|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Ed Wood je suis rassuré, un peu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Ptet qu'en fait les révolutionnaires étaient des gros chauds du cul.
Ça explique Marianne et ses nibards à l'air. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
J'ai eu peur, la réponse d'Aloïsius était un peu trop sérieuse.
Merci d'avoir rétabli l'équilibre les gars. Ils sont mignons ces petits clitoris phrygiens. |
![]() |
|
|
je crois que les a perdu là, trop sérieuse ta réponse.
Sinon vous avez l'esprit mal tournée ou alors comme disait un autre intervenant, certains se sentent seul ici ![]() ![]() |
![]() |
|
|
là je veux pas dire mais tu me sembles les sous estimer, t'as descendu le niveau trop bas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vu sur le net qu'après footix on a désormais clitorix. C'est sympa imo.
|
![]() |
|
|
ça doit manquer de sujets brûlants sur l'Agora, du coup ils viennent flooder nous inonder de leur précieuse culture sur le bar
vivement la prochaine crise |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
https://lanouvelletribune.info/2022/...plus-de-30-kg/
c'est vraiment moche ce truc ![]() En France, dans la région de Champagne, un pêcheur vient de battre un record. Venu pêcher comme d'habitude, Andy Hackett, un britannique a réussi à attirer dans son appât un gros poisson rouge pesant plus de 30kg. Recherché dans les eaux depuis plusieurs années, l’énorme poisson a été enfin capturé. Lorsque le pêcheur a pu le remonter à la surface de l’eau, il a profité de quelques minutes avec lui en immortalisant ce moment avant de le relâcher dans les eaux pour lui permettre de continuer son séjour. près cette aubaine, le britannique de 42 ans a confié que lorsque le plus gros poisson rouge jamais observé est rentré dans son appât, il ne lui a pas été facile de le remonter à cause de son poids. En effet, c’est 25 minutes après qu’il a pu réussir à l'extirper des eaux. Insaisissable depuis bien des années, le poisson s’est développé et a pris du poids au fil des ans à en croire les pêcheurs des environs. Pour ce qui est de l’origine de l’énorme créature, il s’agit d’une espèce hybride qui provient d’une carpe cuir et d’une carpe koï connues pour leur couleur. 20 ans de vie! Pour rappel, le poisson a été mis dans les eaux françaises depuis plus de 20 ans par un britannique du nom de Jason Cowler. Capturé très peu de fois, il a été pêché en 2010 dans le Sud de la France. Il sera ensuite aperçu en 2019 aux Etats-Unis puis par l’homme chanceux Andy Hackett. Surpris et content à la fois d’avoir pu pêcher le plus gros poisson rouge du monde, l’homme n’a pas manqué de célébrer cette belle prise autour d’une tasse de thé. |
![]() |
|
Le brave homme sur la photo semble lui comprimer les bourses à ce pauvre animal.
La scène est insoutenable ! |
![]() |
|
|
Ah c'est pour ça les yeux du poisson exorbités (les yeux pas le poisson, a t il seulement une bite?)
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
On dirait une tête d'ornithorynque le bidule.
|
![]() |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
|
![]() |
|
|
Le poisson est sans doute gros (30kg ce n'est pas rien), mais la photo est super trompeuse, le mec utilise un truc archi connu de perspective.
|
![]() |
|
|
Vu que ça se passe pas loin de la rade, on dira que la vieillesse est un naufrage.
https://www.lepoint.fr/sante/toulon-...2502381_40.php Citation :
|
![]() |
|
|
Y'en a un par an ou quoi?
J'adore le commentaire du médecin: Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|