[Anime] Aldnoah.Zero

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
E13:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils auraient du intituler l'épisode: "Les miracles de la médecine".

On avait tous parié sur un eyepatch à la Albator mais ils lui ont carrément collé un oeil artificiel.

Pour Saazbaum c'était évident qu'il s'en sortirait vu que slaine ne l'avait pas achevé.

Le moment le plus wtf de l'épisode reste l'activation de l'Aldnoah Drive par Inaho dans des circonstances plus qu'obscures. C'est le "baiser" échangé avec la princesse ou son sang présent sur lui à ce moment là qui en est la cause ? Dans les deux cas c'est vraiment tiré par les cheveux.

Au final le plus intéressant c'était probablement l'introduction des deux nouveaux personnages martiens.
Alors :

C'est sont sang.

Le roi de vers est un petit malin qui pour assoir son pouvoir sur les chevalier à du se garder de donner cette information à tout le monde. Aldnoah est sans aucun doute transmissible à tout le monde par le sang.
Episode 1 saison 2. Très très chouette! Enfin le retour

Inaho a bien été touché, non ? Du coup il a été partiellement "cyborgisé", c'est ça?

Pour la Princesse Asylum, je me doutais bien qu'elle serait sauvée. Ceci dit, le coup monté avec Lemrina, je sens que cela va permettre de créer un état indépendant, en sachant à quel point cette dernière rejette sa lignée et semble la détester. Par contre, je cherche toujours quel est le but exact de Slaine. Je ne sais pas trop où le situer. Pour le moment il a les fesses entre deux chaises.
Pour moi le but de Slaine est assez simple :

Il fera absolument tout ce qu'il faut pour être aux côtés de la princesse, nous avons ici the ultimate yandere masculin, celui qui trahira divers planètes comme bon lui semble pour celle qu'il adore. SLAINE
Citation :
Publié par Lilva

Inaho a bien été touché, non ? Du coup il a été partiellement "cyborgisé", c'est ça?
Un œil remplacé apparemment. Vu que la balle est passée par le lobe temporal, possible qu'il soit juste sourd d'une oreille (il n'a pas l'air d'avoir de problème de mémoire, donc la balle a dû traverser l'aire auditive primaire).
Citation :
Publié par Lilva
Episode 1 saison 2. Très très chouette! Enfin le retour

Bah oui et puis s'il était pas "cyborgisé" il ne pourrait plus être surnommé Orange comprendrons ceux qui comprendrons.
Citation :
Publié par Sakizama
Bah oui et puis s'il était pas "cyborgisé" il ne pourrait plus être surnommé Orange comprendrons ceux qui comprendrons.
Orange Mécanique ? A part ça je ne vois rien d'autre.

Peut être qu'il va abandonner son addiction pour les oeufs pour adopter une forte dépendance au lait.
Citation :
Publié par Nephizz
Orange Mécanique ? A part ça je ne vois rien d'autre.

Peut être qu'il va abandonner son addiction pour les oeufs pour adopter une forte dépendance au lait.
"Orange" est une référence à un personnage de Code Geass, Jeremiah Gottwald : http://ic.pics.livejournal.com/neptunecocktail/2780302/91349/91349_640.jpg

Dernière modification par Hyun Sai ; 12/01/2015 à 00h19.
Aldnoah Zero S02E01
L'épisode commence avec Slaine ou comment foirer un personnage, ça annonce déjà la couleur.
Un martien débarque, les filles parlent et on pense qu'elles s'en sortiront...
Mais non, Inacyborg arrive à la rescousse...
Et à la fin de l'épisode, on comprend que le twist de l'épisode 12 était puant...

Points positifs :
De l'action.
Je suis heureux, Inacyborg remplace aisément Kirito et Tatsuya !

Et j'oubliais, Slaine me fait penser à Suzaku de Code Geass.

Bilan : j'aurais jamais cru qu'un épisode de Aldnoah Zero atteindrait ce niveau.
Citation :
Publié par Zackoo
Pour moi le but de Slaine est assez simple :

Il fera absolument tout ce qu'il faut pour être aux côtés de la princesse, nous avons ici the ultimate yandere masculin, celui qui trahira divers planètes comme bon lui semble pour celle qu'il adore. SLAINE
Je lui rajouterais bien un petit côté mort de faim. Je le vois bien se rabattre sur l'autre princesse quand Asseylum reviendra vers Inaho.
S2 02

La petite soeur a vraiment pas l'intention de laisser Slaine à sa sœur, la petite vilaine et confirmation que l'aldnoah se transmet bien buccalement là c'est montré on peut pas dire le contraire, gg donc à Geglash pour l'avoir proposé sur le thread bingo . Sinon le geass l'oeil d'Inaho est un poil cheaté mais "ça va" hein, heureusement que le nouveau jouet de Slaine peut un peu anticiper (qui a dit Kinght of the One ?) les mouvement sinon ça serait pas drôle .
Citation :
Publié par Yuyu
Ca finira comme ça.
Même pas sûr, à moins que le mécha en question ne soit un modèle polyvalent du genre Tharsis. Si on lui offrait par exemple cette machine à faire des glaçons de l'épisode 13, ce serait plus un handicap pour ses tactiques qu'autre chose.

Et puis ce n'est pas comme si il avait besoin d'un autre power-up, il vient déjà de passer à deux doigts de décapiter l'opposition.

Et puisqu'on mentionne Code Geass, je soupçonne que Slaine tente de faire la même chose que ce que voulais faire Suzaku: monter dans les rangs de l'organisation "ennemie" pour la réformer de l'intérieur.
Excellent épisode, Ei Aoki est dans la place et nous sert une mise en scène à couper le souffle, c’est ça que j'aime avec lui

Inaho, qui était déjà présenté comme le soldat parfait dans la saison 1, tend encore plus vers ce modèle en se voyant accorder les capacités d'analyse d'un ordinateur. C’est un parti pris peu courant d'assumer et exacerber le côté machine du héros, et c'est relativement intéressant ici!

Citation :
Publié par Shadowsword8
Et puisqu'on mentionne Code Geass, je soupçonne que Slaine tente de faire la même chose que ce que voulais faire Suzaku: monter dans les rangs de l'organisation "ennemie" pour la réformer de l'intérieur.
Pour moi, il est juste résolu à faire ce qui sera nécessaire pour enfin vivre avec la princesse quand il se réveillera. Il a beau avoir un avis sur la société martienne, ça ne change pas ce qui a l'air d'être son objectif.
J’ai du mal à comprendre cette vague de haine envers Slaine. C’est un personnage qui évolue bien:
Au début, il commence par être un gamin idéaliste qui ne se raccroche qu'à celle qui l'estime un minimum. En voulant le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière (il veut que la princesse survive, mais ne peut pas se résoudre à aller contre les idéaux de Saazbaum qui a joué franc jeu et l'a un minimum convaincu), il perd tout et devient ce qu'il est maintenant: un chevalier plus terre à terre, avec pour seul but de vivre avec Asseylum, peu importe le prix.

Et depuis qu'Inaho admet ses sentiments pour Asseylum, on a une véritable rivalité entre les 2 protagonistes légitimes (qui est surtout introduite dans cet épisode 14), et ça c'est ce que j'attendais
Citation :
Publié par Adnae
un chevalier plus terre à terre, avec pour seul but de vivre avec Asseylum, peu importe le prix.

Et depuis qu'Inaho admet ses sentiments pour Asseylum, on a une véritable rivalité entre les 2 protagonistes légitimes (qui est surtout introduite dans cet épisode 14), et ça c'est ce que j'attendais
Euh à ce stade Slaine c'est de l’aveuglement ou un QI largement déficient. Car s'il rêve de "revoir son sourire", imho quand/si elle saura qu'il a détruit la terre, massacré des tas de gens, et tiré à bout portant sur Inaho, je ne suis pas sur qu'il revoit son sourire un jour. Limite c'est elle qui lui tirera à bout portant.
Les méchants du type "she is mine mine mine and I don't care if she is unhappy as long as she is mine mine mine" c'est pas mon trip.
Je préfère largement des méchants même ultra basiques de type "je veux envahir le monde / la justice / le fric / faire le mal pour le mal car je suis dark".
Bref un héro/méchant de shojo ça me saoule. Surtout quand il est con.
En fait c'est surtout ça, un MC con, ça m'horripile. Déjà que Sangoku est pénible, mais au moins il compense. Slaine n'a toujours RIEN montré d'intéressant ou de positif.
T'en fais pas Hellraise, Harklight va lui faire le même coup et ça va pas finir en shojo, tss tss crois moi
Oups fantasme out.

Sinon Inaho va bientôt devenir plus cheaté que Onii-sama, ça fait presque peur
J'aime beaucoup le nouvel opening et la voix de la chanteuse. Très bon choix. J'ai hâte d'écouter l'album d'OST en entier.

Pour l'épisode 02 en lui-même (14):

Je pense que Slaine veut faire en sorte que le peuple de Vers puisse avoir un avenir et vivre normalement, sans la pauvreté. Et pour cela, il faut prendre les richesses sur Terre. Donc pour moi, Slaine et Lemrina finiront par créer un état indépendant, à terme. Mais je ne vois pas Lemrina rester aux côtés de Slaine. Elle finira probablement par devenir une sorte de dirigeante despote, vu sa haine, surtout qu'elle a bien compris qu'elle sert principalement à activer l'Aldnoah.

Pour résumer: Slaine a compris que le peuple de Vers est opprimé par l'Empire. Son but est de se servir de l'Empire, pour le moment, pour assiéger la Terre. Sauf qu'en face, il y a forcément la défense (Inaho et toute la clique), au milieu de tout cela: Asseylum qui essayait de faire en sorte que les choses se passent sans encombre.
Aldnoah Zero S02E02
L'oeil de Inacyborg promet...
La soeur est plus intéressante que la princesse, dommage que celle-ci soit pas morte.
Intéressant, l'Aldnoah se transmet par salive.
Par contre, le robot de Inacyborg "Je vais pas changer la couleur sinon on reconnaitra pas le cheaté que je suis."
J'ai l'impression que le seul intérêt de la survie de Inacyborg, c'est juste pour l'action de Gary Stu.
Et comme je le pensais, Slaine fait tâche face à Inacyborg.
Je m'y connais pas trop ou si l'action se passe dans l'atmosphère ou si c'est une mauvaise traduction, mais les pilotes parlent de vent dans l'espace ?

Bilan : épisode "correct", après tout, c'est ça Aldnoah Zero.
Citation :
Publié par 4evaheroesf
Je m'y connais pas trop ou si l'action se passe dans l'atmosphère ou si c'est une mauvaise traduction, mais les pilotes parlent de vent dans l'espace ?
C'est ce qui est dit en japonais, donc pas une erreur de traduction, en fait ce qu'ils qualifient de "vent", c'est l'irrégularité de la gravité dont parle Inaho (et à laquelle Saazbaum faisait allusion dans l'épisode précédent), due à l'explosion de l'hypergate sur la Lune, et qui a pour effet de dévier les tirs quand elle est trop grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés