[Anime] Aldnoah.Zero

Répondre
Partager Rechercher
S2E2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Slaine va vite regretter le headshot sur Inaho qui bénéficie maintenant d'un power up bien cheat grâce à lui.
Le duel en mode bullet time était sympa à voir.

Sinon j'ai du zapper un truc, Slaine apprend le nom de Inaho par Edelrituo mais comment Inaho connait l'identité de "chauve souris" ?

Sinon j'étais tout à fait sûr que ce n'était pas anodin que l'on puisse transmettre l'activation Aldnoah par la salive. Je pense que l'on va avoir droit à pas mal de situations tendancieuse à l'avenir.
Moi le pb, c'est de voir que inaho a desormais un cheatcode, mais qu'il est le seul, alors que l'armée aurait potentiellement pu le faire a des centaines de personnes pour avoir des inaho like.

Je veux dire, dans une simple guerre, on hesite deja pas a franchir le pas, alors quand c'est toute la planete en danger, je vois aucune raison d'hesiter.
Non mais ca permettrais quand meme une capacité de combat nettement superieur.
Je veux dire, sans oeil, inaho il aura jamais touché tous ses tirs.
Je pense qu'un lambda avec le meme oeil il touche 50% de ses tirs.

C'est quand meme une inifinité de fois mieux que 0.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Moi le pb, c'est de voir que inaho a desormais un cheatcode, mais qu'il est le seul, alors que l'armée aurait potentiellement pu le faire a des centaines de personnes pour avoir des inaho like.

Je veux dire, dans une simple guerre, on hesite deja pas a franchir le pas, alors quand c'est toute la planete en danger, je vois aucune raison d'hesiter.
Comme évoqué, une prothese pareille te bombarde d'information qu'il faut arriver à pouvoir suivre, analyser et utiliser.
De plus, étant un prototype, déjà ce n'est pas encore généralisable, et ensuite, du point de vue des scientifiques, le choix d'un cobaye se porte sur le sujet le plus compatible, biologiquement mais aussi mentalement.
Pour le coup, Inaho God-Sama est le plus apte.

Sur un autre sujet, les dernieres secondes du nouvel ending me donnait une impression de déjà vu, et j'ai fini par trouver : les dernières secondes du dernier episode, 25, de Code Geass S1
Histoire de pousser le troll jusqu'au bout
Donc, Inaho = Lelouch, Slaine = Suzaku/Rolo

Dernière modification par Sadyre ; 18/01/2015 à 15h29.
Citation :
Publié par Nephizz
S2E2:
Sinon j'ai du zapper un truc, Slaine apprend le nom de Inaho par Edelrituo mais comment Inaho connait l'identité de "chauve souris" ?
Me semble que c'est dans la S1 lors d'une discussion sur le bateau.
Par contre un truc que j'avais visiblement zappé dans la S1

J'avais pas capté que le père de Slaine était mort, j'ai toujours cru qu'il était resté sur Mars, et du coup je me demandais quand il allait réapparaitre
Citation :
Publié par Hellraise
Euh à ce stade Slaine c'est de l’aveuglement ou un QI largement déficient. Car s'il rêve de "revoir son sourire", imho quand/si elle saura qu'il a détruit la terre, massacré des tas de gens, et tiré à bout portant sur Inaho, je ne suis pas sur qu'il revoit son sourire un jour. Limite c'est elle qui lui tirera à bout portant.
Pourtant, c'est bien Inaho sur qui hime pointait son arme dans l'OP1, on en a la confirmation dans l'OP2 . Et puis bon, si on part sur des trucs genre "Slaine a shooté Inaho a bout portant", t'as pire pour Inaho, il a directement essayé de tuer Slaine par deux fois après des sommations de la part de ce dernier (dont une même pas un épisode après le moment où Slaine a sauvé tout le monde a bord du navire de transport) en plus d'avouer vouloir utiliser la princesse, si Slaine a enregistré la conversation, c'est Inaho qu'il l'a dans le fion https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Mais bon, cette série est partie sur la base de drama à fond donc je pense qu'elle ira vers Inaho quand même.

Citation :
Publié par 4evaheroesf
Je m'y connais pas trop ou si l'action se passe dans l'atmosphère ou si c'est une mauvaise traduction, mais les pilotes parlent de vent dans l'espace ?
Vents solaires (plus généralement vents stellaires), c'est un combo magnétisme+chaleur, c'est pour cela que leurs munitions sont déviés.

Citation :
Publié par Camelias
Pauv' Slaine, c'est tellement facile de le haïr
Moi je l'aime bien, sinon pouvons nous parler de ça ?
Harklight, xxx et Cruhteo ?
Je pense que le xxx est le frère de Cruhteo, zut il est ou mon bingo ??
Le dernier n'est pas Crutheo, c'est le nouveau personnage qui a été le premier a être révélé avant le début de la diffusion de la S2, par contre je ne me rappelle plus si c'était dans un magazine ou pas.
Citation :
Publié par Geglash
Vents solaires (plus généralement vents stellaires), c'est un combo magnétisme+chaleur, c'est pour cela que leurs munitions sont déviés.
C'est ce qu'on pensait au départ avec un ami, mais en fait non, la déviation par le vent solaire d'une masse métallique comme une balle se chiffrerait en... picomètres.
Le vent fait référence à l'instabilité gravitationnelle due à l'explosion de l'Hypergate, et c’est ce à quoi font référence Saazbaum dans l'ép 1, et Inaho dans l'ép 2.
Episode 02

Au final, l'oeil cyborg n'est pas si cheaté que ça en lui-même. C'est un gros boost en terme d'apport d'information et surement de puissance de calcul, mais faut pouvoir l'exploiter correctement. On voit bien que pour mesurer le poids de Inko, Inaho a quasiment fait un protocole expérimental pour faire une déduction à partir de l'inertie et des mouvements.

Comparé à ça, la précognition du Tharsis semble plus OP. Limite un chimpanzé s'en sortirait aussi bien que Slaine si on lui apprenait à appuyer sur un bouton "manoeuvre évasive" dès qu'une menace est détectée.
la seconde princesse dit que le baiser donne le pouvoir d'activer une fois aldnoah , Inaho a bu du sang de la princesse donc il n'a p-e plus la limitation
Aldnoah Zero S02E03
Le début de l'épisode est vraiment drôle !
Comme si on allait mettre de côté la seule arme des humains...
Le comte est allé jusqu'au bout de son personnage, mais sa fin...
C'est tellement triste que AZ soit devenu comme les autres séries de mechas,
je dois faire mon deuil et l'accepter...
Mais il y avait de l'action et Slaine avance !
Et c'est quoi cette histoire Inacyborg et de ventre perforé ?

Bilan : bon épisode.
Assez d'accord avec toi concernant la tournure d'Aldnoah Zero. L'Anime devient un Anime de Mecha lambda. Les personnages me paraissent beaucoup moins intéressants qu'au début et l'intrigue va vers quelque chose de prévisible.

Episode 15 donc:

Slaine est anobli en un tour de main. Bien joué pour lui. Il continue à faire son bout de chemin vers le but qu'il s'est fixé et élimine le Comte. Hormis cela, j'aime beaucoup les batailles dans l'espace. Elles sont bien mises en scènes, surtout avec les OST qui sont tous excellents (gros point fort de la série).

Sinon Inaho a "bu" (bien grand mot) le sang de la princesse donc il a encore un bonus. Et d'ailleurs je trouve que ce personnage est devenu tellement transparent tant il n'a aucun sentiment apparent.

Pour finir, le personnage que j'aime bien dans cette saison est Harklight. Il n'est pas énormément présent et apparaît toujours pour rendre service à Slaine mais je ne sais pas, je l'aime bien et je sens qu'il aura un rôle plus conséquent (un second de confiance pour Slaine, par exemple).
Citation :
Publié par 4evaheroesf

C'est tellement triste que AZ soit devenu comme les autres séries de mechas, je dois faire mon deuil et l'accepter...
Développe? Non parce que "autres séries de mecha", ça ne veut rien dire, les séries de robots, bien qu'assez codifiées, couvrent un éventail de genres bien trop différents pour pouvoir dire ça.
Episode 15

Bien aimé, a part slaine qui fait ENCORE un coup de pute et change de coté durant un combat, je pige pas ce mec, c'est une veste ambulante dans des vents spatiaux...
J'avais pensé a la strat qu'il avait mis en place au dernier episode, mais je pensais que les vents deviraient trop les balles pour que ce soit efficace.

Par contre a la fin, les balles tuent saazboum parce qu'elles vont trop vite?
Elles ont pas le temps de se desintegrer avant de le toucher?
Ou alors il a perdu son module?

J'aime bien le perso d'harklight aussi.
S2 03

Un peu tout much le coup "je tir ma salve en avance mais en fait je vise quelqu'un d'autre au final" mais aller pourquoi pas.... je suis sûr que d'ici la fin on aura droit à quelque chose de plus... wtf ? Le reste de l'épisode ne m'a pas dérangé plus que ça et la monter en grade de Slaine n'est pas trop mal.
Résumé de l'épisode 3
Slaine est un meilleur joueur d'échecs qu'Inaho et ce dernier tourne gay pour Slaine, ne se souvenant plus d'hime que lorsqu'elle parlait de lui:

9siziDA.png

Ça va finir en triangle amoureux où Slaine veut Asseylum qui veut Inaho qui veut Slaine ça!
Pas si wtf que ça la stratégie de Slaine en fait, vu les capacités des ordis que doivent avoir Vers, un calcul de trajectoire comme ça doit être relativement simple. Ça paraît énorme parce qu'on voit pas ça souvent, mais en fait...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Par contre a la fin, les balles tuent saazboum parce qu'elles vont trop vite?
Elles ont pas le temps de se desintegrer avant de le toucher?
Ou alors il a perdu son module?
Inko a désactivé la barrière en tirant sur le module juste avant.
god god god god, slaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.

Quel épisode, j'en suis tout retourné, c'était puissant, quel twist, le pire c'est :

qu'il le considérait vraiment comme son père pour le coup mais il le fait quand même, pour réaliser son ambition !
Citation :
Publié par Zackoo
qu'il le considérait vraiment comme son père pour le coup mais il le fait quand même, pour réaliser son ambition !
Je crois pas, je pense qu'il dit "père" pour lui signifier qu'il va profiter de sa mort pour mettre la main sur son héritage, ses privilèges et pouvoirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés