[Anime] Aldnoah.Zero

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adnae
Nouveau trailer, toujours aucune trace d'Inaho
Oui, mais on voit sa cataphracte orange, donc rien n'est sur.

Par contre, saazbum, il est vraiment en vie...

wtf quoi...
E13 *SPOILS*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, comment flinguer la série.. on s'en doutait vu les posters mais:

* Sazbaum qui survit.. bon à la limite je veux bien..
* La princesse qui survit, en coma, ok je veux bien
* Mais Orange qui survit (très longtemps), après une balle qui lui traverse l'oeil (même pas l'excuse que le coup a frôlé sa tempe...

Dommage, on passe d'un anime où les gens meurent à des uber plot armour.

Sinon en vrac:

* OK upgrade de l'oeil @L'homme qui valait 3 milliards. Ils ont chopé où la technologie?
* l'Aldnoah se transmet par les baiser? Elle sert à quoi la dynastie royale?
* les prod ont écouté les whine des gens qui trouvent Inaho trop impersonnel.. maintenant il fait du small talk /facepalm
* le coup de la fausse princesse qui se voit à 3 km...
* Le Deucalion qui a survécu à l'impact de plein fouet avec un fort...
* la seule chose qui ne change pas c'est Slaine tête à claques. Bon on va sans doute se manger un beau plot twist, mais en attendant il demeure un con...

La saison 2 de Valvrave est très bien euh non c'est A/Z. J'ai quasi rien compris lol ^^ trop d'animés se ressemblent. C'était très brouillon pour une reprise après une saison d'absence.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Chuck Norris is back
Ca doit être son fils, il a le code génétique de sa mère qui le rend pas aussi parfait que son père.
punaise cette reprise

Ces putes de scénaristes , je crois qu'ils ont répondu à tous les points noirs du bon gros cliffhanger de la saison précédentes, et en plus en les vidant pas mal de leur sens (aucun mort dans la salle de l'Aldnoah Drive quoi, alors que tous les coups de feu qui y ont été tirés ont dû toucher leur cible ). Mais j'étais quand même comme une collégienne devant un Justin Bieber en concert, avec l'excitation à son comble quand Inaho se pointe sur son Sleipnir avec son oeil bionique et se solote un comte 5 minutes après son apparition (Orange a un oeil bionique, la comparaison continue... )

N'empêche, le camp humain s'est vraiment pas mal débrouillé pour batailler dans l'espace en 19 mois, ça montre peut-être les limites de la puissance des gars de Vers. Et faut dire qu'avec le château de Saazbaum probablement capturé et en relativement bon état, les forces alliées ont du acquérir des infos et du matos leur permettant de passer plus facilement à l'offensive
S02E01
Quelqu'un pourrait me rappeler un truc ?
Le ticket orange/rouge sur Inaho c'était quoi ?
Sinon j'ai pas compris quand sa soeur dit que c'était pas son sang, il fallait regarder où ?

Sinon bonne reprise pour moi, on savait tous un peu à cause des pv que ça allait arriver, autant j'avais aucun doute pour le comte (surtout avec le geste qui indiquait qu'il fallait lui tirer dans la tête), autant les autres, là c'était plus osé.
Yeah !

Terminaho is back baby !

Rien que pour ça, bonne reprise, je peux continuer la série
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Camelias
S02E01
Quelqu'un pourrait me rappeler un truc ?
Le ticket orange/rouge sur Inaho c'était quoi ?
Sinon j'ai pas compris quand sa soeur dit que c'était pas son sang, il fallait regarder où ?

Sinon bonne reprise pour moi, on savait tous un peu à cause des pv que ça allait arriver, autant j'avais aucun doute pour le comte (surtout avec le geste qui indiquait qu'il fallait lui tirer dans la tête), autant les autres, là c'était plus osé.
Le ticket est un mot d'encouragement de sa soeur qu'il se trimballe comme porte-bonheur depuis au moins sa première opération
Pour le sang, ce serait les tâches isolées sur son visage, qui sont des éclaboussures du headshot sur la princesse. Les larmes de Yuki qui se mêleraient au sang de la princesse pour ensuite couler dans la bouche d'Inaho lui auraient permis d'activer l'Aldnoah, dramatisation et tout et tout
Inaho Kirito Onii-Sama, he'll be back
'Nuff said !

Il ne perd jamais un duel, les balles ont trop peur de lui
Citation :
Publié par Cogee
Mais en fait je comprends toujours pas le comportement de Slaine...
faire copain copain avec les martiens le temps que la princesse se réveille puis suivre ses ordres comme un bon chien chien
Citation :
Publié par Sadyre
Inaho Kirito Onii-Sama, he'll be back
'Nuff said !

Il ne perd jamais un duel, les balles ont trop peur de lui
C'est surtout que jusqu'à maintenant, les Kat martiens tirent relativement peu puisque ceux qu'on a vu ont en majorité des armes non conventionnelles. Ca sera ptet pas la même quand il se battra contre Slaine dans le Tharsis.

Par contre, même avec une supériorité technologique écrasante, les martiens n'ont pas conquis la terre après 19 mois. Les terriens se risquent même à faire des sorties dans l'espace. On dirait des noobs qui ont sortis la CB pour avoir du stuff OP mais qui galèrent quand même malgré ça

les martien a part les réacteurs aldnoah n'ont rien de plus que les terriens et sont moins nombreux. En plus leur mecha ne sont utiliser que par une caste très minoritaire.
Citation :
Publié par kergoff
les martien a part les réacteurs aldnoah n'ont rien de plus que les terriens et sont moins nombreux. En plus leur mecha ne sont utiliser que par une caste très minoritaire.
Leur cataphractes sont d'une puissance incommensurable, un seul martien peut a lui seul venir a bout de l'entiereté de la planete si ils etaient moins noobs.

Ce qui est impossible pour les terriens.
Citation :
Publié par Mithestral
Le cheat serait de maintenant donner un mecha aldnoah martien à
inaho

ggwp
Ca finira comme ça.
Citation :
Publié par Mithestral
Le cheat serait de maintenant donner un mecha aldnoah martien à
inaho

ggwp

Il va dire "non ça pue je veux le truc d'entrainement plz"
E13:

Ils auraient du intituler l'épisode: "Les miracles de la médecine".

On avait tous parié sur un eyepatch à la Albator mais ils lui ont carrément collé un oeil artificiel.

Pour Saazbaum c'était évident qu'il s'en sortirait vu que slaine ne l'avait pas achevé.

Le moment le plus wtf de l'épisode reste l'activation de l'Aldnoah Drive par Inaho dans des circonstances plus qu'obscures. C'est le "baiser" échangé avec la princesse ou son sang présent sur lui à ce moment là qui en est la cause ? Dans les deux cas c'est vraiment tiré par les cheveux.

Au final le plus intéressant c'était probablement l'introduction des deux nouveaux personnages martiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés