4evaheroesf |
Dernières publications

UBW Episode 25 Une musique agréable et de nouveaux décors, ça fait du bien à UBW. :) Rin était égale à elle-même :rolleyes:, ... Lire la suite

Désolé mais je ne vois pas bien le rapport entre hésiter à utiliser Ea et utiliser les chaînes pour immobiliser Shiro.:conf... Lire la suite
Mouais, je vais pas trop m'attarder sur ça, je pense qu'aucune réponse ne va me satisfaire.:o... Lire la suite

UBW Episode 24 Enfin Excalibur a été utile.:o Shiro VS Gil, c'était génial, mais dommage que Gil n'ait pas utilisé ses chaine... Lire la suite

UBW Episode 23 Cet épisode n'était pas fameux.:( Saber faisait la plante verte avec Assassin. Quand à Gil, il blablatait et ... Lire la suite

UBW Episode 22 Et un épisode de rempli de blablas. :o Saber jouera son rôle de plante verte jusqu'au bout, mais j'ai aimé sa ... Lire la suite

UBW Episode 21 Génial, ils ont encore réussi à nous foutre du blabla pour Shiro VS Archer... Au moins, il y a eu une bonne mu... Lire la suite

UBW Episode 20 Lancer a pris du temps pour crever et il a été incapable de tuer Shinji.:enerve: Mais il était sympa, donc ça ... Lire la suite

UBW Episode 18 J'ai apprécié le Rin-Saber, ainsi que Lancer qui est toujours dans les parages. J'ai pas réussi à m'habituer à... Lire la suite

UBW Episode 17 Enfin Lancer est utilisé, je préfère l'oublier dans FSN. J'ai adoré Rin VS Caster !:D Vu l'inutilité de Saber... Lire la suite

UBW Episode 16 Gilgamesh a fini le boulot:D, mais je préfère la mort d'Illya dans le film. :o Et encore une fois, on épargne ... Lire la suite