Ma copine montre ses nibards partout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est vrai j'avais oublié. Mais c'est un peu mesquin comme système je trouve.
C'est marrant, mais vu le taux de divorce aujourd'hui, ça largement le système qui me parait le plus logique.
Citation :
Publié par Meine
Mais non enfin, c'est ça l'amour : une bite, une chatte.
Espèce de fasciste, et le mariage pour tous, c'est pas d'l'amour peut-être ? Alors tu es gentil, tu ajoute un anus, 2 bites et 2 chattes, sinon je te reporte pour discrimination envers les homosexuels (et j'oubliais les trav' et les hermaphrodites).

Dernière modification par Pride ; 09/10/2014 à 22h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ohlala. Que de vilains mots goerges abetabol. J'en ai vu des bannis pour moins que ça.

Enfin l'AW de la semaine mérite son ban d'une semaine au minimum non?
Moi je vote pour. Quelqu'un sait faire un sondage du coup ?
Citation :
Publié par Balal
Moi je veux bien le link de la récolte de fromage en MP. C'est pour un ami. Et le, pire c'est que c'est vrai.
Je lui ai envoyé le lien par MP et pas de réponse depuis, je pense qu'il est au dessus de ses toilettes.
Citation :
Publié par Umbrella
Tiens ben moi la première fois que j'ai posté j'ai halluciné aussi, je n'ai pas compris dutout le deuxième degrés, j'ai vraiment cru que les gens étaient super agressifs. Reconnais que par rapport aux autres forums c'est un humour spécial. J'aime bien mais au début ça pique un peu.
Ah bah je le reconnais carrément, je ne sais pas combien de jours j'ai laissé passer avant de poster mon premier truc. Et encore, quand tu postes dans le feutré, ça va, mais si t'as pas de pot et que tu te prends une assist de bariens, c'est clair que ça fait pas du bien dans le genre premier contact.

C'est clair que pour le coup de l'exemple, ta pote s'était un peu dessiné une cible sur le front, mais ça ne change pas le fait qu'effectivement le Bar c'est assez velu. Nous sommes à nouveau d'accords, et j'en suis content, ça m'avait mis un stress toute la journée.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je lui ai envoyé le lien par MP et pas de réponse depuis, je pense qu'il est au dessus de ses toilettes.
Je t'ai remercié par MP

Btw, elle aime ça le kiri.

edit: ah non, après vérification le message est pas parti. Du coup: merci, dieu te le rendra.
Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL
Espèce de fasciste, et le mariage pour tous, c'est pas d'l'amour peut-être ? Alors tu es gentil, tu ajoute un anus, 2 bites et 2 chattes, sinon je te reporte pour discrimination envers les homosexuels et les homosexuelles (et j'oubliais les trav' et les hermaphrodites).
T'as oublié les asexué(e)s, les bisexuel(le)s, les transexuel(le)s, les pansexuel(le)s, les cissexuel(le)s, les trucs, les machins, ...

Monstre d'intolérance que tu es.

(je mélange tout exprès puisque tu confonds tout de toute façon (qu'est ce que les travestis et les hermaphrodites viennent foutrent dans ton listing? ce ne sont pas des orientations sexuelles, gros noob))

Dernière modification par Azraëll ; 09/10/2014 à 22h23.
Citation :
Publié par Azraëll
(je mélange tout exprès puisque tu confonds tout de toute façon (qu'est ce que les travestis et les hermaphrodites viennent foutrent dans ton listing? ce ne sont pas des orientations sexuelles, gros noob))
Stoi noob. Le mariage pour tous, c'est POUR TOUS mec. D'ailleurs je trouve ça scandaleux qu'on y ait pas inclu les zoophiles et les pédophiles, c'est de la discrimination positive, donc, le début de l'intolérance primaire. M'étonne pas que ça t'échappe, tu es so pensée unique.
Tu me rappelle un mec sur France 2 qui argumentait comme quoi la pédophilie, ce n'est pas mal et ça ne devrait pas être un tabou ni même une interdiction.

Faisait peur ce mec.
Ouais mais bon, comme toi t'en as deux, tavu.
Citation :
Publié par Z-E-D
Tu me rappelle un mec sur France 2 qui argumentait comme quoi la pédophilie, ce n'est pas mal et ça ne devrait pas être un tabou ni même une interdiction.

Faisait peur ce mec.
C'tait pas ce gars là : 526x297-wEl.jpg ?

Sinon y a aussi Cohn Bendit qu'avait dit un truc chelou chez Pivot dans les années 80, ché plus trop, après il a dit que c'était du second degré. Il a du être formé sur le bar j'imagine.

Dernière modification par JEORGES ABEATBOL ; 09/10/2014 à 23h32.
Citation :
Publié par Z-E-D
Faisait peur ce mec.
C'était peut être un allemand, ils ont des partis chelou entre le parti zoophile et les écologistes pédophiles.
#polémiquance
Citation :

Sinon y a aussi Cohn Bendit qu'avait dit un truc chelou chez Pivot dans les années 80, ché plus trop, après il a dit que c'était du second degré. Il a du être formé sur le bar j'imagine.
Lui-même.

Citation :
Publié par Azraëll
C'était peut être un allemand, ils ont des partis chelou entre le parti zoophile et les écologistes pédophiles.
#polémiquance
Pour avoir travaillé avec des allemands pendant des années, ils ont en effet une vision des choses un peu plus rock'n'roll.

Dernière modification par Z-E-D ; 09/10/2014 à 23h12.
Citation :

Non, il n'a jamais dit que c'était du second degré. Mais à l'époque, c'était dans la continuité de la libération de l'enfance par rapport aux vieux principes de l'éducation (les fessées, commencer à chercher à comprendre l'enfant et l'accompagner). On est dans l'essor des textes éducatifs nouveaux, les parents lisent de plus en plus des livres sur "comment éduquer son enfant". On veut décoincer les usages, pouvoir laisser l'enfant gambader et exprimer son amour filial.
A l'époque, cela n'avait choqué personne ce qu'avait écrit Cohn Bendit, on ne pouvait pas lire son livre sous l'aspect pédophile.
C'est Lepen qui, plusieurs années plus tard, a mis ça sur la table en citant des passages qui, dans notre regard actuel, choquent. C'est d'ailleurs un bon exemple que l'usage et les expressions en 40 ans peuvent changer grandement la perception.
Citation :

Hé c'est le même mec qui a menacé de mort dieudonné sur un plateau télé je crois
Citation :
Publié par Moquette
Non, il n'a jamais dit que c'était du second degré. Mais à l'époque, c'était dans la continuité de la libération de l'enfance par rapport aux vieux principes de l'éducation (les fessées, commencer à chercher à comprendre l'enfant et l'accompagner). On est dans l'essor des textes éducatifs nouveaux, les parents lisent de plus en plus des livres sur "comment éduquer son enfant". On veut décoincer les usages, pouvoir laisser l'enfant gambader et exprimer son amour filial.
A l'époque, cela n'avait choqué personne ce qu'avait écrit Cohn Bendit, on ne pouvait pas lire son livre sous l'aspect pédophile.
C'est Lepen qui, plusieurs années plus tard, a mis ça sur la table en citant des passages qui, dans notre regard actuel, choquent. C'est d'ailleurs un bon exemple que l'usage et les expressions en 40 ans peuvent changer grandement la perception.
Heu sisi déjà à l'époque, avant Le Pen ça avait choqué pas mal de monde. Mais comme c'était dans une émission pseudo intellectuelle, on a mit ça sur le coup la provoc. Perso, que ce soit y a 40 ans ou maintenant, un mec qui dit un truc genre "Non, mais vous savez, c'est magnifique la sexualité d'un enfant" (la vidéo est facilement trouvable sur youtube), bin moi j'trouve ça louche. Après il développe une explication qui n'a rien de rassurant.

Pour moi, quelle que soit l'approche, dans l'association : gosse & sexe, y a un soucis. Tout simplement pasque la nature n'a pas créé la puberté pour rien, avec la poussée des hormones et tous ces trucs de découverte de son propre corps, toussa. J'vais pas développer mais non, on ne me fera jamais croire qu'un gosse a l'acquis nécessaire pour comprendre quoi que ce soit et encore moins être consentant à propos de sexe.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ah merde, j'ai pas lu la dernière page avant d'envoyer le MP. Bon ben il en aura une double couche, si ça se trouve c'est pas la même. J'ai vérifié sur zombo.com et quasiment toutes les vidéos sont avec des japonais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés