Partie très sympa hier soir, merci Sance !
Un mystérieux nain nous a abordé pour nous proposer de le rejoindre sur son bateau. Du coup, nous avons décidé de l'accompagner et donc de fuir le gentil monsieur de couronne, profitant pour cela de la nuit afin de quitter l'auberge. De plus, pour éviter notre désormais ex-associé, nous avons décidé de longer la rivière par le sud et de faire escale à proximité du pont de Roissou afin de nous occuper de quelques contrebandiers au ranch de Mossac.
En chemin toutefois, nous avons aperçu un dangereux navire pirate gobelin, que nous sommes parvenus à distancer après une manoeuvre délicate et l'élimination de quelques gobelins kamikazes venus en deltaplane. C'est alors que nous avons eu l'idée lumineuse d'aborder leur embarcation pour nous en emparer, ce que nous avons fait au terme d'un combat épique.
Verdict : pas mal de contusions, mais rien de grave, alors que nous avons pris possession d'un cuirassé gobelin et de sa lucrative cargaison. Nous avons jeté l'ancre près du pont de Roissou et nous préparons à rejoindre la terre pour assaillir le ranch de Mossac. Ce sera pour dimanche prochain, 19h00.
Dernière modification par Alandring ; 06/04/2015 à 21h30.
|