Aller à la page... |
Fate Stay Night nouvelle saison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un mixte du scénario 1, Fate, et 3, Heaven's feel d'après la plupart des messages que j'ai lu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'écoutez pas les spéculations qui circulent à gauche et à droite, on ne connaît pas la route qu'ils vont animer et c'est sans doute leur but, de rester dans le flou. Les seuls preuves tangibles qui ont été montrées dans le trailer, c'est que Shirou a ses trois "commands seals" (= pas d'UBW) dans la scène de l'église et que la scène du poster ne se retrouve pas dans Heaven's Feel : mais là encore je ferais mes réserves, ils pourraient très bien ajouter cette scène là à Heaven's Feel.
Le coup de la route originale, c'est de l'extrapolation (vive les mauvaises traductions), ils ont plutôt parlé de contenu original et c'est finalement très vague aussi : on peut très bien parler de nouvelles scènes comme de certains mélanges entre le contenu des routes, jusqu'à un mix des 3 comme dirait Adnae. Pour ce qui est de mon opinion personnelle, j'espère qu'ils ne vont pas faire une adaptation pure de la route Fate, parce que pour moi, cette route est rythmée par plusieurs thématiques qui perdent d'un sacré intérêt après Fate/zero : la présentation de l'univers, l'identité de Saber, et la révélation Gilgamesh (et peut-être quelques autres points). C'est le cas de toutes les routes, UBW moins, mais une série sur Fate ce serait plus barbant qu'autre chose. Le problème c'est que peu importe la route, l'adaptation d'une d'entre elles signifie que certains points soulevés dans Fate/zero seront laissés de côté. Du coup l'idée de mix des routes citée par Adnae est peut-être la moins mauvaise, à moins qu'Ufotable ait décidé de profiter de la licence au maximum en adaptant chacune des routes mais à mon avis ce n'est pas une bonne idée… Dans tous les cas, c'est bien beau les spéculations de 1000 pages à la Beast's Lair mais il vaut mieux attendre automne sans se prendre la tête. Sinon, meilleure qualité du PV : https://www.youtube.com/watch?v=VWM00m7AnaQ Et un mini extrait du combat Lancer/Saber du prologue si vous voulez. Ca montre aussi l'importance des sons, vu qu'ici il y a juste les voix et une musique placeholder. http://vimeo.com/95282090#at=0 |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Mauvais thread je crois
Indice : celui de doudou ![]() |
![]() |
|
|
Je cracherais pas sur un remake du F/SN de Deen. :]
|
![]() |
|
|
Et zou.
|
![]() |
|
|
De ce que j'ai compris, c'est la même que la première mais plus ressemblant au novel ou que sais je non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|