Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Aller à la page... |
[Wiki] Jouons ensemble à un JDR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Du coup, comment tu peux dire que les nouvelles éditions sont nazes si tu ne les as jamais approché de près ou de loin?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nein, j'ai mes joueurs/joueuses (et mj) à dispo près de chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez motivé, c'était d'ailleurs mon idée.
Plus irl que par TS, je peux éventuellement MJ mais je connais rien. |
![]() |
|
|
J'suis chaud patate pour Paname
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait qu'on aille démarcher un Udévien en fait pour MJ ce bordel
![]() Ou alors ça va être sacrément expérimental tout ça. |
![]() |
|
|
Bah vous trouverez bien quelqu'un.
Moi j'aime pas faire ça via le net, et je suis pas sur Paris, dommage. ![]() |
![]() |
|
|
ça pue irl, les parisiens sont 30% moins cool que les provinciaux du sud
|
![]() |
|
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
|
C'est le mj qui décide du jeu de toute façon, vu que c'est lui qui se paie la plus grosse part du taff autant que ça soit sur un jeu qui lui plaise
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est collectif, le but est que tout le monde s'amuse. Et plus encore que le jeu/background c'est le type de jeu qui est important. On peut très bien avoir des intrigues politiques complexes dans un D&D medfan classique que faire du porte/monstre/trésor bourrin dans un Chtulhu ... Donc l'idéal c'est que tout le monde se mette d'accord. Après le problème est que lorsqu'on ne connait vraiment pas l'univers du jdr il est difficile si ce n'est impossible de faire un choix éclairé. C'est pour ça qu'à moins de jouer avec des joueurs très motivés ou habitués le online est une mauvaise solution. Et l'expérience offline est très largement supérieure. Ne serait-ce que par le fait de pouvoir voir les gens et surtout d'être en dehors de sa zone de confort quelque part qui te force à être là pour le jeu et ne pas te laisser distraire par autre chose. Dernière modification par Sharnt ; 26/08/2014 à 01h28. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Juste une question: pourquoi on en parle ici, sur le Bar, et pas sur la Taverne d'Udévin? Ou alors à la rigueur créer un sujet ici avec un lien pour inviter les Bariens?
![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'Azrael est un agent de l'anarchie qui n'a de cesse que de perturber l’écosystème du forum.
Il le fait super insidieusement mais si on fait attention on peut le remarquer. |
![]() |
|
|
Faut que quelqu'un vienne me chercher sur le tarmac de Toulouste-Blagnac quand mon jet est arrivé. Ou alors me donné l'adresse pour le chauffeur.
|
![]() |
|
|
Bah, de la même manière que le jouons ensemble n'est pas sur le salon, Celui là je l'ai posé ici puisqu'on en parlait là.
Et puis ça permet à des gens qui n'auraient pas pensés à faire un tour sur la Table de pouvoir participer. La preuve, les inscrits pour le moment, c'est 100% du novice (à part Sance peut être) Après on pourrait le déplacer sur la table, où il a plus sa place en effet. |
![]() |
|
|
fuck les 100% parisiens, ça aurais pu m'intéresser...
![]() edit : à mais je lis trop mal en fait, c'est du jdr internet ? cool. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|