[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
C'est moi ou c'est bien ce que je vois, des clitoris
Non première chose que j'ai vu. Je suis d'ailleurs venu voir si sur le bar on y pensait aussi.
Cette représentation est trèèèès récente. Les révolutionnaires vivaient en un temps très différent, où les connaissances de l'anatomie et de la physiologie féminine étaient telles que la mortalité des parturientes dépassait les 1,5%.
je crois que les a perdu là, trop sérieuse ta réponse.

Sinon vous avez l'esprit mal tournée ou alors comme disait un autre intervenant, certains se sentent seul ici
Citation :
Publié par Thesith
je crois que les a perdu là, trop sérieuse ta réponse.
Je vais le dire autrement alors, pour rendre ça accessible aux posteurs du bar :
Le simple fait que vous identifiez un clitoris prouve que vous êtes des wokes féministo-progressistes post-68ards, probablement à la solde de l'anti-france.
Le plaisir est aux femmes ce que les sardines à l'huile sont aux profiteroles : un truc incongru et vaguement offensant car attentatoire à la morale civique et religieuse. Le but du sexe est de soulager l'homme de ses tensions internes, pour l'hygiène quoi, avant le combat d'une part et de donner de futures soldats et de futures mères à la France de l'autre.
ça doit manquer de sujets brûlants sur l'Agora, du coup ils viennent flooder nous inonder de leur précieuse culture sur le bar

vivement la prochaine crise
Citation :
Publié par Thesith
là je veux pas dire mais tu me sembles les sous estimer, t'as descendu le niveau trop bas
C'était pourtant vachement plus clair que la première explication.

J'aimerais bien savoir si Aloïsisus parle à ses élèves comme ça.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ptet qu'en fait les révolutionnaires étaient des gros chauds du cul.
Ça explique Marianne et ses nibards à l'air.
Il s'avère que c'est le premier gang bang live que l'on ait vu.
"Hé meuf viens là, que je te mette un coup de fusil!"
"Oh j'suis super bien placé pour voir les dessous de l'autre tepu de Marianne wesh"

C'est même parce que quelqu'un a sorti un "Tof or didn't happen" que l'on a cette représentation de Marianne.
True story.

Citation :
Publié par Aloïsius
Cette représentation est trèèèès récente. Les révolutionnaires vivaient en un temps très différent, où les connaissances de l'anatomie et de la physiologie féminine étaient telles que la mortalité des parturientes dépassait les 1,5%.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je vais le dire autrement alors, pour rendre ça accessible aux posteurs du bar :
Le simple fait que vous identifiez un clitoris prouve que vous êtes des wokes féministo-progressistes post-68ards, probablement à la solde de l'anti-france.
Le plaisir est aux femmes ce que les sardines à l'huile sont aux profiteroles : un truc incongru et vaguement offensant car attentatoire à la morale civique et religieuse. Le but du sexe est de soulager l'homme de ses tensions internes, pour l'hygiène quoi, avant le combat d'une part et de donner de futures soldats et de futures mères à la France de l'autre.
Ah, j'ai eu peur, j'ai cru un moment que l'on n'était plus sur un forum détente pour discuter de sujets légers et drôles.

Citation :
Publié par TabouJr

"Lol Alo il suce!"
Citation :
Publié par TabouJr

pour garder leur attention, j'imagine qu'il en est réduit à ça maintenant
Ca doit être chaud de concurrencer le téléphone portable.....
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Alors qu'en plus la soi disant méconnaissance de l'anatomie c'est un mythe inventé par les femmes modernes pour nous faire croire au patriarcat et garder leur domination, c'est bien connu.
Depuis l'épilation intégrale c'est devenu très clair !
*rire gras*

Dernière modification par Jack Augoulot ; 15/11/2022 à 14h18.
https://lanouvelletribune.info/2022/...plus-de-30-kg/

c'est vraiment moche ce truc

poi-21-11-750x375.jpg

En France, dans la région de Champagne, un pêcheur vient de battre un record. Venu pêcher comme d'habitude, Andy Hackett, un britannique a réussi à attirer dans son appât un gros poisson rouge pesant plus de 30kg. Recherché dans les eaux depuis plusieurs années, l’énorme poisson a été enfin capturé. Lorsque le pêcheur a pu le remonter à la surface de l’eau, il a profité de quelques minutes avec lui en immortalisant ce moment avant de le relâcher dans les eaux pour lui permettre de continuer son séjour.
près cette aubaine, le britannique de 42 ans a confié que lorsque le plus gros poisson rouge jamais observé est rentré dans son appât, il ne lui a pas été facile de le remonter à cause de son poids. En effet, c’est 25 minutes après qu’il a pu réussir à l'extirper des eaux. Insaisissable depuis bien des années, le poisson s’est développé et a pris du poids au fil des ans à en croire les pêcheurs des environs. Pour ce qui est de l’origine de l’énorme créature, il s’agit d’une espèce hybride qui provient d’une carpe cuir et d’une carpe koï connues pour leur couleur.
20 ans de vie!
Pour rappel, le poisson a été mis dans les eaux françaises depuis plus de 20 ans par un britannique du nom de Jason Cowler. Capturé très peu de fois, il a été pêché en 2010 dans le Sud de la France. Il sera ensuite aperçu en 2019 aux Etats-Unis puis par l’homme chanceux Andy Hackett. Surpris et content à la fois d’avoir pu pêcher le plus gros poisson rouge du monde, l’homme n’a pas manqué de célébrer cette belle prise autour d’une tasse de thé.
Attends .. le bordel il a fait Sud de la France puis Etats Unis puis région Champagne... Eau douce eau salée, il s'en bat les couilles, le machin? D'ailleurs a t il seulement des couilles?
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
On dirait une tête d'ornithorynque le bidule.
j'ai pensé à un modérateur du gymnase mais je ne dirais pas lequel par peur des représailles qui sont monnaie courante.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Le brave homme sur la photo semble lui comprimer les bourses à ce pauvre animal.

La scène est insoutenable !
Les testicules des poissons sont internes. Mais c'est gentil de penser à lui.
Citation :
Publié par skywise
Ah c'est pour ça les yeux du poisson exorbités (les yeux pas le poisson, a t il seulement une bite?)
Non, un cloaque.
Vu que ça se passe pas loin de la rade, on dira que la vieillesse est un naufrage.
https://www.lepoint.fr/sante/toulon-...2502381_40.php

Citation :
Samedi 17 décembre, 21 heures, urgences de Sainte-Musse à Toulon. Un homme de 88 ans se présente au personnel hospitalier et indique qu'il a un obus coincé dans l'anus, raconte Var-Matin. Alors même que le patient assurait que l'obus était démilitarisé, l'hôpital a tout de même été partiellement évacué, le temps qu'une unité de déminage soit mobilisée sur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés