Fate Stay Night nouvelle saison

Répondre
Partager Rechercher
Yo les amish,

Je viens de tomber la dessus :

Edit : Maj d'une vidéo de meilleur qualité

Du coup j'ai cherché Fate Stay Night PV 2 et je suis tombé sur cette autre vidéo :

Woot, une nouvelle saison pour FSN ? Et en 2014 ???
J'ai loupé un truc, j'ai vu l'info nul part ici
La seconde vidéo a été mise fin 2013 pourtant...
Je pensais au début que c'était juste un remake de FSN, la première histoire, mais si vous matez à 2min12, j'ai l'impression que c'est Heaven Feel...

Quelqu'un a des infos sur le sujet ?

Dernière modification par Doudou ; 20/05/2014 à 20h26.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est un mixte du scénario 1, Fate, et 3, Heaven's feel d'après la plupart des messages que j'ai lu.
C'est vraiment possible de mélanger tout ca en 25 épisodes ?

J'ai tjrs voulu voir Heaven feels , donc c'est du tres bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'espere qu'on aura autre chose que saber/gilgmaesh a la fin mais bon je sais qu'ils ne changeront pas
Citation :
Publié par Bworlia
Ha merci du lien, en revanche pour le foutage du gueule, t'aurais du t'en passer hahaha lolilol, chuis vener je vais te détruire

Et personne n'en a parlé sur aucun sujet ici, tssss... bon, bah au moins comme ça on aura un sujet pour suivre cette nouvelle série.

Citation :
Publié par Airman
C'est vraiment possible de mélanger tout ca en 25 épisodes ?

J'ai tjrs voulu voir Heaven feels , donc c'est du tres bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'espere qu'on aura autre chose que saber/gilgmaesh a la fin mais bon je sais qu'ils ne changeront pas
Tu connais ou pas l'histoire de Heaven feels ? Parce que je pense qu'ici, les seuls spoilers utiles sont ceux sur l'histoire de Heaven Feels. Sauf si l'histoire reprend FSN, m'enfin ça serait un peu con de refaire un remake d'un truc pas si vieux, pour ne pas du tout changer l'histoire.
Pas vraiment un mix des 3, mais une nouvelle route faite pour suivre l'animé Fate/Zero (Ufotable fait sa propre version quoi)

Citation :
Publié par Doudou
Et personne n'en a parlé sur aucun sujet ici, tssss... bon, bah au moins comme ça on aura un sujet pour suivre cette nouvelle série.
On en parle au moins une fois par mois depuis l'annonce en juillet dernier quand même (à chaque fois qu'il y a des news quoi)
Doudou
Non , juste entendu parlé d'Heaven feels

En tout cas , y a beaucoup de divergences entre les trois route ,la nouvelle pour fate zero et juste un simple remake
On sera fixé en octobre.
Citation :
Publié par Doudou
Ben en fait... Ils en ont parlé plus fois sur le sujet des animés 2014. ^^'

Mais sinon, point noir pour ce qui devrait être un des must have cette automne.
Citation :
Publié par Soroia
Ben en fait... Ils en ont parlé plus fois sur le sujet des animés 2014. ^^'
Bowdel, j'ai fait une recherche du mot "fate" dans le sujet animés 2014 pour être sûr de pas zapper un truc, maudite recherche foireuse...
N'écoutez pas les spéculations qui circulent à gauche et à droite, on ne connaît pas la route qu'ils vont animer et c'est sans doute leur but, de rester dans le flou. Les seuls preuves tangibles qui ont été montrées dans le trailer, c'est que Shirou a ses trois "commands seals" (= pas d'UBW) dans la scène de l'église et que la scène du poster ne se retrouve pas dans Heaven's Feel : mais là encore je ferais mes réserves, ils pourraient très bien ajouter cette scène là à Heaven's Feel.

Le coup de la route originale, c'est de l'extrapolation (vive les mauvaises traductions), ils ont plutôt parlé de contenu original et c'est finalement très vague aussi : on peut très bien parler de nouvelles scènes comme de certains mélanges entre le contenu des routes, jusqu'à un mix des 3 comme dirait Adnae.

Pour ce qui est de mon opinion personnelle, j'espère qu'ils ne vont pas faire une adaptation pure de la route Fate, parce que pour moi, cette route est rythmée par plusieurs thématiques qui perdent d'un sacré intérêt après Fate/zero : la présentation de l'univers, l'identité de Saber, et la révélation Gilgamesh (et peut-être quelques autres points). C'est le cas de toutes les routes, UBW moins, mais une série sur Fate ce serait plus barbant qu'autre chose.

Le problème c'est que peu importe la route, l'adaptation d'une d'entre elles signifie que certains points soulevés dans Fate/zero seront laissés de côté. Du coup l'idée de mix des routes citée par Adnae est peut-être la moins mauvaise, à moins qu'Ufotable ait décidé de profiter de la licence au maximum en adaptant chacune des routes mais à mon avis ce n'est pas une bonne idée…

Dans tous les cas, c'est bien beau les spéculations de 1000 pages à la Beast's Lair mais il vaut mieux attendre automne sans se prendre la tête.

Sinon, meilleure qualité du PV :

https://www.youtube.com/watch?v=VWM00m7AnaQ

Et un mini extrait du combat Lancer/Saber du prologue si vous voulez. Ca montre aussi l'importance des sons, vu qu'ici il y a juste les voix et une musique placeholder.

http://vimeo.com/95282090#at=0
C'est cette image du trailer :

screen.png

Qui me fait me dire qu'on devrait avoir au moins une partie de Heaven Feels dedans.

Citation :
Publié par Skidda
Dans tous les cas, c'est bien beau les spéculations de 1000 pages à la Beast's Lair mais il vaut mieux attendre automne sans se prendre la tête.
Bein, c'est un peu le but de ce sujet, j'aime bien discuter moi.
Les séquences de la deuxième partie du premier trailer sont tirées des cinématiques d'intro de la version PS Vita, les cinématiques de toutes les routes, sans préférence (il y a l'épilogue de fin de la route UBW représentée aussi).

Je n'interdis à personne de discuter, c'était juste mon opinion.
Message supprimé par son auteur.
L'information me fait effet de bon et de mauvais. J'aurais préféré un remake de l'arc FATE pour l'anime mais, ils vont avoir la matière et le temps pour présenter correctement l'arc UBW qui avait été gâché par le film pour cause d'une durée vraiment TROP court. Et c'est là où je suis dans le mauvais, ils vont clairement faire la même erreur avec Heaven's Feel, même un film de 3h suffirait pas à retranscrire toutes les informations et les évènements qui se passent dans ce scénario, ils auraient, du coup, dû faire l'anime sur Heaven's Feel directement plutôt que de reprendre l'arc UBW.

Bon, Fate reste Fate, je prendrais donc toujours autant de plaisir à re-re-re-re-re-re-revivre l'aventure avec Saber, Rin et le rouquin.
Mais quel con !
Je viens de capter le "et zou" de Doudou
Je me demandais pourquoi le update du thread sans rien y mettre

Bref , ayant vu les trailers ,je suis très excité car coté technique ,l'anim 2d semble de loin supérieure (en tout cas au niveau des combat , coté acting ca reste dans la moyenne , on est pas sur gundam unicorn quoi ) a Fate zero

Donc vu que heaven's feel sera un film a coté faut croire que la série remake sera juste un bête remake alors , pourquoi pas j'ai pas mal oublié Fate night (je me fait vieux )

L'été est vraiment tres bon , ca enchaine plutôt bien.

Après , ca serait bien qu'ufotable fasse une autre license , une nouvelle ou d'autre partie de l'univers comme celui avec la fille en veste et gant qui traine avec le heros tribal tatoué (désolé j'ai pas le nom en tete)
A noter que pour Heaven's Feel, je n'ai pas vu d'information spécifiant que ça serait sous la forme d'un unique film. Ce n'est pas parce que Deen a fait le coup sur UBW qu'ufotable va le refaire pour HF (surtout que bon, ufotable c'est un peu toute la tripotée de films pour une paire de bouquins de Kara no Kyoukai quoi).
Citation :
Publié par Airman
comme celui avec la fille en veste et gant qui traine avec le heros tribal tatoué (désolé j'ai pas le nom en tete)
Hollow Ataraxia, ça serait étrange à justifier vis-à-vis de tout le reste mais c'est vrai que ça serait sexy (olol Caster, Saber et Gilga qui font un concours d'AoE)
Citation :
Publié par Rafa
A noter que pour Heaven's Feel, je n'ai pas vu d'information spécifiant que ça serait sous la forme d'un unique film. Ce n'est pas parce que Deen a fait le coup sur UBW qu'ufotable va le refaire pour HF (surtout que bon, ufotable c'est un peu toute la tripotée de films pour une paire de bouquins de Kara no Kyoukai quoi).
Mdr, ils referait un truc en plusieurs épisodes pour HF aussi ? Pourquoi pas remarque, à choisir je préférerais une série sur HF plutôt que sur UBW en fait, mais si on peut avoir les deux...
(Après, je suis pas ubber fan du concept d'histoire alternative)
A mon avis c'est un joli coup diplomatique qu'ils nous ont fait là :

- Meme si TM a exprimé clairement être déçu par la version DEEN de Fate, adapter l'arc suivant est juste un moyen pour ne pas dénigrer complètement le studio mais à dire "ok rené, on prend les renes pour le suivant, merci pour le boulot", remerciement à la japonaise

- UBW en serie animée pour calmer les gueulantes suite au film qui a laissé trop de zones d'ombre pour les non initiés

- HF en film(s?) pour ne pas être redondant si une serie avait été réalisée à la place (re-re-refaire l'intro jusqu'à l'embranchement de la route HF aurait été ennuyeux, ne pas le faire se serait se couper du public non initié) et serait une "conclusion" à la serie originelle ala Madoka

Sinon d'avance, pauvres fans d'Illya, ils vont comprendre pourquoi elle a eu une serie pour elle toute seule

Citation :
Publié par Beji
Hollow Ataraxia, ça serait étrange à justifier vis-à-vis de tout le reste mais c'est vrai que ça serait sexy (olol Caster, Saber et Gilga qui font un concours d'AoE)
Si il y a une véritable adaptation de HA, ce que j'attendrai le plus sera le clin d'oeil à Fate/Zero lorsque Shirou et Rider iront au cinéma (ou comment faire un teaser des années avant la vraie production du LN)

Dernière modification par adorya ; 30/07/2014 à 07h38.
Ola !

Je viens de mater les deux premiers double épisodes de Fate Stay Night : Unlimited Blade works.

Bon bah l'animation poutre méchamment. J'ai du coup quelques questions.

- Chaque semaine sera un double épisode ?
- Ça reprend exactement la même trame que la première version ? Car là ça sent le tout pareil

Pour les plus mous du gland comme moi, ces épisodes se trouvent gratuitement et légalement sur Wakanim.
En gros Fate étant un VN avec plusieurs "routes", t'auras toujours une base commune jusqu'à l'évenement X où ca va diverger.

Normalement ca sera un format 1 épisode/semaine jusqu'à mi décembre (12 épisodes ~) puis pause jusqu'à mars/avril puis reprise pendant encore à peu près 12 épisodes.

Un peu comme ce qu'ils avaient fait avec Fate Zero y a 2 ans. Du coup vu que les temps d'attente m'avaient rendu mad sur Fate Zero, j'attends que tout soit fini avant de le regarder cette fois

J'espère vraiment que quand y aura un adaptation de Heaven's Feel ils feront soit plusieurs films soit une série de 24 épisodes (même si bon, ca commencerait à faire beaucoup de série fate sur la même trame de base) parce que quand on me dit à chaque fois que c'est méga dense et que y a plein de trucs qui expliquent le bordel de Fate Zero à la fin, si c'est pour torcher ça en 2h ... Meeh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés