Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Terminé la Casa de Papel, au lit avec la grippe, ca tombait bien. J'ai binge watch la saison 2 Bah globalement j'ia bine aimé, j'airais juste apprécié qu'ils développent un peu plus l'après.

J'ai enchainé sur One Punch Man total au hasard (j'en ai vaguement entendu parler dans le coin). Bah c'est plutôt rigolo !

J'aime bien.
I was looking for something to watch, so I chose La Casa del Papel. And it was so good that I had to la regarder d'une seule traite.
Citation :
Publié par THX
I was looking for something to watch, so I chose La Casa del Papel. And it was so good that I had to la regarder d'une seule traite.
Arrête de me critiquer quand j'essaye de m'intégrer en parlant le djeuns STP !

Toujours sur One Punch Man, je viens de me taper une barre sur une réplique : "T'es con ou quoi ? Tu détruit des planètes juste parce que tu te fais chier ?
Meme un fonctionnaire ferait pas ça !"



Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/04/2018 à 15h13.
Je veux plus de séries comme Altered Carbon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'ai trouvé un peu naze la fin avec sa soeur comme nemesis mais le reste est tellement bien que je pardonne, c'était tellement beau graphiquement, l'ambiance était géniale, en plus de ça j'ai trouvé presque tout les personnages intéressants.

Heureusement que Westworld reprend bientôt pour combler le vide laissé par cette série
Je viens de finir Altered Carbon, c'était assez sympa. Pas mal éloigné du bouquin par contre, mais ça aurait été compliqué de le retranscrire tel quel. Reste quelques choix bizarres, voire stupides. Finalement Kovacs est presque le perso le moins intéressant de la série passé l'épisode 5.
A priori si ils font une saison 2, ça n'aura rien à voir avec le second bouquin. Curieux de voir ce que ça va donner quand ils seront en roue libre.
Citation :
Publié par Avygael
Vus que Netflix semble chercher désespérément du contenu original elle pourrait lui offrir les capitaux accompagné de la liberté qui lui ont toujours manqués pour exprimer ses idées. Soyons fou, cela permettra peut-être aussi de révéler de nouveaux talents.
Du coup ils abandonnent Dirk gently, logique.

Santa Clarita Diet saison 2, très amusant et j'attends la s3 avec impatience vu la fin, ça promet du WTF en masse.

Casa de Papel partie 2 : J'en suis qu'au 3e épisode de la partie mais j'ai une question, pourquoi la musique d'Interstellar ?
Citation :
Publié par Neihaart
Je viens de finir Altered Carbon, c'était assez sympa. Pas mal éloigné du bouquin par contre, mais ça aurait été compliqué de le retranscrire tel quel. Reste quelques choix bizarres, voire stupides. Finalement Kovacs est presque le perso le moins intéressant de la série passé l'épisode 5.
A priori si ils font une saison 2, ça n'aura rien à voir avec le second bouquin. Curieux de voir ce que ça va donner quand ils seront en roue libre.
Beeen.... j'ai adoré certaines parties de la série, détesté d'autre, au début sans trop comprendre d'où venait cette différence d'opinion selon les scènes / épisodes / personnages. Jusqu'à voir la critique faite par la chaîne youtube Nexus VI pour me rendre compte que - sans avoir lu le livre - ce que j'ai adoré (l'univers, l'ambiance, le côté malsain / violent, l'idée du mec qui demande une enquête pour expliquer son propre suicide, la scène de la torture, ...) correspond au matériel de base tiré du bouquin, ce que j'ai détesté (la soeur, l'amourette avec l'ancienne leadeuse morte - mais en fait pas vraiment, les plot twist forcé et situations improbable et illogiques là juste pour le spectacle) sont quasi exclusivement des libertés prises sur le bouquin.

Donc pour ma part, j'attends vraiment pas grand chose de la saison 2 :/ Mais bon, je pense que j'essayerai quand même, par curiosité !
Bien aimé Altered Carbon, vraiment bien réalisé, gros moyens, acteurs charismatiques. Du cyberpunk à gros budget, what else ?

C'est fini, mais tatatata !! The Expanse reprend bientôt, bon j'avoue je n'aurais pas le courage d'attendre la diff sur Netflix. Je rematerais les derniers zodes de la saison 2 pour me remettre dans le bain.

C'est abandonné Dirk Gently ? Dans le genre barré, je trouve que c'était assez créatif.

Santa Clarita diet .... J'accroche pas. Etrange, ça devrait etre drôle, mais la sauce ne prends pas .. Les acteurs me laissent de marbre.

J'ai du mal a trouver The Tick, j'ai juste pu voir le pilote, c'est dommage, ça paraissait prometteur.
Citation :
Publié par 'Az
Beeen.... j'ai adoré certaines parties de la série, détesté d'autre, au début sans trop comprendre d'où venait cette différence d'opinion selon les scènes / épisodes / personnages. Jusqu'à voir la critique faite par la chaîne youtube Nexus VI pour me rendre compte que - sans avoir lu le livre - ce que j'ai adoré (l'univers, l'ambiance, le côté malsain / violent, l'idée du mec qui demande une enquête pour expliquer son propre suicide, la scène de la torture, ...) correspond au matériel de base tiré du bouquin, ce que j'ai détesté (la soeur, l'amourette avec l'ancienne leadeuse morte - mais en fait pas vraiment, les plot twist forcé et situations improbable et illogiques là juste pour le spectacle) sont quasi exclusivement des libertés prises sur le bouquin.

Donc pour ma part, j'attends vraiment pas grand chose de la saison 2 :/ Mais bon, je pense que j'essayerai quand même, par curiosité !
Oui, mon message était mal tourné, mais je pense aussi que ça va être n'importe quoi. Là j'ai beaucoup aimé les 5 ou 6 premiers épisodes (en fait ceux qui sont proches du bouquin), et moins les suivants. Enfin, moins, disons que devant le wtf des écarts à partir de là j'ai arrêté de comparer, et ça passait en général. Les points que je trouve surtout débiles ou inutiles c'est Quellcrist Falconer, sa soeur et le traitement des diplos* (Tout ce qui est relativement peu abordé avant l'épisode 5 ^^'). Le reste ça passe, voire j'ai bien apprécié quelques petits trucs (Bancroft, Poe, et le couple Vernon/Ava, même si comme d'hab' ils ont trop forcés dessus). Ce qui m'a le plus ennuyé c'est Kovacs qui passe de mec supra badass, avec en point culminant la fin de l'épisode de la clinique, à mec plat totalement inutile, qui est même carrément spectateur passif de l'action, dès l'épisode suivant. Mais bon. Je regarde assez peu de série, n'aimant pas trop le format, mais je vois passer peu de SF, et ça reste pas déplaisant.
Boh puis, ça m'a donné envie de relire les bouquins

*D'ailleurs maintenant je comprend pourquoi pas mal de gens s'interrogeaient sur le nom, "les diplos". Au vu de la série, c'est effectivement complètement con, ça n'a aucun sens.

EDIT: ah bah j'ai été voir ce qu'il en disait sur Nexus VI et voilà, il résume très bien les problèmes. Bon après ça reste plaisant à regarder quand même mais clairement, pour ceux qui ont aimé la série, ça vaut le coup de se lancer dans le bouquin (voire la trilogie, évidemment).

Dernière modification par Neihaart ; 09/04/2018 à 21h23.
Pour ceux et celles qui ont bien aimé Santa Clarita Diet, filez regarder the good place, c'est aussi drôle et amusant avec un petit twist sympa à la fin de la saison 1 et c'est surtout avec Kristen Bell qui a une vraie énergie comique à l'écran.
Casa fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi Berlin il ferme pas la porte de la chambre forte? Et pourquoi les flics tirent aussi mal?
Citation :
Publié par sinernor
Pour ceux et celles qui ont bien aimé Santa Clarita Diet, filez regarder the good place, c'est aussi drôle et amusant avec un petit twist sympa à la fin de la saison 1 et c'est surtout avec Kristen Bell qui a une vraie énergie comique à l'écran.
The good place est une vraie bonne petite surprise, je ne m'attendais à rien et j'ai enchainé les 2 saisons.
Largement supérieur à SCD en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par yanomamii
Casa fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi Berlin il ferme pas la porte de la chambre forte? Et pourquoi les flics tirent aussi mal?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis posé la même question. J'ai cru revoir la scène de Hot Shot 2 où 2 mecs se vident des tonnes de munitions sans se toucher. Et pour le coup, on peut vraiment dire qu'ils loupent une vache dans un couloir.
Citation :
Publié par Jyharl
Heu j'ai peut être mal cherché ou l'outil de recherche JoL déconne mais personne ne parle de "A serie of unfortunate events" ?

J'ai vu que la S2 était sortie sur Netflix, du coup j'ai commencé la S1 hier. J'ai fait deux épisodes. J'aime beaucoup pour le moment.
J'avais bien aimé le film à l'époque, pour la série c'est pas mal mais un peu longuet je trouve, j'ai pas encore vu la saison 2 par contre.
Autre série comique qui me revient et que j'ai adoré suivre, c'est The unbreakable Kimmy Schmidt.

Sinon, il y a Lost in space qui sort vendredi, j'avais bien aimé le film à l'époque et je suis curieux de voir ce que ça va donner en série.
Citation :
Publié par sinernor
Autre série comique qui me revient et que j'ai adoré suivre, c'est The unbreakable Kimmy Schmidt.

Sinon, il y a Lost in space qui sort vendredi, j'avais bien aimé le film à l'époque et je suis curieux de voir ce que ça va donner en série.
J'ai commencé "a series of unfortunate events" il y'a quelques jours, et c'est vraiment pas mal.
Je trouve que c'est plutôt adressé à un public enfant, mais ca reste quand même pas mal à suivre. C'est le genre de série qui est censée faire peur aux enfants, il y'en a pas beaucoup ces temps ci.
Citation :
Publié par Aragnis
J'en suis au 2.5 et j'espère que la fin est une vraie fin parce que je trouve que ça vire déjà au n'importe quoi .
Oui y'a une vraie fin mais par contre c'est n'importe quoi. J'ai bien aimé quand même.
Citation :
Publié par yanomamii
Oui y'a une vraie fin mais par contre c'est n'importe quoi. J'ai bien aimé quand même.
Je vais finir parce que je suis proche du dénouement, mais ça part complètement en sucette :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le focus est mis sur les 4 couples, le braquage devient presque complètement accessoire .

Les braqueurs et le professeur semblent avoir complètement oublié qu'ils ont encore des otages pour se protéger et faire pression : la charge à moto de Tokyo et la fusillade c'était n'importe quoi.
Je viens de voir le premier épisode de Lost in space. Le trailer m'a bien donné envie, mais je trouve que c'est un peu lent, ca prend du temps à se mettre en place.
Sinon, le concept a l'air pas mal, je vais continuer pour voir ce que ca donne.
Je ne trouves pas cela lent mais terriblement convenu. Absolument tout est prévisible et on assiste à une surenchère de cliffhangers qui finissent tous sans incidences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés