Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
zêtes des petits joueurs ici, sur le site off le thread relatif à la pre-release frise les 500 posts alors qu'il n'y en a que 40 ici!

blague à part: Outre le fait que je sois assez satisfait de ne pas avoir pris de pack fondateur (entre le fait de ne pas pouvoir jouer et les bugs de rewards!), je croise les doigts pour que les devs aient pensé suffisamment grand afin que tous puissent poser au moins une maison et un jardinet potager ...
J'suis censé activer le pack que je viens d'acheter pour les jours anticipés ou c'est leur serveur qui a du mal a transmettre l'info.

Impossible de lancer le dl atm (pas les autorisations requises blablabla)
Citation :
Publié par *Trize*
J'suis censé activer le pack que je viens d'acheter pour les jours anticipés ou c'est leur serveur qui a du mal a transmettre l'info.

Impossible de lancer le dl atm (pas les autorisations requises blablabla)
Azy c'est infame, je comprends pas.. 30 mn que je cherche

C'est ouf, j'ai bien mes 3000 crédits pourtant

Dernière modification par *Trize* ; 13/09/2014 à 19h35.
Cool, deco je me reco, 2min de file d'attente, deco dans la file d'attente,refile d'attente 30min, mon homme qui vient de passer 3h de file se fait deco 5min après être entrée en jeux, impossible pour lui de rejoindre la Q, forever cinematic.
Bizarre moi j'arrive toujours pas à me co, toujours la cinématique en boucle...
Là ça devient très instable, ne vous attendez pas à jouer correctement ce soir.

Enormes lags IG qui résultent sur des déco (sauf coup de chance), file d'attente (selon le serveur), serveur d'authentification qui traîne les pieds ...

C'est une pré-release qui a du succès, quoi (et qui est mal préparée, aussi)
Coucou vous par contre j'ai un problème avec une quête d'artisanat j'ai fait la livraison avec le pack la toute première quête et quand je l'ai valider le pack a pas disparu de mon dos et je marche au ralenti en continu alors que j'ai totalement fini la quête vous avez déjà eu le soucis svp?
Quand je rentre le numéro de commande dans la section "saisir les codes", ils me disent que c'est soit périmé soit déjà utilisé.

J'suis paumé

Edit : ouai non en fait ca fait ça également avec les codes au hasard
Personnellement j'ai le Pack Argent, j'ai hésité à mettre à jour vers le Pack Archeum avant la fin de l'anticipé, finalement j'ai bien fait d'avoir hésité, heureusement que j'ai d'autres occupations sinon j'aurai bien râlé un bon coup sur le site officiel, il ne me reste plus qu'a patienter l'arrivé de serveurs supplémentaire pour l'accès anticipé comme l'a annoncé Scapes sur le site officiel, et m'y installer.

Dernière modification par Thyld ; 13/09/2014 à 20h36. Motif: Sig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés