Aller à la page... |
[Wiki] Jouons ensemble à un JDR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un jdr WarHammer 40k (ou battle, mais le medfan a l'air de vous souler) ça vous tente pas ?
Par contre, une ambiance un peu moins "entre couilles", ça serait cool aussi. |
![]() |
|
|
Perso j'ai un peu fait le MJ sur Vampire et sur Scion, d'ailleurs y a possibilité que je propose une petite partie sur Scion si y a des gens qui aiment jeter des brouettes de dés =)
|
![]() |
|
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
|
Go MJ-tiser sur Paris.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça plus sympa de faire ça sur le net.
Jol c'est pas un forum Parisien, c'est pas bien cool d'exclure les autres par pure commodité. |
![]() |
|
|
Ouais merci Az'
![]() en plus comme j'en avais parlé sur la table d'Udévin, y a des trucs sympa pour faire du jdr internet maintenant : (on voit mieux le système à partir de 12 minutes) En gros le MJ peux afficher des images pendant la partie, faire les lancés de dés (en public ou privé), masquer des éléments pour certains joueurs, faire des map, etc, c'est super pratique. C'est du roll20 pour google hangout, https://marketplace.roll20.net/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
Cthulhu c'est cool. Vampire ça pue. D&D why not. Lanfeust c'est rigolo j'ai pas mal joué dessus au collège.
Trône de fer et.Scion jamais jouéais ça me botte bien |
![]() |
|
|
dans 1 mois plus personne ne jouera et ils chercheront une autre idée.
|
![]() |
|
|
Une idée chouette.
En ce qui me concerne, j'ai apprécié un scénario de cops qui m'a aidé à débuter, après une petite initiation. Par contre j'ai une question qui me taraude, vous pensez plutôt à des JDR où les jets de dés sont omniprésents ou à quelque chose de plus RP où ils se font rares? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu joues avec le feu Chronos là, je te préviens si zenpachi pop pour nous expliquer sa vision de l'éducation et de résolution des problèmes tu te démerdes avec lui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|