|
Son slogan : "Votez pour la fermeté, votez pour moi !"
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
enfin une voiture digne du jolien moyen !
la Spectre, la nouvelle Rolls Royce 100% électrique 340 000 euros c'est donné https://fr.motor1.com/news/616989/ro...-infos-images/ comme dirait Patricio à propos de sa femme "on doit être bien dedans..." |
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
Moi, je préfère l'Audi e-tron.
L'idée qu'il y ait des mecs qui l'achètent pour pouvoir dire : "Je roule en étron" me scie. |
![]() |
|
|
Citation :
340 mille euros, perso même si je pouvais mettre ça dans une voiture je le ferais pas. Certes je suis comme beaucoup d'homme, une voiture qui claque ça fait envie (c'est comme se retourner en voyant une belle femme) mais à quoi bon claquer autant d'argent pour un truc qui reste dans le garage ou au parking la majorité du temps. |
![]() |
|
|
Voilà qui devrait faire sourire certains Agoriens qui s'écharpent pour savoir si la soupe à la tomate sur du Van Gogh, c'est une bonne chose.
Des activistes se sont collés la main au sol au musée VW de l'auto. Le staff n'a pas appelé la police. Ils ont juste décidé de partir, tout éteindre (y compris le chauffage) et fermer ![]() Ils se retrouvent tous seuls, collés au sol dans le noir, sans bouffe, sans possibilité d'aller aux chiottes (ils ont demandé des bols pour chier dedans, qu'ils n'ont jamais eu !) et se plaignant que leurs mains collées leur faisaient mal. Avec des mecs de la sécurité qui passaient de temps en temps avec leurs lampes torches. Puis le lendemain matin, les flics sont arrivés. Un article parmi d'autres. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Et toi tu t'es collé pour nous présenter ces faits ?
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Donc tu m'en pose une de colle ?
![]() Plus sérieusement bon courage ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Citation :
Citation :
En fait je me ferais plaisir sur certaines choses, genre m'offrir de beau tableau, ou un truc que j'ai toujours rêver faire une statue en marbre de Gandalf, grandeur nature à mettre dans mon beau jardin. Ce genre de folie ouai, en fait je crois que j'aurais pu être un Médicis amis des artistes enfin non amis des oeuvre d'art parce que les artistes..... Mais pour le reste, mon plus grand plaisir serait de financer des projets genre éolienne/panneau solaire dans un village reculé ou dans un pays qui a besoin d'énergie, financer des programmes pour aider les petits agricultures à augmenter leur rendement sans recourir à des produits phytosanitaire etc.... Tu me donnes la fortune de Bill Gates c'est ça que je ferais. Une belle maison au top du top au niveau bioclimatique, un beau jardin et des belles oeuvres (sans en faire un musée non plus), mais une seule maison, pourquoi en avoir plusieurs ? si je bouge y a des hôtels, y a des maisons luxueuse à louer si l'envie m'en prend etc.... Et le reste je le claque pour améliorer modestement le monde. Mais en étant actif dans la démarche, cad pas en donnant l'argent à des inconnus, non en m'impliquant vraiment pour être sûr que 1€ donné sert vraiment à financer le projet et pas payer un mec qui reste dans les bureau à Paris. |
![]() |
|
|
https://video.lefigaro.fr/figaro/vid...musee-porsche/
Comme quoi, on peut être scientifique mais pas assez intelligent pour éviter de jouer au con avec des débiles. |
![]() |
|
|
Tu lis pas les sujets avant d'y répondre, c'est ça ? Petit et marron Flo en a déjà parlé hier.
|
![]() |
|
|
Toute l'histoire de ma vie.
Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'ignores de la sorte, Aloïsus ? ![]() Cela dit si tu m'ignores, ma question est conne, tu vas pas y répondre… ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Peut être qu’il aime pas les petits marrons
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant la soupe de potimarrons, ça déchire.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
C'est quand même vite dit pour le potimarron...
PS au dessus : APPT l association qui pourra répondre à ton interrogation. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Des pasteis de nata dans un resto jap ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|