[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Désolé, mais tu n'as pas vu TOUTES les bites.
Compliqué, si on considère 4 milliards de bites (on prend que les humains sinon c'est le bordel) et qu'on considère une personne de 80 ans, qui a passé sa vie a regarder des bites, 16heures par jour, 7jour sur 7, ça donne environ 140 bites par minute. Autant dire que y'a pas le temps de s'attarder, quand bien même y'en aurait des jolies dans le tas, ça passerais inaperçu.
Citation :
Publié par Jet
Il est top avec des beaux morceaux de Margot
Le dernier que j'ai vu avec Margot, c'est Babylon. Il y a de beaux morceaux de Margot aussi.

Et franchement, ça a été un putain d'air frais qui m'a un peu réconcilié avec le fait d'aller au cinéma.
Avec cette overdose de films Marvel, de superhéros et autres films bien relous type Avatar ou les merdes Fast & Furious, qui sont plutôt des films qui seraient ma came en réalité (des films d'actions avec des bagnoles et des vaisseaux, et des gens qui font pew pew, j'aime beaucoup), mais là le rythme effréné des sorties, c'est juste trop quoi.
Walla j'suis gavé.
Et j'aime pas utiliser le mot walla, c'est dire.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Bon après si le point d'eau est un lac finlandais, c'est un peu grand, ça marche pas ou faut déployer de gros moyens.
Le feu grégeois est idéal.

Faut juste retrouver la recette.
Et trouver un moyen que la foret crame pas avec (ca fait peu cher payé de toute façon)
je ne l'ai pas encore vu, certains ont adoré, d'autres moins, mais c'est vrai que les films en ce moment...john wick 4 en tête mdr...tellement marre que je repars sur des vieux films genre Barry Lindon, putain du vrai cinéma, sans le plan qui change toutes les demi secondes pour faire cache misère.
Citation :
Publié par Korgana.
Compliqué, si on considère 4 milliards de bites (on prend que les humains sinon c'est le bordel) et qu'on considère une personne de 80 ans, qui a passé sa vie a regarder des bites, 16heures par jour, 7jour sur 7, ça donne environ 140 bites par minute. Autant dire que y'a pas le temps de s'attarder, quand bien même y'en aurait des jolies dans le tas, ça passerais inaperçu.
Ah moins d'organiser un concours de bites international : Bite Univers.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es jaloux en fait.
Je ne connais pas e sentiment mdr.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 06/06/2023 à 07h06.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ah moins d'organiser un concours de bites international : Bite Univers.
Un rassemblement international de têtes de nœud ? C'est pas un truc qui existe déjà, chaque année en Suisse ?
Citation :
Publié par Jet
je ne l'ai pas encore vu, certains ont adoré, d'autres moins, mais c'est vrai que les films en ce moment...john wick 4 en tête mdr...tellement marre que je repars sur des vieux films genre Barry Lindon, putain du vrai cinéma, sans le plan qui change toutes les demi secondes pour faire cache misère.
Citation :
Publié par Chandler
Je n’ai vu que Suicide Squad
Hé bien vous savez quoi faire demain soir.

En plus, c'est un français à la baguette. Cocorico!

Citation :
Publié par TabouJr
T'es contrarié parce que Jet ne t'a pas invité à sa dernière fête d'anniversaire ?
Il est contrarié parce que Don est devenu le prof chouchou du bar au détriment d'Alo. Alo quoi

Dernière modification par Episkey ; 06/06/2023 à 23h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aloïsius
Un rassemblement international de têtes de nœud ? C'est pas un truc qui existe déjà, chaque année en Suisse ?
je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à la Suisse qui est un pays dont le modèle de culture politique et civique est un exemple de réussite pour le reste du monde
Citation :
Publié par Jet
je ne l'ai pas encore vu, certains ont adoré, d'autres moins, mais c'est vrai que les films en ce moment...john wick 4 en tête mdr...tellement marre que je repars sur des vieux films genre Barry Lindon, putain du vrai cinéma, sans le plan qui change toutes les demi secondes pour faire cache misère.
mais en fait tu es un homme de bon goût. Je te rejoins Barry Lindon ça c'est du vrai cinéma. J'ai même le vinyle de la musique du film que j'adore

D'ailleurs

Tiens ce soir je me remets le vinyle ça fait un moment que je l'ai plus écouter. Merci tu viens d'égayer ma journée
Citation :
Publié par Thesith
Merci tu viens d'égayer ma journée
tant mieux même si je ne peux pas en dire autant

Les États-Unis exhortés à révéler des preuves d’OVNI après avoir affirmé qu’ils avaient des véhicules extraterrestres intacts | OVNIS | Le Gardien (theguardian.com)

Citation :
Les États-Unis ont été exhortés à divulguer des preuves d’ovnis après qu’un ancien responsable du renseignement a déclaré que le gouvernement possédait des véhicules extraterrestres « intacts et partiellement intacts ».

L’ancien responsable du renseignement David Grusch, qui a dirigé l’analyse des phénomènes anormaux inexpliqués (UAP) au sein d’une agence du département américain de la Défense, a allégué que les États-Unis avaient des engins d’origine non humaine.
Citation :
Jonathan Grey, un responsable actuel du renseignement américain au National Air and Space Intelligence Center (Nasic), a confirmé l’existence de « matériaux exotiques » au débriefing, ajoutant: « Nous ne sommes pas seuls ».
Citation :
« Nous ne parlons pas d’origines ou d’identités prosaïques », a déclaré Grusch. « Le matériel comprend des véhicules intacts et partiellement intacts. »
Grusch a déclaré au Debrief que l’analyse a déterminé que ce matériel est « d’origine exotique » - ce qui signifie « intelligence non humaine, qu’elle soit d’origine extraterrestre ou inconnue ».
« [Cette évaluation est] basée sur les morphologies des véhicules et les tests de science des matériaux et la possession d’arrangements atomiques et de signatures radiologiques uniques », a déclaré Grusch.
Grey, qui, selon le compte rendu, analyse des phénomènes anormaux inexpliqués au sein du Nasic, a confirmé le récit de Grusch.
« Le phénomène de l’intelligence non humaine est réel. Nous ne sommes pas seuls », a déclaré Grey. « Les extractions de ce type ne se limitent pas aux États-Unis. Il s’agit d’un phénomène mondial, et pourtant une solution mondiale continue de nous échapper. »
Par contre je ne comprends pas ce que ça veut dire "partiellement intact", pour moi c'est intact ou bien c'est pas intact, c'est comme dire c'est partiellement neuf, ça n'a pas de sens.

Dernière modification par Jet ; 07/06/2023 à 10h50.
Wtf cette news de l'enfer mdr. Le type annonce pépouze que les martiens existent : Grey, qui, selon le compte rendu, analyse des phénomènes anormaux inexpliqués au sein du Nasic
pepe_silvia_meme_banner.jpg

Partiellement intact, on peut supposer que le vaisseau s'est crash et donc qu'il a été endommagé.
Citation :
Publié par Jet
tant mieux même si je ne peux pas en dire autant

Les États-Unis exhortés à révéler des preuves d’OVNI après avoir affirmé qu’ils avaient des véhicules extraterrestres intacts | OVNIS | Le Gardien (theguardian.com)







Par contre je ne comprends pas ce que ça veut dire "partiellement intact", pour moi c'est intact ou bien c'est pas intact, c'est comme dire c'est partiellement neuf, ça n'a pas de sens.
ca me semble un peu délirant cette histoire. Si c'est vrai alors maintenant qu'ils montrent les preuves jusqu'au bout, quitte à avoir une panique général au moins que ça repose sur du concret. Parce que là ça fait un peu "on vous ment, y a des preuves" sauf que on voit rien.
Et puis en lisant le truc on a l'impression que visiblement ça serait des "véhicules" pas si éloigné de la technologie humaine. Or j'ai du mal à imaginer des martiens ou je sais qui, avoir une technologie aussi proche. C'est obligé pour envoyer même des sondes que ça soit de la technologie très avancé et en prime ceux à l'origine de ça serait forcément très différent de nous donc les sondes seraient très différentes de ce que nous on imagine. Bref là comme ça je suis un peu circonspect pour le moins. Après d'un point de vue statistique, vu l'immensité de l'univers on devrait pas être tout seul, mais de l'autre vu cette immensité et à connaissance actuelle un tel voyage même avec des sondes automatique serait extrêmement compliqué. Bref qu'il me montre les véhicule en question et les preuves d'ici là on est tout seul.

Après on va peut être découvrir que les reptiliens existent vraiment, et que le réchauffement climatique c'est leur faute. Allez hop on peut sortir un nouveau film catastrophe sur ce thème là ça fait un moment qu'on y a pas eu le droit.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Partiellement intact, on peut supposer que le vaisseau s'est crash et donc qu'il a été endommagé.
Dans ce cas, je réclame qu'on aille détruire ce qu'il en reste, sans tarder.
Je ne suis pas pour laisser de l'équipement extraterrestre sur notre sol.

@Thesith on a même pas été sur la face cachée de la Lune, qui est juste devant nous. Alors...
Parce que c'est là qu'est la base Véga.
peut-être que c'est des tests ratés d'une machine à voyager dans le temps, pas besoin d'aller chercher bien loin, ou bien c'est cette civilisation cachée ...
Citation :
Publié par Jet
peut-être que c'est des tests ratés d'une machine a voyager dans le temps, pas besoin d'aller chercher bien loin, ou bien c'est cette civilisation cachée ...
Ou des armes next gen ultra secrètes d'un autre bureau / industries "classified"
Les civilisations alien capables de traverser l'espace tranquilou puis qui se crashent tous comme des merdes sur Terre j'y crois pas trop, la civilisation cachée est plus crédible. Ou alors une autre dimension et hop ils popent dans la mauvaise dimension pour leurs engins, blam crash, merci les bouts de techno à la con .

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 07/06/2023 à 12h30.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Thesith on a même pas été sur la face cachée de la Lune, qui est juste devant nous. Alors...
Parce que c'est là qu'est la base Véga.
Ca n'a rien à voir. Si y avait une civilisation autre que nous présente dans le système solaire on le saurait. Donc si y a effectivement des sondes extraterrestre (et encore plus improbable des extraterrestre ) qui sont venus jusqu'à nous, ils viennent forcément d'en dehors du système solaire. Donc de très loin.
Donc y a peu de chance de se retrouver avec des "véhicules" qui rappellent trop ceux de la terre, et où le seul élément serait "ils ont une composition étrange" ce qui veut rien dire.

Ou alors ses ET sont tordus. Cad ils sont déjà dans notre système solaire, et veulent nous étudier mais pour éviter que ça se sache et par prudence, ils ont envoyé des sondes en s'inspirant de notre design.
Mais si on se place d'un point de vue rationnel (vu que c'est important la rationalité) si tu es une civilisation lointaine capable d'envoyer jusqu'ici des sondes ou des "véhicules", ca veut dire que tu as une technologie hyper avancé et donc des technologie capable de "surveiller" sans être vue.

Bref mon avis que c'est une bête sonde venu de Chine par exemple mais avec les dernières technologie et que certains mettent ça sur el compte des petits hommes verts.

Sinon qu'ils les montrent leur véhicule, maintenant qu'ils en parlent, le secret est éventé donc soit ça va alimenter les complotiste pendant des lustres soit qu'ils nous montrent.

Citation :
peut-être que c'est des tests ratés d'une machine à voyager dans le temps, pas besoin d'aller chercher bien loin, ou bien c'est cette civilisation cachée ...
Y a un truc plus crédible que les aliens et la machine à voyager dans le temps. En fait ces véhicules seraient la preuve de l'existence des univers parallèle. De plus en plus y a des preuves que la théorie des univers multiple se confirme. Donc après tout, peut être que dans certaines situation voire dans un autre univers ils ont réussis à créer des ponts.
Je pense à ça, parce que visiblement l'article laisse entendre que les véhicules semblent être "terrien" dans leur design mais en même temps assez différent pour que ça soit étrange.

En tout cas, si on peut changer de planète Terre dans un univers où il fait pas 30 degré depuis 15 jours début juin, perso je prends un ticket.
Citation :
Publié par Jet
ou bien c'est cette civilisation cachée ...
Elle est pas sensée avoir sombré dans les eaux avec l'Atlantide ? Parce que si la civilisation cachée est encore en vie à la surface de la terre, on n'a plus d'explication pour les calamars géants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés