[Anime] Aldnoah.Zero

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SeYp
C'est quoi le soucis ?

Edit : Ah ça doit être pour Lemrina qui peut tenir debout ? C'est parce qu'il n'y a pas la même gravité du coup elle peut rester debout dans ces conditions.
Ah oui, ça se tient (debout, ololol ).
Citation :
Publié par Nephizz
WTF??
Je peux tenter le coup :

a) c'est une assez mignonne erreur du scénario que nous pouvons ajouter aux autres faiblesses narratives ;

b) on le doit à l'absence de gravité dans le hangar, un peu comme ce fut le cas dès le second épisode de la seconde saison, première scène, où la miss dit "aimer cet endroit" parce qu'elle peut y marcher justement sur ses propres pieds.

Ninja edit : Lyfe El Uno a déjà tout dit.

Néanmoins, sans motricité sous le bassin je me demande comment elle peut ne serait-ce que tenir la posture où ses pieds demeurent sur le sol avec les bandes magnétiques aux talons. Plus encore, dans le S02E02 que je mentionne justement, on peut la voir en mouvement d'ascension, ce qui suppose une prise d'appui sur la surface et un "bond", ce qui est encore plus irréel pour une personne incapable de marcher voire de se tenir debout. On peut sinon croire que c'est (grossièrement) psychosomatique (suite à la mort de son père ?) et qu'elle n'est conséquent pas aussi massivement paralysée que la série nous le laissait supposer.

Dernière modification par Menthane ; 30/03/2015 à 00h20.
Elle peut bouger les jambes, sauf qu'elle a pas assez de force. Bon après, z'ont pas découvert les bienfaits de la natation sur Mars, mais c'est un détail

Sinon mon retour sur Aldnoah S2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
286450Everywhere.jpg

Honnêtement, je me demande comment on peut faire une si bonne première saison et merder autant pour la suite. Jusque là, ma grosse déception du style c'est Code Geass R2. Aldnoah a fait plus fort, et c'était un sacré tour de force.
La s02 et la fin m'a pas dérangé, peut-être car j'avais pas autant d'espoir que la plupart dans cet anime ou plutôt peut-être car le couple que j'encourageais à enfin gagné pour une fois
Du coup moi je suis presque happy !

Dans votre gueule Slaine et Inaho, ahah !
Y a un truc que j'ai pas saisi sur le final :

Ils disent que le père de Slaine est encore en vie ? Ou les images sont juste des flash back super mal montées ?

@Vise : ça a beau être une déception pour nombre de JoLiens ça n'en reste pas moins un anim regardable contrairement à beaucoup d'autres
La deuxième saison a certes été décevante comparée à la première saison, mais elle est regardable quand même, je la trouve au-dessus de la plupart des animés d'aujourd'hui personnellement.

Sinon je suis tombé sur ça tout à l'heure en me baladant dans Akihabara, ça vaut le coup de la prendre vous pensez ? A 7'000¥ (>50€) pour 14 cm de haut, je trouve ça cher même si elle est magnifique.
1428227701-img-20150402-144150.png
Malheureusement oui, c'est ce qui m'a empêché de l'acheter, du coup je verrai si au moment de rentrer en France elle aura baissée (j'espère) pour l'acheter, sinon bah tant pis, pas de Sleipnir pour moi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés