère privée ça

Ceci dit moi j'avais fini depuis longtemps, c'est vous qui me relancez (à croire que...)

Mais je suis comme vous moi, j'attends les photos, rien de plus.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je cherchais un lien caché. J'avais oublié que c'est fini ce temps là.
J'ai un ami qui a été banni parce qu'il avait caché une vidéo un peu dégueulasse sur la récolte et la dégustation du fromage de slip, et Roger ou Doudou avait dit peu de temps après qu'un modo était tout content parce qu'il vérifiait tous les smileys tout le temps et que ça avait finalement payé. C'était pas Selty le modo en question?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés