Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
A quelle journée ....

Ca fait 50 mn que je suis en file encore 1200 devant moi j'y suis presque
J'aurais pu jouer presque 3h aujourd'hui il est beau mon week end AA
T'y es presque et c'est là que le serveur tombe encore en rade...
Aller courage.
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Moi j'ai un probleme d'authentification avec glyph, comme quoi je ne suis pas conecté au même endroit blah blah blah. Donc je suis censé avoir un mail avec un code mais j'ai rien reçu malgré avoir spam le bouton de renvoi
*m'ont niké ma soiré*
Aucun problème ici, notre guilde a bien progressé, pas de soucis de connexion ou autres, tout le monde a installé ses champs, ses maisons, commencé le craft.

Bref, vivement la baston.
Génial une heure de queue après avoir été éjectée du jeu, je peux enfin jouer... 10 secondes (et je suis généreuse).
Je reprends donc ma place dans la file d'attente en 2125ème position. Normal que je sois "un tantinet" énervée ?

C'est vraiment trop dur de faire en sorte qu'après une déco on puisse retourner immédiatement en jeu ? (ceci n'est pas un troll mais une vraie question)
Citation :
Publié par Hypnovel
Génial une heure de queue après avoir été éjectée du jeu, je peux enfin jouer... 10 secondes (et je suis généreuse).
Je reprends donc ma place dans la file d'attente en 2125ème position. Normal que je sois "un tantinet" énervée ?

C'est vraiment trop dur de faire en sorte qu'après une déco on puisse retourner immédiatement en jeu ? (ceci n'est pas un troll mais une vraie question)
Je doute que ce soit vraiment compliqué... Ca existe sur d'autres supports donc.

A mon avis, ils veulent juste pas le faire. Me demande pas pourquoi.
Citation :
Publié par G_A
Moi j'ai un probleme d'authentification avec glyph, comme quoi je ne suis pas conecté au même endroit blah blah blah. Donc je suis censé avoir un mail avec un code mais j'ai rien reçu malgré avoir spam le bouton de renvoi
*m'ont niké ma soiré*
pareil, et cest comme ca depuis 12H00 pour ma part... aucun mail recu, je viens de retenter...
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Melila
Je doute que ce soit vraiment compliqué... Ca existe sur d'autres supports donc.

A mon avis, ils veulent juste pas le faire. Me demande pas pourquoi.
Il me semble avoir lu sur reddit qqun dire que Scapes avait annoncé que se sera rajouter mais pas vu la source, à vérifier. Enfin pour les fondateurs le mal est déjà fait mais ce serait bien qu'ils rajoutent ça très rapidement oui.

C'est clairement une énorme erreur de ne pas avoir ce système... On n'est plus en 2000 quoi, toutes les différentes sorties des MMO devraient leur apprendre les erreurs à éviter mais en fait non.

On peut les défendre et ne pas comprendre les joueurs énervés mais il faut avouer qu'ils se sont bien planter pour l'accès anticipé, ça se passe vraiment mal à de nombreux niveaux.

Et maintenant il y a une histoire de Ddos sur les serveurs NA? Moui certes c'est possible m'enfin bon c'est la cerise sur le gâteau c'est pas un Ddos qui a provoqué tous les problèmes depuis hier. Ils ont toujours pas vraiment communiquer sur les soucis non? A part dire qu'il y a soucis et qu'ils bossent dessus, l'explication vague de façade histoire de poster un truc officiel ^^
Ce que je comprends pas, c'est qu'en sachant le nombre de packs vendus, comment ne pouvaient-ils pas anticiper le nombre de serveurs ? (sans compter la masse de joueurs f2P ou joueurs qui s'abonneront(ou pas du coup :d) à partir du 16)
Citation :
Publié par becker
Ce que je comprends pas, c'est qu'en sachant le nombre de packs vendus, comment ne pouvaient-ils pas anticiper le nombre de serveurs ? (sans compter la masse de joueurs f2P ou joueurs qui s'abonneront(ou pas du coup :d) à partir du 16)
complètement d'accord sur ce point

ils savent a peu près combien de pack a été vendu donc ils aurait pu estimer la population moyenne des serveurs

après ils ne peuvent pas savoir que lequel les gens auront une préférence
Citation :
Publié par Nhÿm.
Et bien, moi qui voulait prendre un pack pour jouer à partir du 12, j'ai bien fait de me retenir, ça promet le 16...
Boarf, t'auras juste des joueurs au lieu de plusieurs heures
Sur Eanna côté Harani il n'y a plus grand-chose à part des x8, je pense qu'il y a moyen de mettre sa maison en zone PVP, il faut avancer jusqu'à réussir à trouver un emplacement.

J'ai réussi à mettre ma ferme x8 à Villanelle et ma maison au Bassin de Tour-Minot et il ne restait que deux ou trois places pour maison et encore...

Donc il faut s'enfoncer dans les zones PVP et esquiver les grosse bestioles.

Sinon la file d'attentes viens de passer de 2000 à 100
Si ça peut aider, il me semble bien qu'au moment des déconnexions (lag puis "Les dieux blablabla"), le fait de ne pas exécuter d'actions (déplacement / sorts etc) augmente les chances de ne pas être éjecté du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés