|
T'inquiète y'aura encore au moins 3 twist sur le personnage d'ici la fin de la saison
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Aldnoah.Zero
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inaho est clairement un génie à la base. Ce même œil sur un pequin lambda n'aura aucune utilité s'il n'a pas la rapidité d'analyse requise.
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus, étant un prototype, déjà ce n'est pas encore généralisable, et ensuite, du point de vue des scientifiques, le choix d'un cobaye se porte sur le sujet le plus compatible, biologiquement mais aussi mentalement. Pour le coup, Inaho God-Sama est le plus apte. Sur un autre sujet, les dernieres secondes du nouvel ending me donnait une impression de déjà vu, et j'ai fini par trouver : les dernières secondes du dernier episode, 25, de Code Geass S1 Histoire de pousser le troll jusqu'au bout ![]() Donc, Inaho = Lelouch, Slaine = Suzaku/Rolo Dernière modification par Sadyre ; 18/01/2015 à 15h29. |
![]() |
|
|
Me semble que c'est dans la S1 lors d'une discussion sur le bateau.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vents solaires (plus généralement vents stellaires), c'est un combo magnétisme+chaleur, c'est pour cela que leurs munitions sont déviés. Citation :
Le dernier n'est pas Crutheo, c'est le nouveau personnage qui a été le premier a être révélé avant le début de la diffusion de la S2, par contre je ne me rappelle plus si c'était dans un magazine ou pas. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce qu'on pensait au départ avec un ami, mais en fait non, la déviation par le vent solaire d'une masse métallique comme une balle se chiffrerait en... picomètres. |
![]() |
|
|
les vaisseaux dans l'episode 14 m'ont trop fait pensé au titan avatar dans Eve Online...
|
![]() |
|
|
Oui le vaisseau en forme de bite champignon.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne l'avais pas vu venir cet épisode 15.
ho ho ho |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|