[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
enfin une voiture digne du jolien moyen !

la Spectre, la nouvelle Rolls Royce 100% électrique


340 000 euros c'est donné

https://fr.motor1.com/news/616989/ro...-infos-images/

comme dirait Patricio à propos de sa femme "on doit être bien dedans..."
ca reste une Rolls Royce y a pas de doute, marrant certaines marque (et pourtant j'y connais rien en voiture) tu peux de suite les identifier.

340 mille euros, perso même si je pouvais mettre ça dans une voiture je le ferais pas. Certes je suis comme beaucoup d'homme, une voiture qui claque ça fait envie (c'est comme se retourner en voyant une belle femme) mais à quoi bon claquer autant d'argent pour un truc qui reste dans le garage ou au parking la majorité du temps.
Cette voiture ne nous est pas destinée, c'est pour ça qu'on se dit que même si on avait de quoi mettre autant dans une caisse on le ferait pas.

Mais quand tu as de quoi dépenser la valeur qu'une résidence principale dans une bagnole, c'est que tu as déjà 4 apparts dont un à la mer et un à la montagne. Tu as déjà un SUV pour se rendre dans le-dit chalet, une voiture de sport pour les week ends et ton chien a un manteau Burberry différent pour chaque jour de la semaine.
Dans ces cas là, tu sais plus quoi foutre de ton pognon, et tu achètes une Rolls pour aller chez les beaux parents le dimanche

Pour moi en tout cas la révolution c'est le nouveau design du Spirit of Ectasy: 830 heures de design pour la déplacer de 2mm vers l'avant, mdr, chez Rolls Royce aussi on sait plus comment dépenser son pognon

Dernière modification par Pride ; 19/10/2022 à 02h29.
Voilà qui devrait faire sourire certains Agoriens qui s'écharpent pour savoir si la soupe à la tomate sur du Van Gogh, c'est une bonne chose.
Des activistes se sont collés la main au sol au musée VW de l'auto.
Le staff n'a pas appelé la police. Ils ont juste décidé de partir, tout éteindre (y compris le chauffage) et fermer

Ils se retrouvent tous seuls, collés au sol dans le noir, sans bouffe, sans possibilité d'aller aux chiottes (ils ont demandé des bols pour chier dedans, qu'ils n'ont jamais eu !) et se plaignant que leurs mains collées leur faisaient mal. Avec des mecs de la sécurité qui passaient de temps en temps avec leurs lampes torches.
Puis le lendemain matin, les flics sont arrivés.

Un article parmi d'autres.
Je m'en suis collée une grosse vendredi dernier pour mon anniv et j'ai mis tout le weekend pour m'en remettre (et encore là, c'est pas encore ça), c'est moche d'être vieux, mais j'arrête de me coller quoi que ce soit pour la semaine, du coup.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Voilà qui devrait faire sourire certains Agoriens qui s'écharpent pour savoir si la soupe à la tomate sur du Van Gogh, c'est une bonne chose.
Des activistes se sont collés la main au sol au musée VW de l'auto.
Le staff n'a pas appelé la police. Ils ont juste décidé de partir, tout éteindre (y compris le chauffage) et fermer

Ils se retrouvent tous seuls, collés au sol dans le noir, sans bouffe, sans possibilité d'aller aux chiottes (ils ont demandé des bols pour chier dedans, qu'ils n'ont jamais eu !) et se plaignant que leurs mains collées leur faisaient mal. Avec des mecs de la sécurité qui passaient de temps en temps avec leurs lampes torches.
Puis le lendemain matin, les flics sont arrivés.

Un article parmi d'autres.
Lol les génies, le mec qui a eu l'idée de faire ça c'est mon héros LOL

Citation :
Cette voiture ne nous est pas destinée, c'est pour ça qu'on se dit que même si on avait de quoi mettre autant dans une caisse on le ferait pas.

Mais quand tu as de quoi dépenser la valeur qu'une résidence principale dans une bagnole, c'est que tu as déjà 4 apparts dont un à la mer et un à la montagne. Tu as déjà un SUV pour se rendre dans le-dit chalet, une voiture de sport pour les week ends et ton chien a un manteau Burberry différent pour chaque jour de la semaine.
Dans ces cas là, tu sais plus quoi foutre de ton pognon, et tu achètes une Rolls pour aller chez les beaux parents le dimanche
Non, perso vraiment voiture je m'en prendrais une bien pratique, et qui me plait. Mais pas un truc à 300 mille euros. Le fait de pouvoir me l'offrir comme d'acheter un petit au chocolat ne changerait pas mon opinion sur le sujet.

En fait je me ferais plaisir sur certaines choses, genre m'offrir de beau tableau, ou un truc que j'ai toujours rêver faire une statue en marbre de Gandalf, grandeur nature à mettre dans mon beau jardin.
Ce genre de folie ouai, en fait je crois que j'aurais pu être un Médicis amis des artistes enfin non amis des oeuvre d'art parce que les artistes.....

Mais pour le reste, mon plus grand plaisir serait de financer des projets genre éolienne/panneau solaire dans un village reculé ou dans un pays qui a besoin d'énergie, financer des programmes pour aider les petits agricultures à augmenter leur rendement sans recourir à des produits phytosanitaire etc....
Tu me donnes la fortune de Bill Gates c'est ça que je ferais.

Une belle maison au top du top au niveau bioclimatique, un beau jardin et des belles oeuvres (sans en faire un musée non plus), mais une seule maison, pourquoi en avoir plusieurs ? si je bouge y a des hôtels, y a des maisons luxueuse à louer si l'envie m'en prend etc.... Et le reste je le claque pour améliorer modestement le monde. Mais en étant actif dans la démarche, cad pas en donnant l'argent à des inconnus, non en m'impliquant vraiment pour être sûr que 1€ donné sert vraiment à financer le projet et pas payer un mec qui reste dans les bureau à Paris.
Je n'ai pour l'instant pas perçu de racisme dans ses propos, mais qui sait, c'est peut être un faf infiltré !
Ou alors il est petitophobe (j'ai pas trouvé de mot décrivant la discrimination par la taille, mais peut-être que ça existe) et c'est pas du tout la couler de mon avatar.
Citation :
Publié par TabouJr
Pourtant la soupe de potimarrons, ça déchire.
je confirme d'ailleurs ce soir je vais m'en faire, bon par contre je vais avoir le chien qui me gueule dans les oreilles pendant que je le coupe (enfin le potimarrons pas le chien) car il adore ça et ma compagne qui va m'engueuler "fais le taire" LOL

Mais bon c'est tellement bon que je suis prêt à ce sacrifice.
On est d'accord que c'est très bon (comme énormément d'autres courges cela dit, en soupe, gratins ou autres). Cela dit, la saison ne fait que commencer et c'est comme les poireaux, c'est bon mais y a un moment où on va en bouffer tellement tous les jours qu'on commencera à se languir des tomates et fruits d'été.
bha des tomates j'en mange encore de mon jardin. J'en ai encore une douzaine qui mûrissent sur pied (et autant que j'ai du ramasser sinon elle allait s'abîmer mais qui mûrissent à l'intérieur) vu que la température n'est toujours pas descendu en dessous de 20.......

Si ça continue dans quelques années à noël je mange des tomates de mon jardin cueilli sur pied le matin même
Un tableau était considéré au musée de Bredius des Pays-Bas comme une imitation brouillonne de Rembrandt,
jusqu'à qu'il apparaisse qu'il était de Rembrandt lui-même.

Depuis ce sont des : "J'ai regardé ce tableau encore et encore... Les coups de pinceaux : ils sont brillants".
Les restaurants japonais aiment mettre des représentations en plastique des plats qu'ils servent,
et comme l'industrie de ces fac-similés s'améliore toujours, eh bien, ça devait arriver...

104014-1667857721-3854.png

Les fausses pâtisseries étaient si convaincantes que les employés, abusés, les ont vendus aux clients
pensant en toute bonne foi que c'en étaient des vraies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés