Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Netflix c'est le canal Plus de cette décennie? 2020-2030? Ya des émissions en claires ?
Non, c'est le vidéo club de cette décennie (d'ailleurs, ils ont commencé ainsi). C'est un catalogue très large de films et de séries parmi lequel tu peux choisir ce que tu veux et le regarder quand tu veux.
Bon question à la con, c'est quand qu'ils sortent les saisons 6+ de Brooklyn 99 sur netflix ? Ne serait-ce qu'une estimation ?

Pas qu'on puisse pas trouver en streaming évidemment mais la qualité vidéo est pas la même forcément (enfin si quelqu'un connait un bon lien je lui serai reconnaissant d'un mp).
Citation :
Publié par sinernor
Par contre, ma plus grosse claque récente, c'est Archer, je dois être le plus gros fan du forum de cette série mais putain que la saison 10 était nulle à chier, quand tu passes d'Archer qui t'explique que lorsqu'on met un trait d'union entre deux mots, ça change totalement le sens en prenant l'exemple de chaude-pisse à cette dernière saison où rien n'était drôle ou amusant, ça fait un choc.
Oué le cycle 'coma" est bizarre.
Autant le trip polar année 40 était sympa, autant le reste et surtout cette dernière saison sent le réchauffé.
Ca recycle les blagues ad nauseam :/

Mais je remercie Netflix de m'avoir permis de voir toutes les saisons de cet ovni
J'avais vu quelques épisodes ici et là sur F4 et pouvoir tout voir est appréciable.

Rien à voir, mais en ce moment je me mate The Crown, c'est vraiment bien fait.

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/10/2019 à 23h39.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé Marriane ces derniers jours, c'était pas trop mal pour du cinéma francais, les épisodes 7 et 8 sont mêmes excellents niveau ambiance. Aprés je n'ai pas compris ce que ça ajoutait a l'histoire d'avoir dans certains épisodes des vieux qui courent a poil et la fin reste ouverte pour peut être une suite ?
Je viens de finir la seconde saison de Disenchantment et je trouve ca toujours aussi fun et décalé. Je ne sais toujours pas vraiment ou veut nous porter l'histoire mais c'est pas grave, je me laisse porter.
Le meilleur perso de cette deuxième saison a été Zog pour moi, Emouvant et surprenant.
Quelqu'un a vu In The Tall Grass ? Le film démarre plutôt bien, sauf que finalement rien n'est expliqué. J'ai l'impression que le but était donner envie de lire le livre de Stephen King pour découvrir toute l'histoire.

Pour ceux qui se demandaient ce qui se passe avec South Park.
J'comprends pas trop, la censure marche comment? Ils ont enlevé des épisodes que j'ai vu sur Game One, là ça passe?
J'me demande si Amazon proposera tous les épisodes de leur côté.
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Censurer une série dont le troll et la polémique, jamais (allez, rarement) gratuits pour justement mieux les mettre en exergue et s'en moquer, sont le fond de commerce, la raison d'être...

Putain mais les personnages eux-mêmes sont une caricature et "offensants". Le gros. Le feuj et ses parents. Le pauvre. Les épisodes sur les mormons. Sur le Canada. Sur les USA (LE fil rouge de la série).

Au moins maintenant on ne se cache plus, on lave les œuvres au plus blanc que blanc de la bienpensance... et encore une fois, il a fallu une levée de boucliers pour que ce soit officiellement dit.

Et le tout après avoir fait le cake sur les réseaux sociaux pendant 1 mois sur l'arrivée de la série.
Pathétique.
Citation :
Publié par Wedge
J'comprends pas trop, la censure marche comment? Ils ont enlevé des épisodes que j'ai vu sur Game One, là ça passe?
Oui y'a carrément des épisodes manquants, mais de base ça ne se voit pas car ils ont numéroté de 1 à 9 par exemple. Et pas de 1 à 10 avec un qui manquerait.

Netflix choisit donc ce qu'on a le droit de regarder, à moins que légalement ils n'aient pas le droit de diffuser les épisodes censuré comme ils le laissent entendre, mais je n'y crois pas.
Ouais mais ce que je comprends pas, c'est que par exemple ils ont viré l'épisode Chiasse burger (que j'ai vu cité dans le tweet). Or cet épisode je l'ai vu à la télé, vu que c'est le seul endroit où j'ai vu du South Park. C'était probablement sur Game One, c'était en VF, et c'était certainement pas la première diffusion.
L'autorité audiovisuelle locale dans mon cas c'est le CSA, donc si l'épisode est censuré pourquoi une chaîne accessible sur toutes les box internet du marché peut le diffuser?
Citation :
Publié par Wedge
L'autorité audiovisuelle locale dans mon cas c'est le CSA, donc si l'épisode est censuré pourquoi une chaîne accessible sur toutes les box internet du marché peut le diffuser?
Probablement parce que Netflix fait une pirouette pour tenter d'expliquer une censure qu'ils appliquent pour rester dans leur cahier des charges SJW. J'étais d'ailleurs étonné qu'ils diffusent South Park vu que cette série va à l'encontre de leur politique.
Quelle excuse bidon.
Ou une belle démonstration que la bienpensance (aka la nouvelle censure) est bien plus forte en Europe maintenant qu'il y a quelques années.


║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 07/10/2019 à 15h04.
Citation :
Publié par Wedge
Ouais mais ce que je comprends pas, c'est que par exemple ils ont viré l'épisode Chiasse burger (que j'ai vu cité dans le tweet). Or cet épisode je l'ai vu à la télé, vu que c'est le seul endroit où j'ai vu du South Park. C'était probablement sur Game One, c'était en VF, et c'était certainement pas la première diffusion.
L'autorité audiovisuelle locale dans mon cas c'est le CSA, donc si l'épisode est censuré pourquoi une chaîne accessible sur toutes les box internet du marché peut le diffuser?
Le CSA agit a posteriori. Ca a très pu être diffusé sur une chaîne lambda, être signalé au CSA qui a ensuite rendu un avis (un avertissement à la chaîne, par ex) et l'épisode est flagé comme n'étant pas (re)diffusable en France. Je n'ai pas vu l'épisode (ou alors je ne m'en souviens pas), mais d'après le synopsis de wikipedia, ça peut être considéré comme une apologie de l'alcool contraire à la loi Evin. Ca peut expliquer le retrait a posteriori.
Donc on censure South Park (qui grossit le trait de tous les travers américains, on le rappelle) mais on laisse, je sais pas... Hanouna continuer tranquillement à diffuser son caca et ses arnaques depuis des années à des heures de grande écoute, malgré le semi-remorque de plaintes au CSA.

Tout va bien.


Horreur ! Censurons, vite !

║Devenu sans objet║


Pour gueuler a la censure y a du monde, mais vous gueuliez pas autant quand ca censurait ken le survivant et consorts, 2 poids 2 mesures, l'indignation c'est a geometrie variable et seulement quand il s'agit de se plaindre des sjw qui ont rien a voir dans le process au passage, c'est le csa.
Mais je suppose que tout est bon pour leur taper dessus.
Hate de vous voir gueuler pour interdire hanouna quand il- ah non vous voulez pas ca c'est vrai.

Dernière modification par SansNom ; 07/10/2019 à 15h08.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pour gueuler a la censure y a du monde, mais vous gueuliez pas autant quand ca censurait ken le survivant.
Genre vers le milieu des années 80 quand ça a été diffusé ?

Citation :
Hate de vous voir gueuler pour interdire hanouna quand il- ah non vous voulez pas ca c'est vrai.
Ta posture est ridicule. JoL est profondément anti-Hanouna et autre connerie franchouillarde. Suffit de voir le topic du cinéma français.

Dernière modification par Nyu ; 07/10/2019 à 15h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés