un chevalier plus terre à terre, avec pour seul but de vivre avec Asseylum, peu importe le prix.
Et depuis qu'Inaho admet ses sentiments pour Asseylum, on a une véritable rivalité entre les 2 protagonistes légitimes (qui est surtout introduite dans cet épisode 14), et ça c'est ce que j'attendais 
Euh à ce stade Slaine c'est de l’aveuglement ou un QI largement déficient. Car s'il rêve de "revoir son sourire", imho quand/si elle saura qu'il a détruit la terre, massacré des tas de gens, et tiré à bout portant sur Inaho, je ne suis pas sur qu'il revoit son sourire un jour. Limite c'est elle qui lui tirera à bout portant.
Les méchants du type "she is mine mine mine and I don't care if she is unhappy as long as she is mine mine mine" c'est pas mon trip.
Je préfère largement des méchants même ultra basiques de type "je veux envahir le monde / la justice / le fric / faire le mal pour le mal car je suis dark".
Bref un héro/méchant de shojo ça me saoule. Surtout quand il est con.
En fait c'est surtout ça, un MC con, ça m'horripile. Déjà que Sangoku est pénible, mais au moins il compense. Slaine n'a toujours RIEN montré d'intéressant ou de positif.
|