[Wiki] Jouons ensemble à un JDR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nan je suis pas assez bon MJ pour assumer de nous enregistrer pour le moment.

Quand j'arriverais à être aussi à l'aise que ce MJ, je reconsidérerais cette possibilité

Cartepj.jpg

• En bleu les villes visités par les PJs
  • En violet endroits connus (connaissance générale) que les PJs n'ont pas visité durant l'aventure
  • En vert l'endroit où les aventuriers veulent se diriger pour le moment
  • En pointillé le trajet des PJs depuis qu'ils ont reçus leurs premières quêtes
Oui ce n'est pas une carte détaillé, il n'y a pas d'échelle précise (:<), et je dessine atrocement mal.
Les aventuriers sont libres de cartographier leur parcours si ils le souhaitent.
On joue le dimanche en fin d'après midi (18h30-21h on a fait la dernière fois), a priori on essaiera de commencer plus tôt genre vers 18h dimanche prochain puis que ça semble convenir à tout le monde. (Moi le dimanche je branle rien, alors c'est selon la volonté de mes joueurs)
Hello,

Je découvre ce topic. Je constate que la mode est aux parties via Teamspeak, mais c'est pas trop mon truc.

Y a rien sur Paris en ce moment ?
Up pour mes pjs qui se sont co sur le ts.
Bon mon micro est mort, du coup j'en achète un dans la semaine.
Mais du coup la séance du jour est annulé, ça fait un peu chier parce que j'avais pas mal préparé (contrairement à la semaine passé ou c'était un peu chaotique) pour aujourd'hui.
Du coup c'est reporté à dimanche prochain 18h comme c'était sensé être today, je vais passé mes nerfs sur Pillars of Eternity, bisous
Message supprimé par son auteur.
Tu voudra pas bosser sur ta fiche perso ? Il me semble que tu as encore des options à choisir (genre les compétences et l'équipement), ainsi que l'idéal, le trait de personnalité, défaut et lien dans ton background. ainsi que choisir un talent puis que t'es humain. Tout ça se trouve dans le player handbook
Envoie moi un mp si tu galère, je ne pourrais pas t'aider de vive-voix pour le moment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Partie très sympa hier soir, merci Sance !

Un mystérieux nain nous a abordé pour nous proposer de le rejoindre sur son bateau. Du coup, nous avons décidé de l'accompagner et donc de fuir le gentil monsieur de couronne, profitant pour cela de la nuit afin de quitter l'auberge. De plus, pour éviter notre désormais ex-associé, nous avons décidé de longer la rivière par le sud et de faire escale à proximité du pont de Roissou afin de nous occuper de quelques contrebandiers au ranch de Mossac.

En chemin toutefois, nous avons aperçu un dangereux navire pirate gobelin, que nous sommes parvenus à distancer après une manoeuvre délicate et l'élimination de quelques gobelins kamikazes venus en deltaplane. C'est alors que nous avons eu l'idée lumineuse d'aborder leur embarcation pour nous en emparer, ce que nous avons fait au terme d'un combat épique.

Verdict : pas mal de contusions, mais rien de grave, alors que nous avons pris possession d'un cuirassé gobelin et de sa lucrative cargaison. Nous avons jeté l'ancre près du pont de Roissou et nous préparons à rejoindre la terre pour assaillir le ranch de Mossac. Ce sera pour dimanche prochain, 19h00.

Dernière modification par Alandring ; 06/04/2015 à 21h30.
Citation :
Publié par Alandring
Partie très sympa hier soir, merci Soir !
Jeu de mots facile mais au lieu de laisser entendre que j'ai participé à cet évènement, tu devrais remercier le GM et les autres joueurs.
Citation :
Publié par Soir
Jeu de mots facile mais au lieu de laisser entendre que j'ai participé à cet évènement, tu devrais remercier le GM et les autres joueurs.
Je crois que le fait que je réponde simultanément sur ton fil, que vos deux pseudos commencent par la même lettre et que je manque de sommeil m'ont fait commettre un sacré lapsus. Désolé Sance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés