[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
pour faire plaisir à @Chandler

Un Suisse n’arrive plus à retirer son bijou génital et finit aux urgences (msn.com)

Citation :
Le personnel médical de l’hôpital de la station balnéaire de Pattaya, en Thaïlande, a dû faire face à une urgence peu banale lundi soir. En effet, ils ont reçu l’appel d’un touriste suisse de 52 ans qui n’arrivait plus à enlever son anneau pénien (ou ’cockring’ en anglais), en raison de son sexe qui avait trop enflé. Le malheureux a donc été obligé d’appeler à l’aide tant la douleur était intense, rapporte le portail d’information thaïlandais «Sanook».
Mais l’hôpital de Pattaya n’ayant pas les bons outils à disposition pour retirer l’anneau épais et en acier inoxydable, c’est finalement la «Sawang Boriboon Rescue Unit», une organisation à but non lucratif, qui a été appelée en renfort pour faire le travail. Et il a fallu deux heures aux soignants pour retirer l’objet du pénis du touriste. Celui-ci, livide à l’arrivée des secours selon le média, a été ensuite amené à l’hôpital.

si quelqu'un a le courage j'aimerai bien en savoir plus sur cette Sawang Boriboon Rescue Unit, ça vend du rêve en tout cas mdr
Entre ça et ceux qui se mettent n'importe quoi dans l'anus.... ils doivent en avoir des anecdotes les médecins/infirmiers.

Sinon un tout autre registre, mais qui nous rappel qu'il y a bien un gène belge
https://www.leparisien.fr/faits-dive...K56OOR6O5Q.php


Citation :
Suivre aveuglément son GPS peut parfois vous conduire n’importe où. C’est le cas d’un touriste belge, qui s’est rendu en Bretagne au volant de sa BMW. Son itinéraire l’a finalement embourbé… dans le sable, sur la plage de Saint-Evette à Audierne, dans le Finistère. Le véhicule du conducteur distrait a ensuite été dégagé par une tractopelle.
Dans le style chef d'escadrille dans la police municipale, un pv pour stationnement gênant .
https://www.sudouest.fr/faits-divers...t-16174490.php


Citation :
c’est bien sûr le PV, reçu le 18 juillet alors qu’elle rentrait de vacances. Dressé le 1er juillet dans la matinée, il fait état d’un « stationnement gênant », alors que le véhicule se trouvait sur le toit et retourné par les émeutiers.
oui je me suis retrouvé avec cet info sur mon fil info. Que dire à part affligeant... mais bon à l'image de que j'entendais sur France Info sur les influenceurs espagnols qui à la suite de la reconduite du 1er ministre, il menace de partir à l'étranger parce que bon faut pas déconner ils devraient pas payer d'impôts.... c'est vrai que leur "métier" est super utile à la société, on devrait même leur donner de l'argent pour leur contribution sociétale.....

Citation :
Dans le style chef d'escadrille dans la police municipale, un pv pour stationnement gênant .

https://www.sudouest.fr/faits-divers...t-16174490.php
J'imagine la double peine.... faut quand même en tenir une couche pour mettre une amende dans ces conditions..... là c'est plus du zèle à ce niveau... enfin heureusement elle aura rien à payer au final mais quand même....
La Belgique a des problèmes de vessie en ce moment.

La semaine dernière, une vidéo du député bien à droite Theo Francken (une sorte de Christian Estrosi) le montre saoul, en train de faire pipi dans la rue.
https://www.ln24.be/videos/2023/08/2...video-qkzvkqq/



Cette semaines, c'est le ministre de la justice qui est pris dans un pipigate. Lors d'une soirée en août, ses invités ont fait pipi sur un van de police . Le scandale est de savoir si il était au courant de la blague potache ou pas.
https://www.rtbf.be/article/des-invi...mages-11250646
ouai bon des histoires belges quoi.

Bon après chez nous y a quelques années on avait eu un élu (régional je crois) qu'il avait pris à se masturber dans les rayons d'un bricomarché (ou équivalent) chacun ses problèmes comme on dit.....
Toi aussi tu penses a l'empire Romain plusieurs fois par jour?

Apparemment, c'est une nouvelle mode venu de tiktok comme quoi les hommes (cis lambda et tout) passé un certain age (jol age d'or) pensent régulièrement a l'empire romain (oh oui)

Citation :
Why are people talking about the Roman Empire?

The belief is that men think about the Roman Empire far more than their female counterparts and if you scroll through the "Roman Empire" videos on TikTok, that certainly seems to be the case.

Many women are shocked when they ask their boyfriend, husband or dad the question and he responds with "every day."

In one video, a woman asks her fiancee the question only to be shocked when he says "three times a day." When she asks him to elaborate, he says: "There's so much to think about."

https://www.cbsnews.com/news/the-rom...w-often-think/
Ah, je ne connaissais pas, comme pour les oscars, ils existe un genre des anti-prix nobel de médecine.

Citation :
Plusieurs "recherches" ont été récompensées jeudi lors de la 23e cérémonie des Ig-Nobel, une sorte d'anti-Nobel.


Pilosité cadavérique

En médecine, des chercheurs ont été distingués pour l'étude sur le nombre de poils dans les narines sur des cadavres. Les chiffres varient bien d'un décédé à l'autre, mais en moyenne la narine de gauche abrite 120 poils contre 112 pour celle de droite.


Sexe et anchois

Le Ig-Nobel de physique a récompensé des travaux cherchant à mesurer si "le mélange des eaux océaniques est affecté par l'activité sexuelle des anchois". "Je crois qu'il y a un consensus sur le fait que ça n'a pas d'importance", a regretté Bieito Fernandez Castro, l'un des lauréats.


Parleurs en verlan

L'Ig-Nobel de communication est allé à la recherche sur les personnes capables de parler rapidement à l'envers. Les récipiendaires ont accepté leur prix en verlan. L'économiste Esther Duflo, lauréate du (vrai) Nobel d'économie, a suggéré que les chercheurs se penchent sur cette pratique très répandue en France.
lien
AH tiens, quand j'étais ado j'avais lu que les Ig-nobels existaient déjà avec quelques exemples dont je ne me souviens plus si ce n'est un truc à propos du mélange ketchup-mayo
Non, je ne connaissais pas! Enfance malheureuse dans les quartiers de Beyrouth ouest sans électricité toussa, *violoncelle*, je me connectais a JoL en 1989 avec une bougie pour m'éclairer.

Bon c'est moi aussi qui avait posté a propos de Happy Tree Friends quand c'était déjà archi populaire :P (se souvient encore)

En tout cas le combo mayo-ketchup se vend au supermarché depuis ici. et dans la catégorie malbouffe, c'est plutôt pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés